Dernière modification par krash (31 octobre 2019 à 04:21)
Crakers a écrit
Coucou a tous , j'ai une petite question , je regarder les photos des produits et j'ai eu une remarque , la coke et devenue plus abordable ou quoi . Parce que on en voit pas beaucoup au début du poste et plus on avance plus on en vois . Du coup vous en penser quoi ?
Je sais pas si ça se reflète sur le topic ,
Mais de mon avis perso aux niveau des Prix , sensiblement oui , j'en achète et prends depuis au moins 25 ans et , par contre j'aurais aimer garder des plans comme j'avais ou je touchais la Coke comme elle arrivait en Europe ... Après quand ce plan c'est arrêter au bout de 4ans , j'en ai eu Pas mal de Rotter mais la qualité même bonne était un cran en dessous puisque là elle est déjà retravailler par des Grossistes /semi Grossiste aux Pays-Bas , puis là je prends par chez moi ds le Sud de la France pas très loin de l'Espagne et le prix à baissé mais la qualité aussi mais je me plaint pas , car je vois des gars qui achète de la poudre qui n'a que le nom de CC mais pour moi prendre du Guronsan c pareil !! ^^
MM
Dernière modification par Meumeuh (09 novembre 2019 à 19:11)
megacide a écrit
ectatrip a écrit
Ectasy Donkey Kong rose, dosage inconnu.
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 172914.jpgImage : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 173029.jpgHors ligne
Cusco a écrit
megacide a écrit
Salut je sais pas si c'est les même donkey Kong mais certains ont été testé en Suisse a presque 240 mg de Mdma donc prudence.Je me mangerais bien un monkey ce matin en attendant ça sera Shaka Ponk pour m endormir
Dernière modification par Cusco (15 novembre 2019 à 18:07)
megacide a écrit
Salut je sais pas si c'est les même donkey Kong mais certains ont été testé en Suisse a presque 240 mg de Mdma donc prudence.
Oui, grande prudence même, je suis tombé sur une série de Donkey Kong Rose fortement dosé.
J'ai consommé 2 quarts hier soir, j'ai été surpris par la puissance des machins. Ça m'a largement suffit.
Idem pour mon ami qui a décidé de prendre 1 moitié, une grosse claque.
Voilà tout l'intérêt, et le parfait exemple, de fractionner ces ectasy aujourd'hui.
Dernière modification par L'Apoticaire (18 novembre 2019 à 16:44)
L'Apoticaire a écrit
l’Apo
Mdrrrrr j’y ai déjà pensé ! Après certe je consomme souvent aux alentours d’1g par jour mais ce n’est pas ce qui m’est prescrit !
J’en ai environ 9g par 28j en ce moment
Avant c’etait Plutôt 12; et quand en corse je passais par deux médecin j’arrivais à envoie plus de 20! C’est clair que ça en aurait fait des sous ^^
Zaz
Zazou2A a écrit
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 6f7de3.jpg
Dernière modification par Cusco (18 novembre 2019 à 21:44)
Dernière modification par krash (19 novembre 2019 à 11:38)
Dernière modification par Sufenta (20 novembre 2019 à 17:56)
Dernière modification par Haupayy (24 novembre 2019 à 04:56)
Cheshire Cat a écrit
"Mephedrone" d'un vendeur UK chez lequel j'ai commandé pour la 1ere fois. 75€ les 7g fdpin.
J'me vois quand-même pas solliciter SINTES pour analyse au prétexte que j'étais pas assez perché. Mais ça serait intéressant de trancher et connaître la nature exacte de ces prods.
Non , Miaou Miaou ... from le DW ?
J'en ai trouvé sur le clear ... je n'ai pas encore testé de passer commande.
Tu penses que ce serait un mix de 3MMC Et de 4MMC ? OU de la 4 moyenne.
Il te faudrait la faire analysée mais via (SINTES , il te faut des effets indésirables pour en faire la demande ) ou tu as EC en Espagne mais comme tu le sais c'est payant mais c'est clair que tu as un analys quantualtative
PS : joli miroir, qui me rappelle une soirée
Edit : je ne peux rien ajouter , vu que je n'ai pris que de la 3 et jamais eu le plaiz de tester la 4
amicalement
MM
Dernière modification par Meumeuh (30 novembre 2019 à 18:44)
Meumeuh a écrit
Cheshire Cat a écrit
"Mephedrone" d'un vendeur UK chez lequel j'ai commandé pour la 1ere fois. 75€ les 7g fdpin.
J'me vois quand-même pas solliciter SINTES pour analyse au prétexte que j'étais pas assez perché. Mais ça serait intéressant de trancher et connaître la nature exacte de ces prods.Non , Miaou Miaou ... from le DW ?
J'en ai trouvé sur le clear ... je n'ai pas encore testé de passer commande.
Tu penses que ce serait un mix de 3MMC Et de 4MMC ? OU de la 4 moyenne.
Il te faudrait la faire analysée mais via (SINTES , il te faut des effets indésirables pour en faire la demande ) ou tu as EC en Espagne mais comme tu le sais c'est payant mais c'est clair que tu as un analys quantualtative
PS : joli miroir, qui me rappelle une soirée
Edit : je ne peux rien ajouter , vu que je n'ai pris que de la 3 et jamais eu le plaiz de tester la 4
amicalement
MM
Salut Meumeuh !
Oui elle provient du DW, jpense à un prod pas très pur. Les réactions sont pas conformes à celles attendues mais l'effet est là. De la bonne mephedrone, testée par EC à +90% ça peut encore se trouver.
Pour SINTES je pense pas que ce serait si utile que ça dans le sens où j'ai pas d'effets indésirables ou inattendus. Je doute pas que ça en soit mais en revanche en connaître la pureté je serais curieux. J'ai eu pire... Mais j'ai eu mieux !
Par contre je serais toi, sur le clear je me méfierais. Ça sent le scam à plein nez... À coup presque sûr.
Le miroir ? On a un souvenir commun de cette soirée en attendant d'en avoir d'autres
Cheshire Cat a écrit
sur le clear je me méfierais. Ça sent le scam à plein nez... À coup presque sûr.
Oui je me doute bien , je vais de tte façon faire un break et me contenter de me rabattre sur une Cathinone que j'ai déjà pris donc ben de la 3MMC et pt' être d'autres...
A bientot
MM
Dernière modification par Meumeuh (01 décembre 2019 à 00:26)
J'ai toujours commandé sur le clear je n'ai jamais eu de problème.
Une fois je commande 1g de 3FA et j'en reçois 2. Donc double prix, je suis allé à ma banque, remboursé à 110 % (100 pour l achat et 10 pour le transport)
Par contre depuis on ne peut plus payer par carte
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |