Petit conton a écrit
La mdma est de moins en moins chère 5€/g quoi...Le bonheur
Haha j'avoue^^ Mais là tout de suite je suis deg à cause de mes SSRI les effets sont annulés, je peux pas encore l'essayer xD Patience............
Dernière modification par Dreamyn (03 avril 2018 à 16:48)
Dernière modification par Gaeshea (03 avril 2018 à 20:38)
BOLOT a écrit
Bonjour tout le monde , ou me procurer les produits en photo s'il vous plait?
C'est pas une ruelle sombre ici, on est pas là pour s'échanger des tuyaux et des astuces pour s'acheter de la drogue...
C'est marqué en GROS et en rouge dans la charte que tu as du signer pour t'inscrire sur ce forum.
En plus tu dis "les produits en photo" mais des produits en photo y en 450 000 différents, et tous ne s'achètent pas au même endroit, t'aurais pu au moins poser une question qui veut dire quelque chose^^
Zazou2A a écrit
Une photo de coke encore « en boudin » en général c est de 8 à 12g; celui ci fait 9g
Et dire que ce boudin sort très certainement du cul d'un colombien ou autre mule payée dix franc six sous comparé aux risques encourus et aux bénéfices de l’expéditeur et du destinataire ...
le SATIVEX prescrit pour douleurs fibromyalgiques.
Même quand (ou si) le Sativex sera disponible en France ce sera limité à la sclérose en plaques. Pas pour la fibromyalgie. Amicalement
Sufenta a écrit
Salut
Je ne connais pas le thread par cœur (26 pages) mais y a plus ou moins tous les produits courant et quelques raretés ..
Qu’es ce que tu as ? Sinon pour ceux qui se posent la question, tous les wiki ou ils n’y a pas de photos ou peu ..
Amicalement
Je pourrai prochainement fournir des photo de 2CB Hiboux (pas encore dispo sur le DW mais c'est pour bientot), surement suivi d'un TR
Puis aussi des xtc Ikea bicolore nouvelle génération (pas encore dispo non plus )
Dernière modification par Petit conton (10 avril 2018 à 22:32)
Sufenta a écrit
Ok Hedex merci
Sinon
Alors il manque :
- Des dérives du Fentanyl.
- Mescaline et cactus (j’ai une tof de cactus)
- Methaqualone
- Methylphenidate (hors rita 10mg, je vais la mettre)
- Datura
- Ibogo
- Muscade
Puis surtout des RC après style 4mmc (mephedrone)
4mec (je peux avoir la tof)
Ect
Plein de stim, disso, hallucinogène, opi RC
Pour le 4MMC suffisait de demander:
Petite Mephedrone du deep, très bonne j'étais assez surpris, y doit rester 2 grammes.
Vu de dessus (on dirait pas un peu de l'héro ? En tout cas elle schlingue la réglisse).
J'espère que ça le fait niveau photo.
Dernière modification par splinK (10 avril 2018 à 22:35)
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |