Dernière modification par Zazou2A (19 février 2018 à 09:59)
Dernière modification par psychototo (25 février 2018 à 15:30)
Dreamyn a écrit
C'est pas vraiment un prod, mais mon addicto baddais alors elle m'a refilé ça:
/forum/uploads/images/1518/1518828391.jpg
@ Cusco, la Sophidone c'est le premier opis que j'ai consommé. J'en garde un très bon souvenir
Oh ! Le medecin se fait du souci pour toi à priori...
Par contre, la loose la date limite d'utilisation du truc... La Naloxone se conserve peu de temps ou le kit est déjà ancien ?!
Dernière modification par Miss_C (26 février 2018 à 09:38)
Ouais j'ai sauté dessus en le voyant. Surtout quand tu vois le prix du marché. Ça je l'ai eu sur le DW. Mais j'ai une connaissance qui arrive à le choper pour 10€ le gramme (et se fait donc une marge d'en moyenne 45€ )
Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (26 février 2018 à 19:04)
Wonderland a écrit
Voici ma petite contribution. D'autres produits sont dans le fond du placard, je les sortirai un autre jour
4 - Résine de cannabis poudreuse et sableuse quand gardée dans un endroit chaud. Une demi plaquette (~50g) pour 200€ soit 4€ le gramme
/forum/uploads/images/1519/1519591571.jpg
salut
puis je te demander d'ou il vient ? :)
Petit conton a écrit
20€/g de came
Elle ne coûte rien ! Elle est bonne ?
Ca m'étonnerais, à ce prix là...
Même si un haut prix n'est en aucun un gage de qualité, 20€ pour 1g hmmm j'ai des doutes.
temporis a écrit
Wonderland a écrit
Voici ma petite contribution. D'autres produits sont dans le fond du placard, je les sortirai un autre jour
4 - Résine de cannabis poudreuse et sableuse quand gardée dans un endroit chaud. Une demi plaquette (~50g) pour 200€ soit 4€ le gramme
/forum/uploads/images/1519/1519591571.jpgsalut
puis je te demander d'ou il vient ? :)
Le fournisseur d'une connaissance (Paris/Rennes). On a pris une plaquette a 2. Très bon, ce n'est pas la première fois qu'on prend celui la :)
Wonderland a écrit
temporis a écrit
Wonderland a écrit
/forum/uploads/images/1519/1519591571.jpgsalut
puis je te demander d'ou il vient ? :)Le fournisseur d'une connaissance (Paris/Rennes). On a pris une plaquette a 2. Très bon, ce n'est pas la première fois qu'on prend celui la :)
ah dommage, je pensais que cetait sur le deep
j'ai un pote a Rennes :)
Dernière modification par Petit conton (27 février 2018 à 20:39)
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |