ectatrip a écrit
Hier à 01:28
De jolies crystaux de kétamine, préparé avec l'aide d'eau déminéralisée.
Merci... jamais vu. Explique ta recette stp
Et pourquoi tu as cristalisé ta ke?
Bootspoppers a écrit
ectatrip a écrit
Hier à 01:28
De jolies crystaux de kétamine, préparé avec l'aide d'eau déminéralisée.Merci... jamais vu. Explique ta recette stp
+1 stp
Dernière modification par Vinzz35 (08 août 2019 à 21:09)
Bootspoppers a écrit
Et pourquoi tu as cristalisé ta ke?
Le recette est toute simple, c'est l'une des plus courante : à la poêle.
Quand il reste presque plus d'eau dans la poêle, j'incline la poêle (pour éviter que la kétamine soit éparpillées sur la poêle, qu'elle ce concentre sur un bord) jusqu'à que tout s'évapore, en gardant une chaleur constante.
Une fois toute l'eau évaporée, je met directement la poêle chaude dans un bain d'eau glacée. La cuisson s'arrête net, j'attends 2/3min.
Je gratte ensuite délicatement et patiemment l'endroit où toute la kétamine ce situe, pour au final obtenir des crystaux de kétamine.
Principe de la solidification :)
Dernière modification par ectatrip (09 août 2019 à 00:34)
ectatrip a écrit
Principe de la solidification
ectatrip a écrit
07 août 2019 à 01:28
De jolies crystaux de kétamine, préparé avec l'aide d'eau déminéralisée.
Merci... mais je n ai pas compris ..
Tu pars de ke liquide ? Pourquoi utiliser de l eau purifiée alors?
Ou alors tu pars de ke en poudre avec de l.eau demineralisée pour obtenir de plus gros cristaux? Pourquoi?
Tu ne fais pas au bain marie?
Une fois j ai cuisiné de la ke injectable et j ai obtenu une poudre hyperfine et pas des gros cristaux.. comment tu fais pour avoir un gros cristal? Peut etre tu utilises de grosses quantités genre 1 gramme?
Quel est l interet du gros cristal?
Merci..
Dernière modification par Bootspoppers (09 août 2019 à 00:51)
Oui, je reçois ma kétamine sous forme liquide, que je mélange ensuite avec de l'eau déminéralisée : l'eau déminéralisée qui permet d’éviter le calcaire et autres minéraux (pour garder une pureté maximal).
Non, je met mon mélange sur une petite poêle, à feu très doux. Il faut être patient, attendre que l'eau s'évapore. Inclinaison, à la fin, pour stocker toute la kétamine dans un coin de la poêle et hop, je casse les crystaux délicatement.
En gros, j'évite d'éparpiller la kétamine dans la poêle ; à l'aide d'un scalpel (ou fine lame tranchante), je détache la kétamine doucement, tel un chirurgien, pour obtenir des crystaux et non de la poudre (qu'on obtient si on gratte la poêle comme un fou furieux).
J'utilise pas des masses de kétamine pour obtenir des crystaux, c'est surtout les étapes que j'ai cité en gras qui sont importantes.
L'intérêt est que le stockage est plus pratique que sous forme de poudre puis y'a l'aspect esthétique dans mon cas. Je trouve ça jolie, limite fascinant.
Dernière modification par ectatrip (09 août 2019 à 01:07)
ectatrip a écrit
Bootspoppers a écrit
Et pourquoi tu as cristalisé ta ke?Le recette est toute simple, c'est l'une des plus courante : à la poêle.
Quand il reste presque plus d'eau dans la poêle, j'incline la poêle (pour éviter que la kétamine soit éparpillées sur la poêle, qu'elle ce concentre sur un bord) jusqu'à que tout s'évapore, en gardant une chaleur constante.
Une fois toute l'eau évaporée, je met directement la poêle chaude dans un bain d'eau glacée. La cuisson s'arrête net, j'attends 2/3min.
Je gratte ensuite délicatement et patiemment l'endroit où toute la kétamine ce situe, pour au final obtenir des crystaux de kétamine.
Principe de la solidification :)
haha ça me rappel un mec au teknival, il se baladais partout avec sa poelle jaune, la x)
jy ai demandé pourquoi, il etais heureux de mannoncer que cetais pour cuisiner la ketamine
Ocram a écrit
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 12_857.jpg[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1565/1565314746428-1079347662.jpg]
[/url
Bon j avais mis du texte aussi mais ça 'ne passe pas. En gros c est juste du chanvre séché que je bois en infusion et je fume un peu avant de dormir.
Placebo ou pas ça m aide bienDernière modification par Cusco (09 août 2019 à 03:45)
ectatrip a écrit
J'utilise pas des masses de kétamine pour obtenir des crystaux, c'est surtout les étapes que j'ai cité en gras qui sont importantes.
L'intérêt est que le stockage est plus pratique que sous forme de poudre puis y'a l'aspect esthétique dans mon cas. Je trouve ça jolie, limite fascinant.
Metci
Ca me donne envie d essayer...
Quel.est le poids moyen de ta dose cuisinée?
1g ? 5g?
Bootspoppers a écrit
Metci
Ca me donne envie d essayer...
Quel.est le poids moyen de ta dose cuisinée?
1g ? 5g?
Je ne connais pas la concentration, ni la provenance de ma kétamine.
En règle général, je fais 100ml kétamine/300ml eau déminéralisée. Enfin je dis sa mais c'est tout le temps à l'œil.
Mecrupulent a écrit
Je me demande si je n'ai pas rencontré pour la première fois un fentanalogue (enfin, première fois que j'ai un doute) sur celle du bas...
Bien possible,
Celle du Haut , me fait penser à un que j'ai déjà eu mainte fois ( il y a des lustres ! )
( à 70eur c'est un prix honnête , mais au détail , à l'époque on me l'a ramené des PB et Pour un prix que bien en deçà )
Celle d'en bas, ben ''c'est possible'' hein que ce soit juste la rallonge ; qu'on te file avec par exemple avec une certaine quantité par ex 200g ( tu as autant de rallonge m'enfin si ça n'as pas changer depuis TOUTES ces années ) et effectivement ça sent un peu la came mais ça s'arrête là...
Tu n'as pas des ID-test ? Je crois qu'il en existe pr le Fyl et C-Fyl ( Ou en test urinaire )
MM
Dernière modification par Meumeuh (11 août 2019 à 01:38)
Mecrupulent a écrit
Deux cames du DW français, 50 celle du bas, 70 celle du haut.
Je me demande si je n'ai pas rencontré pour la première fois un fentanalogue (enfin, première fois que j'ai un doute) sur celle du bas...
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 5/rddw.jpgDernière modification par Vivel (13 août 2019 à 07:52)
Mecrupulent a écrit
Deux cames du DW français, 50 celle du bas, 70 celle du haut.
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 5/rddw.jpg
Dernière modification par krash (14 août 2019 à 08:06)
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |