Dernière modification par Mrafton (27 février 2019 à 10:39)
Mrafton a écrit
je vais y mettre ma part,bien que vous avez surement déjà vue et revue ce genre de drogues.:)
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 519551.jpgImage : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 200354.jpgImage : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 182834.jpgImage : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 110171.jpgDernière modification par Eyepop (27 février 2019 à 20:15)
Dernière modification par Mistic33 (09 mars 2019 à 15:29)
OrgaWZ a écrit
@papaseul : des pochons de 90e ?!?!? Perso j'ai toujours vu 10-20-50-100 ou 10-20-40-80, 90 c'est original. Et encore, les 10e c'est vraiment récent. Par contre c'est vrai que la qualité a augmenté globalement, et si tu sais où aller c'est carrément la fête du slip.
Ce soir j'ai chopé un demi gramme de très bonne qualité... Pour 20 balles. J'étais persuadé de m'être fait avoir sur la qualité jusqu'à la fin, mais non, excellente, au basage elle ressort super bien, et le caillou est nickel, il fond bien sans cramer sans laisser de sale goût.
Je me faisais la même réflexion ces derniers temps, les prix ont tendance à baisser significativement alors que la qualité est constante sinon en augmentation.
Ben vu les tarots qu'il a annoncé, un 90€ ça doit être 2g
Après les tarifs...
C'est subjectif.
Dernière modification par Zizanie (26 mars 2019 à 21:50)
Dernière modification par ectatrip (29 mars 2019 à 18:58)
ectatrip a écrit
1 ectasy FC Barcelone jaune, dosage inconnu (inscrit 250mg au dos de l'ecta, à prendre avec des pincettes) :
Perso j'ai arréter de faire confiance au dealer que je connais pas surtout pour ce genre de substance, la dernière fois j'avais un barça à "230mg" mais il m'en fallais plus d'un pour ressentir des "effet"
MasterPerlo a écrit
ectatrip a écrit
1 ectasy FC Barcelone jaune, dosage inconnu (inscrit 250mg au dos de l'ecta, à prendre avec des pincettes) :
Perso j'ai arréter de faire confiance au dealer que je connais pas surtout pour ce genre de substance, la dernière fois j'avais un barça à "230mg" mais il m'en fallais plus d'un pour ressentir des "effet"
Salut,
Bah sache que j'ai pris cet ectasy, y'a 2h et ils sont très bon.
Je suis d'accord pour ne pas croire les dealers mais sache qu'aucun ecta ne ce ressemble.
Mes/tes ectasy ont été probablement fais avec une presse différente.
Prends soins de toi :)
ectatrip a écrit
MasterPerlo a écrit
Perso j'ai arréter de faire confiance au dealer que je connais pas surtout pour ce genre de substance, la dernière fois j'avais un barça à "230mg" mais il m'en fallais plus d'un pour ressentir des "effet"Salut,
Bah sache que j'ai pris cet ectasy, y'a 2h et ils sont très bon.
Je suis d'accord pour ne pas croire les dealers mais sache qu'aucun ecta ne ce ressemble.
Mes/tes ectasy ont été probablement fais avec une presse différente.
Prends soins de toi :)
Bonne défonce a toi
Prend soin de toi aussi
ectatrip a écrit
prise de 120mg en insufflation, 8h après, impossible de dormir
J'ai goûté à la dextroamphétamine pharmaceutique en comprimés dosés à 10 milligrammes. Donc, en t'enfilant 120 mg de ce produit, si il était pur, tu es à 12 fois la dose thérapeutique.
A 10 milligrammes, j'avais adoré l'effet stimulant et euphorisant sans aucun effet indésirable, ni coupure d'appétit, ni d'empêchement de dormir 8 heures après. Très très "kiss cool" comme effet. J'aurais pu passer jusqu'à trois, mais pas 12 cp.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
ectatrip a écrit
prise de 120mg en insufflation, 8h après, impossible de dormir
J'ai goûté à la dextroamphétamine pharmaceutique en comprimés dosés à 10 milligrammes. Donc, en t'enfilant 120 mg de ce produit, si il était pur, tu es à 12 fois la dose thérapeutique.
A 10 milligrammes, j'avais adoré l'effet stimulant et euphorisant sans aucun effet indésirable, ni coupure d'appétit, ni d'empêchement de dormir 8 heures après. Très très "kiss cool" comme effet. J'aurais pu passer jusqu'à trois, mais pas 12 cp.
Amicalement
Fil
Pensant que c'était un speed comme les autres et avec ma tolérance que j'ai aux amphétamines, je n'étais pas prêt du tout à la puissance du bouzin et d'ailleurs :
D'où l'intérêt de commencer par une toute petite dose quand on est face à un produit qu'on ne connaît pas, même si cela vient du fournisseur sûr)(valable avec toutes les drogues)
120mg.. si j'avais su, je n'aurai jamais pris un tel quantité, c'est évident.
Mais effectivement, comme toi, j'ai essayé à dose dite "commune", 25mg en oral, et effectivement c'était beaucoup plus propre qu'une amphétamines qu'on pourrait trouver sur le marché noir actuellement. C'est pour cela que je suppose également que ce soit du dextroamphetamine mais sans analyse, je ne peux rien affirmer.
Dernière modification par ectatrip (06 avril 2019 à 09:45)
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |