Rochton a écrit
Je ne l'ai pas encore essayer, elle est trés humide et pateuse.
Salut,
jamais vu une 3m avec une gueule pareil, fait bien gaffe quand tu l essaieras...
Ocram
Dernière modification par Rochton (12 avril 2020 à 02:26)
Dernière modification par ErenYag (12 avril 2020 à 16:34)
ErenYag a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 023149.jpg5g de flmodafinil acheté à 50€ sur le clearweb
Prise oral ou sniffer ça tient réveiller de longues heures avec une sensation de "cerveau en éruption"
Super fonctionnel je trouve
Elle est super fine :0
Dernière modification par Harry Cover (13 avril 2020 à 01:21)
Harry Cover a écrit
W
ErenYag a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 023149.jpg5g de flmodafinil acheté à 50€ sur le clearweb
Prise oral ou sniffer ça tient réveiller de longues heures avec une sensation de "cerveau en éruption"
Super fonctionnel je trouveElle est super fine :0
C'est pas possible plus fin en effet haha
Dans le nez je la sens même pas c'est pour te dire
Ocram a écrit
Rochton a écrit
Je ne l'ai pas encore essayer, elle est trés humide et pateuse.
Salut,
jamais vu une 3m avec une gueule pareil, fait bien gaffe quand tu l essaieras...
Ocram
+1
Fait gaffe ...
MM
Rochton a écrit
Bah écouter c'était la première fois que je commander du 3-MMC et je l'ai goûter tout a l'heure, très dur a travailler même en laissant sécher plus d'1h il est toujours aussi humide...
Une fois que je l'ai pris sa ma arracher le nez qui c'est ensuite mis a couler.
Je n'ai pas ressenti plus d'effet que sa mise a part mon coeur qui s'accélère légèrement...
Vous en pensez quoi ?
vu la photo et l'aspect humide, ça ressemble fortement à du speed plus qu'à du 3mmc
Il ya une odeur particulière ?
Dernière modification par Mister No (14 avril 2020 à 11:09)
Dernière modification par plotchiplocth (14 avril 2020 à 16:18)
Dernière modification par Nemesia (15 avril 2020 à 13:04)
plotchiplocth a écrit
"Purée" de trichomes
... manucure sérieuse avec paire de ciseaux laborieux récurés :)
c'est mon caviar, ma pièce préférée dans ce domaine.... ephemere, parfumée, délicieuse. et juste (quasiment) introuvable. et dejà fini!
on ne trompe pas les regards experts
filousky a écrit
Mister No a écrit
Dernière modification par plotchiplocth (16 avril 2020 à 10:56)
plotchiplocth a écrit
on ne trompe pas les regards experts
Ça fait trop du bien si on a la patience d'attendre la fin de la journée de corvée manucure. Pour les autres, je ne sais pas, mais sur moi, la manucure de 6 pieds (mon maximum en une journée) me laisse avec les muscles du dos et du cou très endoloris. M'en rouler un avec la purée récupérée lentement au fil des heures, c'est le must de la décontraction nerveuse et musculaire.
Ne fais pas l'erreur de partager ton pétard roulé avec cette matière. Je l'ai fait avec deux potes venus dîner à la maison, l'un d'eux s'est levé de table et s'est effondré comme une poupée de chiffon. Avec l'autre pote, on l'a amené dans un canapé où il a retrouvé ses esprits lentement. Le deuxième pote a rejoint le premier dans le monde des rêves. C'est du très très très fortement redoutable.
Amitiés
Fil
Dernière modification par filousky (16 avril 2020 à 11:09)
filousky a écrit
Ne fais pas l'erreur de partager ton pétard roulé avec cette matière
mon hedonisme egoiste renforcé par le confinement m'a permis d'éviter sereinement ce risque. ayant deja experimente ce que tu racontes, j'ai deja usé de cet argument pour un usage individuel
filousky a écrit
le must de la décontraction nerveuse et musculaire.
Dernière modification par plotchiplocth (16 avril 2020 à 11:13)
filousky a écrit
Ne fais pas l'erreur de partager ton pétard roulé avec cette matière. Je l'ai fait avec deux potes venus dîner à la maison, l'un d'eux s'est levé de table et s'est effondré comme une poupée de chiffon. Avec l'autre pote, on l'a amené dans un canapé où il a retrouvé ses esprits lentement. Le deuxième pote a rejoint le premier dans le monde des rêves. C'est du très très très fortement redoutable.
Fil
Haha ça me rappelle une vieille anecdote, après un concert on est retourné à la maison des parents d'une amie, son père nous passe un gros paquet de tabac rempli de weed pour qu'on s'en roule un. Vu qu'il y avait beaucoup de matière j'ai fait un bon pétard, mais je n'avais jamais goûté l'herbe en question. Je le roule, je l'allume et je commence à me sentir un peu faiblard, je me lève pour rejoindre le salon, on devait partir peu de temps après. Et la boom, tout palot, je m'écroule sur la mère de mon amie.
Ils me rassurent, "ça arrive même aux meilleurs", je me pose dans le canapé, un disque de Coltrane me réconforte. 10 minutes après j'étais prêt à prendre la route.
Fatigue du concert + gros pétard = petite chute de tension. C'est vite arrivé !
Dernière modification par Desperadoss (16 avril 2020 à 14:07)
Les joies de la récolte ^_^ je fait toujours ça a main nue et me fait une boulette de ce qu'il y a sur les ciseaux et mes doigts a la fin. C'est vrai que c'est rare et éphémère comme substance.
Avec une congélation du pop corn et des feuilles de manuc, tu peux retrouver cette fraîcheur après exctracion dans l'eau froide et la glace puis filtrer et nettoyer avec un tamis adapté.
Live resin.
manucure sérieuse avec paire de ciseaux laborieux récurés
Vu la présence des stigmates, c'était soit les ciseaux, soit tu as couru nu dans un champs au petit matin quand la rosée a disparu.
Dernière modification par Mister No (17 avril 2020 à 15:21)
Dernière modification par Mister No (18 avril 2020 à 09:18)
Dernière modification par Mister No (17 avril 2020 à 18:40)
Dernière modification par Desperadoss (18 avril 2020 à 10:57)
Nemesia a écrit
Critical + 2.0 achetée à Valence
2,3g (2,5g annoncés) pour 20€
Un peu cher mais hausse des prix liée au confinement
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … itical.jpg
J'ai commandé 10g de restweed Amnesia pour 30€ à mon vendeur de weed habituel des Pays-Bas, la livraison (3€ par PostNL) risque d'être longue.
Le shit est passé à 10€/g et 80€/10g avec mes plans habituels en ville, j'essaye de trouver un plan moins cher.
Petite erreur de ma part, je voulais pas reposter mais éditer mon post.
Edit : prix de l'amnesia (30€ les 10g), j'ai pu trouver du bon shit à 1,5g pour 10€ mais ça fait toujours assez cher.
Dernière modification par Nemesia (18 avril 2020 à 19:13)
AnonLect a écrit
Donc même en cette période c'est possible !
Faut dire à 50€/5G .. Effectivement tout est possible
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |