Cusco a écrit
Par contre depuis on ne peut plus payer par carte
Ah mais moi aussi ,Cusco :)
Je n"ai jamais eu de problèmes, sur le clear
Juste que de la 4MMC c'est dur et voire presque introuvable dras évident à trouver.
sinon c Mastercard
On s"appelle pour Noel ! :)
MM
Dernière modification par Meumeuh (01 décembre 2019 à 05:29)
Cusco a écrit
J'ai toujours commandé sur le clear je n'ai jamais eu de problème.
Une fois je commande 1g de 3FA et j'en reçois 2. Donc double prix, je suis allé à ma banque, remboursé à 110 % (100 pour l achat et 10 pour le transport)
Par contre depuis on ne peut plus payer par carte
Hello Cusco
Je parlais spécifiquement pour la 4. Les sites du clear qui en proposent sont généralement ceux qui "vendent" de la coke, MDMA, héro, weed etc.
Et eux ne vendent qu'une illusion en échange d'une perte d'argent bien réelle.
D'ailleurs aucun site legit de RC ne vend à ma connaissance de mephedrone.
Amicalement
Melena Rose a écrit
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _00011.jpg
Dernière modification par mistv084 (08 décembre 2019 à 00:25)
mistv084 a écrit
Melena Rose a écrit
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _00011.jpg
11 g (10g + 1 g cadeau) pour 70€ au lieu de 80 ( j'suis bonne cliente) s'est un bresilien qui me ramene directement ça ! on est sur du 92 % .C'est quoi?
de la coke a mon avis vu le prix (on vois que ton msg quand on cite)
les gars du staff,, je sais que cest pas forcement evident mais ca fais un bout de temps que ce bug est la! (cest pas une attaque)
en attendant, ceux qui ont ce bug et qui ne vois pas le msg, cliquer sur "citer", et le message apparaîtra
Dernière modification par pierre (12 décembre 2019 à 15:39)
Dernière modification par Papaseul (08 décembre 2019 à 01:52)
Haupayy a écrit
mistv084 a écrit
C'est quoi?de la coke a mon avis vu le prix (on vois que ton msg quand on cite)
les gars du staff,, je sais que cest pas forcement evident mais ca fais un bout de temps que ce bug est la! (cest pas une attaque)
en attendant, ceux qui ont ce bug et qui ne vois pas le msg, cliquer sur "citer", et le message apparaîtra
ah excellent ca
Haupayy a écrit
mistv084 a écrit
C'est quoi?de la coke a mon avis vu le prix (on vois que ton msg quand on cite)
..
.
Haupavy a écrit
C'est quoi?
c'est pas un Bug mais la 1ere balise de ton quote qui n'etait pas bonne
MM
Meumeuh a écrit
Haupayy a écrit
en attendant, ceux qui ont ce bug et qui ne vois pas le msg, cliquer sur "citer", et le message apparaîtra..
.Haupavy a écrit
C'est quoi?
c'est pas un Bug mais la 1ere balise de ton quote qui n'etait pas bonne
MM
a ouais? jai simplement cliquer sur citer ._.
barf quoi quil arrive si le message apparait pas, cliquer sur citer au moins vous verrez le msg
Dernière modification par Tramadoloman (09 décembre 2019 à 02:17)
L'ID test, effectivement il faut garder ce réflexe. Mais il ne permet en rien d'être sûr de quoi que ce soit. Dans le cas de ce prod, je peux affirmer sans problème qu'on est dans les effets de la mephedrone, même en IV le plateau dure un temps non négligeable. 1h30 - 2h peuvent se passer entre 2 injections. Rush excellent, doux et puissant à la fois, mais pas de flash.
De ce que j'ai pu tester de 4MEC, sans jamais d'ailleurs me sentir convaincu, on est sur tout autre chose.
La couleur qui passe du jaune au rouge-orangé, je la mettrais d'instinct sur le compte d'impuretés. Il aurait fallu en garder pour la faire tester, mais...
Dernière modification par Cheshire Cat (09 décembre 2019 à 10:31)
Dernière modification par mistv084 (09 décembre 2019 à 22:18)
Haupayy a écrit
Haupayy a écrit
en attendant, ceux qui ont ce bug et qui ne vois pas le msg, cliquer sur "citer", et le message apparaîtraah excellent ca
putain j'ai arreté la coco en debut septembre mais j'avoue que jme ferait bien deux trois taquet pour la gouter cette bresilienne mdrr, maintenant que jprend plus de c jme fait plus que quelques extras en fixant mon oxycontin vu que y'a pas de came par chez moi mais comme je l'ai dit normalement j'ai 1gr qui va arriver d'ici quelque jour du DW jle mettrais
d'Allemagne, et malheureusement j'ai demandé un test pour le fentanyl la ou je prend mes pompes mais ils en n'ont pas,, mais ouais c'est ce qui me fait peur c pour ca jvais la gouter avec un tout ptit truc au debut genre meme pas un taquet surement un alu pour voir,, j'espere la recevoir demain
KADA a écrit
Un peu de produits obtenus à partir de la Laitue Vireuse
tu peux détailler stp?
L'Apoticaire a écrit
Putain dire que l'oxy ça vaut 900€ le grammme sur le deep, et encore plus cher au détail, 900€ le gramme c'est en lot, cette quantité de thune potentielle que tu brasses avec tes prescriptions d'oxy c'est impressionnant, avec tu pourrasi t'acheter la meilleure h4 du marché et en taper autant qu'tu veux tous les jours c'est ouf quoi
T'aurais vendu ton traitement oxy depuis le début tu serais quasi millionnaire si tu consommais vraiment + d'un g par jour pendant des années comme tu l'disais dans tes récits de conso, millionnaire mon gars
Moi ? Jaloux complétement ? Naaaaan pas trop
Mdrr moi aussi jsuis substitué a 200mg/jour d'oxy jte mettrais la tof du traitement pour une semaine tout a l'heure puis des la semaine pro jpasse par 15jour ou au mois direct sur l'ordo
mistv084 a écrit
L'Apoticaire a écrit
Moi ? Jaloux complétement ? Naaaaan pas trop
Mdrr moi aussi jsuis substitué a 200mg/jour d'oxy jte mettrais la tof du traitement pour une semaine tout a l'heure puis des la semaine pro jpasse par 15jour ou au mois direct sur l'ordo
Y'en a qui ont de la chance. L'Oxy, c'est vraiment un must
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |