Dernière modification par PandaCore (28 mars 2020 à 10:45)
LOxyCestLaVie a écrit
Donc faites attention aux produits des pays douteux, surtout l’Inde, le Pakistan et tous les autres de ce genre. Ils imitent tout, mais ça se voit c’est tellement mal fait que tu le vois...
Salut, je ne pense pas que le problème soit l'Inde ou l'Afrique, mais une production hors labos controlés.
Sur le forum, il y a quelques temps il y a avait une personne qui voulait acheter sur le DW du Xanax « fait maison »
Alors que ça vienne de Paris ou de Dakar (ou de Mumbai), ça ne change rien à mes yeux : ce n'est tout simplement pas un produit auquel faire confiance, qui est potentiellement bien plus dangereux qu'autrechose !!
Si on achète en France, dans la rue, on peut acheter avec une partie de la plaquette, les cachetons/gelules fermés par l'opercule métalique (et non pas dans un pochon/sachet plastique...sinon à la place des billes de morph on pourrait trouver de l'omeprazole
y a quand même peu de chances que c'est des faux.
Sur le DW ça dévient plus galère, je ne sais pas s'il y a des tests bandelettes pour le trama ou autre, mais ça vaut peut-être le coup de chercher. Sinon, il y a toujours SINTES qui analyse gratuitement les prods (demander aux modos).
Quant à la CMU, le discours est un peu complexe. D'un côté, une prescription médicale nous oblige à un suivi plus poussé en empechant de faire n'imp, du coup je suis d'accord que la meilleur façon d'obtenir des médocs c'est bien de demander à un médécin de nous en prescrire (bon, et encore, ça dépend, j'achète bien du sken au black ! ).
Par contre, je suis un peu moins d'accord sur le principe de mentir à plusieurs médécins pour obtenir ce qu'on veut. Je sais bien que des fois on a pas le choix, que c'est galère d'être écoutés/compris et non pas jugés...alors ça m'est arrivé aussi de mentir (par omission notamment) à des soignants pas particulièrement soigneux. Faire la tournée des médécins ça peut être un moyen de débrouille comme un autre dans une société où le proihbitionnisme nous empeche de faire autrement...mais de là à s'en vanter sur un forum
Bref, faites gaffes aux médocs à la provenance douteuse et profitez bien
Dernière modification par drlektroluv88 (03 avril 2020 à 00:02)
Dernière modification par BYRD (06 avril 2020 à 11:53)
BYRD a écrit
166,21 € en pharmacie
A ce prix là autant en demander aux mafieu chinois qui innonde le marché nord américain, ils pourront nous en fournir un kilo pur lol (bon, plutôt quelques dizaines de grammes j'imagine..). Le prix du GHB (XYREM®) est aussi HALLUCINANT pour un truc aussi simple et bon marché
Dernière modification par Rick (07 avril 2020 à 02:05)
Meumeuh a écrit
C Comme Confinement ou comme Covid-19 ou encore Coke
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … e6dbdf.jpg
Woaw elle est bien belle.
Acheté dans la street ou dn? (Initial du vendeur si c est autorisé ?, Sinon tant pis).
La bise
UDilisateur
UDilisateur a écrit
Acheté dans la street ou dn? (Initial
Street ... et Z C'est Zorro ou Zitoun :)
MM
Rick a écrit
BYRD a écrit
166,21 € en pharmacie
A ce prix là autant en demander aux mafieu chinois qui innonde le marché nord américain, ils pourront nous en fournir un kilo pur lol (bon, plutôt quelques dizaines de grammes j'imagine..). Le prix du GHB (XYREM®) est aussi HALLUCINANT pour un truc aussi simple et bon marché
Salut Rick, pourquoi demander aux Chinois, quand ma pharmacie me livre à domicile gratuitement ;-)
Merci pour tes notifications au sujet de mes photos du SKENAN.
Désolé pour la torture, mais pour soulager ta douleur saches que les boites sont encore pleines.
Dernière modification par BYRD (07 avril 2020 à 09:55)
BYRD a écrit
marché
Salut Rick, pourquoi demander aux Chinois, quand ma pharmacie me livre à domicile gratuitement ;-)
salut
désolé j'ai merdé mon explication et je vais clôre la parenthèse pour éviter le FLOOD vu que le principe de ce topic c'est de mettre des photos et je n'en ai pas à partager.
En fait je ne parlais pas pour toi, tu vis ta vie et c'est super chouette que tu prennes le temps de nous envoyer des photos aussi belles. Alors n'hésite pas à continuer !
Atttention toutefois à ne pas non plus tomber dans une "logique", dans un piège du style : je chope de plus en plus de produit pour faire des photos sur psychoactif. Il y a des phénomènes de groupes parfois sur internet , qui tire vers le haut. Mais aussi vers le bas. Je ne veux pas que psychoactif contribue à diminuer la santé d'un(e) membre.
Alors en fait tu n'as pas compris ce que je voulais dire car je me suis mal exprimé. Là où je voulais en venir, c'est qu'il existe des médicaments qui sont vendus beaucoup beaucoup trop cher au près de l'état/ansm/ars/etc. D'ailleurs on a raté des molécules comme ça car pas d'accord sur les prix, je crois que c'est le cas pour le sativex de mémoire. Le fournisseur s'était plaint en disant qu'il avait pourtant tiré les prix au plus bas et les militants ont vu qu'ils avaient raison et qu'en fait l'état prohibitionniste nous avait manipulé et qu'en fait le désaccord sur les prix c'est simplement un motif pour éviter que le médicament arrive.
Bref pour revenir aux prix : au contraire du sativex très bon marché et refusé. Il y a parfois des médicaments beaucoup trop cher pour le prix qu'ils devraient couter mais qui sont pourtant accepté. Le NA-GHB par exemple je peux en fabriquer un kilogramme pour 160€ environ, presque pur. Peut être 180€ si il était pur. Alors que sur le marché noir ça se vend plusieurs milliers d'euros, le Xyrem® Une situation que Martin Shkreli avait dénoncé aux usa (il avait racheté le brevet d'un médicament et multiplié de 14$ la dose à 750$ ce qui a fait un bad buzz monstre et c'était son intention depuis le départ). En gros la dose c'est 3cts à 50cts. Le xyrem c'est plusieurs dizaines d'euros. Le fentanyl ne nécessite même pas de pavot mais simplement des compétences, du matériel. L'absence de pavot est ultra pratique pour diminuer les prix. Les prix de ton médicament sont injustes. C'est du vol. D'où l'omniprésence des lobbies et leur férocité , on peut tellement "traire" le contribuable dans le secteur du médicament
Hors sujet : moi le fentanyl ça ne m'intérèsse pas car n'ayant pas de tolérance je vais OD et je ne peux pas avoir un sitter avec du naloxone pendant le confinement. Or le fentanyl les overdoses non mortelles sont très probablement inévitable chez les usagers récréatifs. Ensuite; pour la morphine je ne veux pas de prescription sinon je sais que fragile comme je suis encore, actuellement, je retomberai dans une consommation quotidienne d'opiacé. Donc je ne suis même pas jaloux par exemple alors que il y a un an j'aurai bavé en voyant tes photos ou celles de zazou, sufenta etc..
Dernière modification par Mister No (07 avril 2020 à 19:20)
Dernière modification par Mister No (08 avril 2020 à 12:31)
Dernière modification par Mister No (08 avril 2020 à 12:34)
Lyna a écrit
Tramadol 30 x 50 mg pour 50 €.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_7824.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_7820.jpg
C'est un peu cher. Il y a moyen d'avoir 100 comprimés de 200mg pour 80 à 100 euros.
Lyna a écrit
Tramadol 30 x 50 mg pour 50 €.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_7824.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_7820.jpg
Perso jtappe 30 x 50 mg pour 10€
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |