Dernière modification par Archimede (16 avril 2018 à 15:08)
Zazou2A a écrit
Mydazolam 50mg/10ml
/forum/uploads/images/1523/1523397003.jpg
Zaz
Aie aie aie!
JenCore a écrit
/forum/uploads/images/1469/1469971163.jpg
Vu que je vois personne ayant posté une photo de cocke, je me permet d'en mettre une. Donc 1G de cocaïne, prise sur Genève, 80 CHF. donc autour des 70 euros le G. :)
Salut JenCore !
Tu n'as pas du bien chercher car des photos de Cocaïne il y en a plus d'une !
Fait attention à toi
MM
Sufenta a écrit
Ok Hedex merci
Sinon
Alors il manque :
- Des dérives du Fentanyl.
- Mescaline et cactus (j’ai une tof de cactus)
- Methaqualone
- Methylphenidate (hors rita 10mg, je vais la mettre)
- Datura
- Ibogo
- Muscade
Puis surtout des RC après style 4mmc (mephedrone)
4mec (je peux avoir la tof)
Ect
Plein de stim, disso, hallucinogène, opi RC
methylphenidate/Ritalin 30mg gélules Rx
Moonrock dorénavant disponibles dans un des coffeeshop les plus proches de la frontière Belgo-néerlandaise. 30€/gramme, moins cher que dans les gros coffee de Dam's.
C'est quoi la moonrock ?
Dernière modification par Meumeuh (22 avril 2018 à 22:50)
c'est quoi le moonrock?
À dam j'ai acheté 1g de Moonrock pour 35e/g avec des potes
C'était ultra brut comme def, le genre de truc full THC destiné à te démonter la gueule, enfin perso c'est comme ça que j'ai vu le truc quoi
Voilà un bout de la gueule du truc qu'on avait acheté (ça date du 3 janvier 2018), et comme ça collait vraiment trop on roulait nos joints et on collait ça sur la feuille en fait, c'est pas très sexy mais ça se fumait bien et comme dit, c'était relativement très fort
Bonne soirée
Dernière modification par Agartha (22 avril 2018 à 20:07)
pierre a écrit
Moonrock dorénavant disponibles dans un des coffeeshop les plus proches de la frontière Belgo-néerlandaise. 30€/gramme, moins cher que dans les gros coffee de Dam's.
C'est quoi la moonrock ?
Le Kurupt Moonrock est une marque lancée par le rappeur US Dr Zodiak (Qui n'a pas peur d'annoncer son produit comme "The strongest bud in the galaxy") ça s'appelle également le "weed caviar" sur la toile et notamment sur les sites américains.
Le vendeur prétend atteindre 99% de THCa dans ce produit, mais la presse cannabique situe sa concentration plutôt aux alentours de 50%. Les variétés sont généralement de nouvelles génération (La girl scoot cookie revient souvent dans les moonrocks) et il existe même une déclinaison du produit dont le kief a été extrait par ice-o-lator.
En tout cas je trouve le produit assez sympa, le high est assez clair et puissant sans être déroutant. Mais pour moi, le plus gros avantage est le goût ! C'est sûrement grâce à la wax présente dans le bud.
Et puis l'apparence du bordel ! Ça fait pas rêver ce genre de vidéo ?
Dernière modification par Archimede (23 avril 2018 à 07:07)
Dernière modification par Archimede (23 avril 2018 à 11:23)
Ce forum n'est pas un lieu d'échange ou de demande de plan "came" ou de produits licites ou illicites. Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ !
Les décisions etant prise en équipe, nous statuerons dans les jours a venir.
Merci de votre compréhension et merci de rester dans le thème (une question courte et réponse simple passe encore, mais sinon merci d'éviter )
Dernière modification par Peiratês (28 mai 2018 à 16:53)
Dernière modification par Yotna (28 mai 2018 à 19:04)
Dernière modification par Manuel_Marshall (12 juin 2018 à 15:28)
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |