Zazou2A a écrit
jC la collec est pas mal !
Une petite dizaine d'années de carrière .., et toutes les prescriptions qui vont avec, on entasse a la longue
Zazou2A a écrit
Ba carrément ! A paris la boîte de 100 tourne souvent aux alentours de 70€
Là c’est déjà plus cher ! Ah ba je me suis emmêlé les pinçots!
je l avais oublier cette pub ! J’ai kiffer la parodie ^^
D’ailleurs rien à voir mais depuis que les pubs pour les médocs sont autorisés, j’ai l’impression que y a pu que ça c’est ouf !
Oui j’ai verifier c’est bien un palier 1, j’ai remercié l Apo de m’avoir repris, mais il reste indiqué pour des douleurs sévères et/ou post op, dou ma confusion !
Zaz
Hello,
Je suis allé 2x acheter du skenan dans la rue à Paris et j'ai réussi à négocier 50€ la boite de 100 mg grâce à un ami connaissant bien "la rue" (même s'il n'a jamais consommé d'opi de sa vie). Je sais que je me serai fait plumé tout seul mais en tout cas la gélule se négocie facilement 5€ et la boite 50-60€ (moins je ne sais pas)
Du coup la boite de 200mg à 80€ je trouve que c'est un bon prix rapporté au mg (d'ailleurs moi on ne m'a pas proposé autre chose que 100mg les 2x où j'ai du me dépanner comme ça)
Dernière modification par Harfonte (12 mars 2018 à 14:46)
kokie301 a écrit
/forum/uploads/images/1520/1520858611.jpg
Du dicodin LP 60mg, molecule intéressante même si le high est special
Mon médecin m en prescrit pour remplacer l oxycontin (si si !) 1 matin 1 soir autant ne rien prescrire à mon avis. Le problème est qu on peut pas prescrire + de 2 comprimés par jour selon le vidal (sauf cas exceptionnel autorisé en tso comme Dreamyn je crois)
Même en prenant 10 comprimés par jour je suis resté déçu mais je dois avouer que ça a atténuer mes douleurs. Par contre niveau "défonce" (faut pas se voiler la face) j ai trouvé ça nul.
Ces p*****s de sciatiques sont très dures à supporter. Mais fini l oxycontin pour moi.
@ JC : dire que chez ma tante elle a des 10aines de boites de sudafed (pseudoéphédrine c'est bien ça ?) J en ai pris et aucun effet à part mal de ventre. Certaines personnes ont tendances à croire qu il y aura tout de même un effet "speed" de l éphédrine. Mais ce n'est que ma propre expérience et je n'ai pas voulu charger la mule ne connaissant la molécule que par "breaking bad"
Dernière modification par Cusco (12 mars 2018 à 22:37)
Dernière modification par Harfonte (13 mars 2018 à 23:52)
Hanky a écrit
Quand j'achetais du sken à une époque, et que j'avais des économies conséquentes, je me rappel que la plaquette était à 30euros donc 60 la boîte ! c'est les prix du 100 que je parle, et le mec me connaissait !
Après "en pièces détachées", la gélule de 100 tourne entre 5e quand il y a des vendeurs, et 7-8 quand le gars est tout seul.. Mais t'as souvent des gars qui profitent de ton inexpérience du marché !
Surtout qu'ils sont pas fous (façon de parler, le mec qui m'a vendu la boite était complètement parano, il croyait que j'étais flic juste parce que c'est la 1ere fois qu'il voyait ma gueule, alors que j'étais accompagné par un ami qui a 25 ans de plus que moi, le genre de personne qui connait limite tout le monde dans Paris (façon de parler hein mais pas loin de la vérité )
Dire qu'il m'a suffit de taper dans google "ou acheter skenan Paris" pour que 45 min après, je sois déjà sur le chemin du retour avec ma boite dans la poche, alors que je n'ai jamais chopé dans la rue (enfin pas en France du moins), et que je n'avais pas la moindre idée où je pouvais trouver ça ...
Si c'est donner trop d'informations je peux supprimer mon post mais je ne pense pas donner de conseil ni d'idée nouvelle en suggérant des mots clés aussi évident... et bien entendu ce n'est pas aussi simple non plus.
Y'a pas des panneaux "Dealer de skenan dans 100m à droite", ni de vendeurs qui hurle "Skenan, qui veut mon skenan, il est tout frais allez allez, 5€ la géllule" comme le poissonnier du marché du dimanche matin lol
Dernière modification par Harfonte (13 mars 2018 à 23:23)
Harfonte a écrit
Bref, sur un forum de consommateurs / testeurs (au sens où des membres réalisent des tests par Résonance magnétique nucléaire (NMR), ayant accès à du matériel universitaire) de produits sur le DN ("avengers"), quelques personnes ont voulu vérifié si son Héro était aussi pure qu'il le prétendait (il annonçait + de 90%).
Un premier test (NMR) a annoncé 86%
Un second test 82% (via je ne sais plus quel méthode, surement un truc simple) avec un marge d'erreur de - à + 10%
90%, proche de le diamorphine ( héroine de l'hopital ) fabriqué par les labos de chimie fine.
En france; l'AMM n'a pas autorisé cette molécule et est casiment introuvable en service hospitalier. Ayant pu essayer ya longtemps, via occasion spécial 1 fois en sniff, à dose de 0, 01g, sous conseil d'expert, et merci à lui, car piquage de zen direct, mais moment fort agréable.
Sais tu par hasard dans quelles conditions a été fabriqué cette héroine de qualité from DN ?
cordialement
Zazou2A a écrit
La chance, moi en 10 ans de carrière il me reste que des cicatrices sur les bras
amigos
Zaz
Idem en 30 ans... imagine. Des bras jusqu aux orteils. Sauf le sexe et le cou.
Dans la famille "tampon" je voudrai le père ..!
Et même avec des semaines de pause aucune amélioration ....
Pauvres de nous... ! ????
Dernière modification par Cusco (14 mars 2018 à 17:11)
infirmier anesthesiste a écrit
ces médicaments sont sous prescription sécurisé spéciale, et ont été obtenus par cette voie.
/forum/uploads/images/1520/1520690881.jpg
l'abstral 100, (fetanyl 100 micro gramme), anti-douleur 50 fois plus puissant que l'héroïne et 100 fois plus que la morphine, on ne donne ca qu'aux patient hyperalgique chronique ayant recu de la morphine au long court et qui ont une pharmaco resistance elevé à la morphine et autre opioides
UNE MICRO DOSE TUE, SVP FAITES ATTENTION A VOUS
/forum/uploads/images/1520/1520690677.jpg
Ketamine, 10 ampoules de 5ml ( 50mg) par boite, utiliser dans un cadre hospitalier,selon la dose a vue d'anxyolyse, anti hyperalgique, inducteur et entretetient d'anesthésie. décrit par les médecins anest comme un hallucinogénes. je n'ai pas les ampoules, mais je pourrais dans un autre temps les postées
je n'ai pas les prix car je ne les connais pas, j'exécute simplement des prescriptions.
Salut
Je connais l’abstral c’est utilisé comme antalgique palier 3 à action rapide pour des douleurs paroxystiques notamment en oncologie.
J’ai goûté une sucette d’actiq 400Ug il y a quelques jours offert par un ami qui en a en prescription pour hyperalgie.
On avait l’air malin avec nos sucette au fenta ^^
Pour les ampoules de keta je connaissais pas cette marque, j’ai toujours eu des Panpharma
Sufenta a écrit
Pour les ampoules de keta je connaissais pas cette marque, j’ai toujours eu des Panpharma
/forum/uploads/images/1521/1521045991.jpg
Celle-ci et aussi en 50mg/5ml par contre aucune idée du prix Labo.
Les ampoules que j'utilise au bloc-op ne ressemble pas du tout à cela, sur ta photo elle a l'air "ancienne" , style ampoule qu'on utilsée en 2005. Les services de réa / bloc opératoire francais utilisent majoritairement de la kétamine de la marque Renaudin, enfin c'est ce qu'on me disait
Oui l'abstral est utilisé globalement pour "les grand douloureux" chronique, qui sont suivit par titration morphinique bien connue, et à l'hôpital on ne donne jamais du fentanyl a une personne qui n'a jamais recu d'opioides dans son parcours thérapeutique ou .... si tu as vu le contraire dans l'hopital ou tu travailles, ca serait juste incroyable
sinon le fentanyl et sufentanyl, sont administrés IV à toute personne ayant eu une chirurgie orthopédique ou visclérale, ...
mais vous ne vous en souvenez pas d'où la neccisité d'un entretient de l'anesthesie de qualité, avec du matériel de monitorage de la profondeur de l’anesthésie par EEG en direct live, mais je l'utilise pour des occasions spéciale
ta trouvés ca comment le fentanyl a cette dose sans que tu sois algique ? moi a a 30 micro gram jai des mauvaises sensations ....
Dernière modification par infirmier anesthesiste (15 mars 2018 à 00:08)
infirmier anesthesiste a écrit
Harfonte a écrit
Bref, sur un forum de consommateurs / testeurs (au sens où des membres réalisent des tests par Résonance magnétique nucléaire (NMR), ayant accès à du matériel universitaire) de produits sur le DN ("avengers"), quelques personnes ont voulu vérifié si son Héro était aussi pure qu'il le prétendait (il annonçait + de 90%).
Un premier test (NMR) a annoncé 86%
Un second test 82% (via je ne sais plus quel méthode, surement un truc simple) avec un marge d'erreur de - à + 10%90%, proche de le diamorphine ( héroine de l'hopital ) fabriqué par les labos de chimie fine.
En france; l'AMM n'a pas autorisé cette molécule et est casiment introuvable en service hospitalier. Ayant pu essayer ya longtemps, via occasion spécial 1 fois en sniff, à dose de 0, 01g, sous conseil d'expert, et merci à lui, car piquage de zen direct, mais moment fort agréable.
Sais tu par hasard dans quelles conditions a été fabriqué cette héroine de qualité from DN ?
cordialement
J'ai fouillé le forum et j'ai compris que ça venait d’Afghanistan et qu'il utilisait toujours le même fabriquant. Il envoi lui-même toujours des échantillons de chacun de ses batchs avant de le mettre en vente, d'une part pour ne pas tuer ses clients, d'autre part car il est lui-même consommateur de sa propre came. Il mentionne des "laboratoires" et "pharmacies" mais reste évasif. Il fait transiter lui-même ses batchs (d'où les petites quantités à chaque fois et le prix élevé (200$ le g ou 160€ le g), bien que ces prix sont la norme sur le DN lorsqu'il s'agit d'héroïne de cette qualité).
Les 3 derniers batchs étaient respectivement à 93%, 92% et 90% pur.
Tout ce qu'il annonce comme pureté, corrobore ce que des indépendants ont pu testé aussi.
ça m'a donné une idée de lister les différents retours de tests indépendant qui sont réalisés périodiquement pour les principaux vendeurs connus du darknet.
On y trouve aussi un blacklist (vendeurs qui proposent de l'héro coupé au fentanyl)... ce n'est pas le sujet pour mais qu'en pensez-vous ? c'est une mine d'or d'information et il y a aussi beaucoup de test de Cocaine (pureté et produits de coupe) etc etc.. DNMAvengers a déjà été mentionné en 2015 par un membre mais à l'époque ce n'était pas si complet, et aucune démarche de collecte d'information n'avait été proposée.
ça représente beaucoup de boulot, ne serait-ce que pour trier l'information, traduire (je suis bilingue donc pour moi c'est pas une problème), et consolider un topic structuré mais surtout digeste. Du coup je suis volontaire, ayant du temps libre, mais si je peux me faire aider, ça serait pas mal pris
voila des exemples :
(images supprimées cause : noms de vendeur / hors charte, merci de ne pas réitérer)
Image floutée remise
Dernière modification par Harfonte (15 mars 2018 à 11:32)
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |