Dernière modification par Zazou2A (16 mars 2018 à 11:30)
Sufenta a écrit
En général les hero plutôt comme celle de coton sont correct en caillou avec une forte odeur ..
Celle de ménestrel a une composition plus floconneuse avec des cailloux et une sorte de coupe farineuse (je trouve ça moins bien) ..
Bien sûr je n’en ai gouté aucune, ce que j’avance provient juste de constats personnels et il se peut que j’ai tord, mais de mon expérience ce que j’ai dit tiens la route d’habitude...
Amicalement
Tout à fait Sufenta, je la trouvais plus coupée (bien que franchement super bonne par rapport à ce qu'on trouve dans la rue 99% du temps depuis des années) que celle que je chope habituellement et qui est vraiment forte --- Plus claire genre beige, plus "sèche" mais plus balèze et moins caféinée...
photo :
megacide a écrit
Boite de 100 xanax (2mg alprazolam)/forum/uploads/images/1521/1521220417.jpg
C'est curieux cette "fiole" de comprimés de Xanax. :)
Je n'avais jamais vu ça sous cet emballage. Toujours vu des boites classiques, comme le Seresta.
Zazou2A a écrit
C’est un conditionnements qui n’est pas français; aux us aussi ça se fait par 100
Et d’ailleurs chez nous on a pas de 2mg pour l alprazlolam
Zaz
Visiblement pour le milieu hospitalier, il y en a par boite de 100 : http://www.doctissimo.fr/medicament-XANAX/5542214.htm :)
par contre, 1mg est la dose maximale indeed
Oxymoron a écrit
cette substance est top pour les douleurs neuro, ou utiliser dans les epilepsie et convulsion, dommage ce ne soit pas un barbiturique ( effet récréatif excellent ) comme le gardenal ....
cordialement
en passant voici les "bébés ampoules" de morphine de 10 mg, pas celle de 100mg, 5 fois plus imposantes. uniquement sur prescription et avis médicales
IVL. perfusion, sous cutané
aprés echéc palier 2, acupan, topalgic, ...
opiacé pailier 3 morphine HCL
Menestrelle a écrit
Sufenta a écrit
En général les hero plutôt comme celle de coton sont correct en caillou avec une forte odeur ..
Celle de ménestrel a une composition plus floconneuse avec des cailloux et une sorte de coupe farineuse (je trouve ça moins bien) ..
Bien sûr je n’en ai gouté aucune, ce que j’avance provient juste de constats personnels et il se peut que j’ai tord, mais de mon expérience ce que j’ai dit tiens la route d’habitude...
AmicalementTout à fait Sufenta, je la trouvais plus coupée (bien que franchement super bonne par rapport à ce qu'on trouve dans la rue 99% du temps depuis des années) que celle que je chope habituellement et qui est vraiment forte --- Plus claire genre beige, plus "sèche" mais plus balèze et moins caféinée...
photo :
/forum/uploads/images/1521/1521217398.jpg
Effectivement elle a pas l’air degueu.
Amicalement
Dernière modification par shéo (21 mars 2018 à 23:20)
Cusco a écrit
ORAMORPH 10mg/5ml
Morphine liquide orale, c’est pas mal ça, ça doit agir plus vite je suppose.
Une présentation et un conditionnement parfait pour l’usage récréatif chez les non tolérants ..
JC a écrit
Cusco a écrit
ORAMORPH 10mg/5ml
Morphine liquide orale, c’est pas mal ça, ça doit agir plus vite je suppose.
Une présentation et un conditionnement parfait pour l’usage récréatif chez les non tolérants ..
Salut J.C
Oui récréatif ou non c est un bon produit. Même pour des personnes ayant une haute tolérance aux opiacés
Dans mon cas c était les 2. J avais une sciatique terrible et à part du paracetamol chez moi, je n ai rien d autre hormis ma méthadone n ayant aucun effet antalgique sur moi à moins de frôler les 200mg. Ce qui aurait bête de faire ça alors que je tourne entre 30 et 40mg.
Mais l effet est très rapide. Le mal parti (sauter pour mieux reculer) puis l effe t récréatif. Aidé de quelqu un on a fait une conversion avec mon usage d'oxycontin et j'ai quand même pris 15 fioles. Dans l après midi, et là je commence à piquer du nez.
Ce qui m 'étonne pour un sulfate de morphine c'est que aucun picotement, ni rougeur et ggrattages comme chez le skénan par exemple.
Voila. Je trouve que c est un bon produit mais comme tout stupéfiant gare à la dépendance
Je garde le reste quand j aurai à nouveau de terribles douleurs. Les 2 font la paire;) la douleur et le bien etre en même temps.
Bye
Dernière modification par Morning Glory (28 mars 2018 à 01:26)
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |