Dernière modification par SickWilliamBoy (17 novembre 2018 à 23:01)
Dernière modification par pierre (20 novembre 2018 à 19:49)
Dernière modification par Dreamyn (21 novembre 2018 à 23:04)
Dreamyn a écrit
@ Zazou, mon addicto viens de me redonner du Nalscue parce que celui qu'elle m'avait donné en début d'année était périmé. J'en avais posté une photo sur ce thread le 17 février, c'est en page 21. Le pulvérisateur nasal est quand même plus pratique que ton kit artisanal
Par chance, j'en n'ai jamais eu besoin (et j'espère que ça continuera comme ça) mais mon copain trouve que c'est rassurant que j'en ai toujours avec moi
Je devrais peut être ouvrir une discussion pour parler de ça, mais ça me fait penser à la fois où j'ai eu à me servir du Nalscue (sur moi-même). Je n'avais qu'un seul pulvérisateur (il y en a 2 x 2 dans une boîte) et ça ne m'a absolument pas fait redescendre de mon OD de métha (je dormais depuis 7h à cause de l'OD, on m'a réveillé et j'ai sauté sur le Nalscue). Donc c'est mieux d'en avoir beaucoup de pulvérisateurs surtout de nos jours avec le fentanyl...
Dernière modification par Dextro (22 novembre 2018 à 00:19)
Dernière modification par geosadak (30 novembre 2018 à 10:26)
Dernière modification par Dreamyn (06 décembre 2018 à 19:33)
Dreamyn a écrit
Dans la pompe c'est celle de droite, ma préférée (dernier taquet ce soir, ça part vite )
C'est bizarre cette couleur fluo dans la pompe non?
Ça me fait penser à l'époque (que je n'ai pas connue) où tournait une héro de très bonne qualité colorée en rose. Tout le monde voulait "de la rose"
azertyuiop98765 a écrit
Mdma entre 50 et 70€/g
Ecstasy 3 a 7€/pilule
Eh ben dis donc, ça marge sévère chez toi mdr, quand tu sais que les pills coutent 1 balle sur internet et le G de MDMA est à même pas 4e le gramme pour de la bonne (90%+)
Dernière modification par nerisia (18 décembre 2018 à 17:51)
J’avoue c’est un peu cher mais c’est un peu la misère pour tous les produits en ce moment...
Dernière modification par Mister No (20 décembre 2018 à 09:54)
Dextro a écrit
Dreamyn a écrit
Dans la pompe c'est celle de droite, ma préférée (dernier taquet ce soir, ça part vite )
C'est bizarre cette couleur fluo dans la pompe non?
Ça me fait penser à l'époque (que je n'ai pas connue) où tournait une héro de très bonne qualité colorée en rose. Tout le monde voulait "de la rose"
Salut !
Je me souviens milieu années 80 ou peut-être même avant, la rose se trouvait dans le XIIIème quartier chinois et derrière la gare de Lyon (à Paris) à l'îlot Chalon.
Depuis tout a été rasé je crois
Morning Glory a écrit
Haaaa, noël. Ca se voit qujsuis contente de mes cadeaux ou pas?
Quel joyeux drille ce père Noël
Et non non, on ne ressent à peine que tu ne touche plus sol ^^
Bonne année 2019 en vue
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |