Dernière modification par rados (14 août 2013 à 16:33)
Dernière modification par cobalt (13 mars 2014 à 18:53)
Dernière modification par Hoffie (13 avril 2014 à 21:31)
Dernière modification par Lulabee (13 avril 2014 à 22:12)
J0k3r a écrit
MDMA : 65€/g ( Rennes )/forum/uploads/images/1375/1375722940.jpg
Pourquoi la photo vient du forum Shroomery ? ...
Lulabee a écrit
5 g = 220 francs / 200 euros
je trouve ça pas donné pour de la brune classique. Apres certaines brunes restent quand meme potables mais en France ce genre de produits est tombé à 20e le g.... à 40e le g, c'est plutôt les qualités injectables (forte solubilité, aucu dépôt etc...).
ziggy a écrit
je trouve ça pas donné pour de la brune classique. Apres certaines brunes restent quand meme potables mais en France ce genre de produits est tombé à 20e le g.... à 40e le g, c'est plutôt les qualités injectables (forte solubilité, aucu dépôt etc...).
Et bien demain je viens faire un aller retour là où tu habites Je plaisante hein ...
Chez moi, sans trop connaître le milieu car je ne connais pas d'autre injecteur, je paie 60 e le 0.8 , voir 0.9 les bons jours, de marron de merde... Un coup ça cristallise dans la pompe, alors je dois envoyer chaud, une fois ça me fait un pâte marron dans la cuillère genre coupé au nesquik...
Il n'y a que de la marron pourri, enfin je ne trouve que ça pourtant je suis prêt à en faire des bornes pour me préserver la santé, je cherche je cherche je cherche mais je ne trouve que la même merde hors de prix.... Franchement je bave devant la photo de ta cup ...
Winny
PS. Je peux mettre des photos de metha sirop si besoin !
Dernière modification par winny (15 avril 2014 à 10:38)
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |