Yotna a écrit
AnonLect a écrit
Donc même en cette période c'est possible !
Faut dire à 50€/5G .. Effectivement tout est possible
Mdr oui je veux dire c'est encore possible de se faire livrer et donc de péch' normalement sur paname
en effet ça fait mal au cul d'hab' c'est 12g/50e mais bon, j'accepte de payer le risque supplémentaire pour lui et l'absence de risque pour moi en cette période ; le prix est secondaire pour l'instant haha, tout ce qui compte c'est de pas tomber en rade ( et de surtout pas se retrouver obligé de fumer de la merde )
Dernière modification par AnonLect (19 avril 2020 à 16:06)
Dernière modification par Yotna (19 avril 2020 à 16:24)
Yotna a écrit
Dans les points de deal c'est 10€/g pour un taga moyen .......
Mdr... dans les fours de mon quartier quand tu as 1g pour 10 balles tu te considère bien servi...
Mais c'est vrai que je suis une conne depuis le temps que je fume j'aurais du trouver des plans sérieux, mais vu que je suis associale c'est pas simple... je compte faire pousser de l'auto dans mon futur appart de 13m2... je suis vraiment une pauvre meuf j'en ai marre, mais bref fin du HS...
Vapoteuse87 a écrit
Mais c'est vrai que je suis une conne depuis le temps que je fume j'aurais du trouver des plans sérieux, mais vu que je suis associale c'est pas simple... je compte faire pousser de l'auto dans mon futur appart de 13m2... je suis vraiment une pauvre meuf j'en ai marre, mais bref fin du HS...
Les plans sérieux et réguliers ça court pas les rues en ce moment, si ça peut te rassurer j'ai dû faire 5, 6 dealers depuis le début du confinement.
Et pour te rassurer encore plus, j'ai moi même eu un 13m2 éclaté, en Rez de chaussé, dans le quartier le plus pourris de ma ville et .... Bah ça c'est très bien passé, mieux que quand j'avais un 25m2 dans un quartier de bourge du centre ville. Comme quoi :)
Dernière modification par Sufenta (21 avril 2020 à 06:09)
Meumeuh a écrit
Meumeuh
Salut meumeuh , ouai j'ai vu qu'elle n'allait pas hyper loing (11/20 pour mon lot).
Merci pour l'info je me posais aussi la question.
Je me demande si à expiration on pourra toujours en trouver...
Despe.
Dernière modification par Desperadoss (21 avril 2020 à 03:58)
Desperadoss a écrit
je me demande si à expiration on pourra toujours en trouver...
Yo!
Idem que le mien pr la date ! et je doute que l'on puisse en trouver par la suite
MM
Meumeuh a écrit
je doute que l'on puisse en trouver par la suite
C'est bien ce que je me disais vu tout les problèmes qu'il y a eu pour pour son accessibilité , c'est bien dommage .
Pour moi qui ne me sent pas trop chaud pour l'IV ou IM , Le prexonad n'est pas forcément adapté pour sortir quelqu'un de l'OD .
L'avenir nous en dira plus !
Despe.
Dernière modification par plotchiplocth (21 avril 2020 à 09:24)
Dernière modification par Haupayy (21 avril 2020 à 15:53)
Je me suis rabattu sur un 5e/g en 50 gramme à 250 euros, ne bulle pas, colle un peu, apparence jaune mais qu'il faut chauffer pour perdre moins de temps à effriter le truc.
Pas trop mal, mais ça descend vite... acheté dimanche, ma femme et moi dessus, déjà 18 grammes en moins en même pas 48h.
Près de 10 grammes par jour.
J'ai du popope, pas excellentissime, à 4 € ou un peu moins le gramme, mais impossible d'en fumer autant dans la journée, même sans censure, pas certain de parvenir à 2 grammes.
Il faudrait le faire analyser, la photo présente des fibres suspectes, pas simplement des cils de tritris, c'est très suspect de fumer un extrait, en principe un concentré et d'en avoir besoin de plus que pour une herbe moyenne.
Meumeuh a écrit
Yo!
Avant hier , je commencer a tourner en rond depuis qqe jours , la miss est depuis 15jours en Ville donc , je suis aller voir mon "pote" je lui ai pris 1G de cc (paiement à 30/40jours ) et woaa de la frappe comme j'avais eu il y a qqe temps , j'ai tester avec 80mg en IV , avant de me rendre au centre ville , et pendant 20mn j'étais bien !! ^^ et je suis descendu en Scooter ... pour passer la nuit à l'Hotel ... mm si on as pas bcp dormis ( basette etc... ) mais je suis plus détendu mtn ....
dsl pr l'img
MM
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 105756.jpg
Elle a l'air vraiment très bonne ! J ai fais quelques commande sur le DW de cocaïne et j ai toujours reçu en poudre... Y a seulement une fois ou j ai eux de tout petit cailloux mais quand même beaucoup de poudre A chaque fois, elles étaient bonnes mais ma question est, est ce que le faite qu'elle soit en poudre ou en cailloux change quelque chose sur la qualité ?? J'ai déjà choper des cailloux dans la ville pas loin de chez moi il y a quelques années qui était pas mal mais je pense être tombe sur mieux récemment sur le DW donc en poudre quoi... Qu en penses tu ?
Anonyme2998 a écrit
le DW donc en poudre quoi... Qu en penses tu ?
Yo, le caillou n'est pas "LE" gage de qualité ... mm si moi je la tope pratiquement que sous cette forme, et si tu la reçois en poudre c'est plutôt logique ... faut que ce soit un minimal " stealth ", pour passer au travers ...
MM
Meumeuh a écrit
Anonyme2998 a écrit
le DW donc en poudre quoi... Qu en penses tu ?
Yo, le caillou n'est pas "LE" gage de qualité ... mm si moi je la tope pratiquement que sous cette forme, et si tu la reçois en poudre c'est plutôt logique ... faut que ce soit un minimal " stealth ", pour passer au travers ...
MM
Ah ouais d'accord.. Oui c'est normal mais quand je commande de l'mdma ca arrive bien souvent en cailloux donc voila quoi :)
Dernière modification par Prototype (24 avril 2020 à 17:28)
Haupayy a écrit
yop yop yop ca faisait longtemps, petite contribution de ma part:
1g de crystal meth acheté sur le deep web, 35€/g (promo), bonne qualité
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … m00011.jpg
Ca, c'est 1g de crystal meth et 10 taz, le tout offert (0€ hein ta capté) par ce même vendeur (pour avoir oublié mes taz sur l'autre commande) Taz de très bonne qualité, la meth est de même qualité que l'autre je dirais, ca dois venir du meme batch
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … m00016.jpg
(désolé de la qualité des photos, j'ai fais du mieux que j'ai pu <3
bonne journée!
PS: D'autre photos arrivent après ou demain!
Yo, tu as commandé à M..L.. sur Versus car si c'est le cas je confirme le prix est correcte et la came de bonne qualité pas de faux pas c'est sûr en plus je n'ai jamais eu de problèmes avec !
greenflint a écrit
Haupayy a écrit
Ca, c'est 1g de crystal meth et 10 taz, le tout offert (0€ hein ta capté) par ce même vendeur (pour avoir oublié mes taz sur l'autre commande) Taz de très bonne qualité, la meth est de même qualité que l'autre je dirais, ca dois venir du meme batch
bonne journée!
PS: D'autre photos arrivent après ou demain!Yo, tu as commandé à M..L.. sur Versus car si c'est le cas je confirme le prix est correcte et la came de bonne qualité pas de faux pas c'est sûr en plus je n'ai jamais eu de problèmes avec !
salut, nan j'ai acheté ca sur bitbazaar :)
Haupayy a écrit
bonne journée!
PS: D'autre photos arrivent après ou demain!
Salut j'ai jamais commandé de la meth à + 20 balles (entre 16 et 20e) pour 10/gr et + ,je vois qu'il y a des meth entre 30 et 50e le gr,je vais testé 1gr pour voir si y a une différence....
Je veux pas dire moi j'ai mieux que toi ,mais a 50 balles un gr je préfère prendre de la C
Ma comparaison c'est par rapport à ce que je fumais en thailande
Mister No a écrit
Je me suis rabattu sur un 5e/g en 50 gramme à 250 euros, ne bulle pas, colle un peu, apparence jaune mais qu'il faut chauffer pour perdre moins de temps à effriter le truc.
Pas trop mal, mais ça descend vite... acheté dimanche, ma femme et moi dessus, déjà 18 grammes en moins en même pas 48h.Près de 10 grammes par jour.
J'ai du popope, pas excellentissime, à 4 € ou un peu moins le gramme, mais impossible d'en fumer autant dans la journée, même sans censure, pas certain de parvenir à 2 grammes.
Il faudrait le faire analyser, la photo présente des fibres suspectes, pas simplement des cils de tritris, c'est très suspect de fumer un extrait, en principe un concentré et d'en avoir besoin de plus que pour une herbe moyenne.
Le Hash pour moi n'est pas du concentré, à la rigueur les x2 ou x3 oui, ou des ace o lator, alors oui c'est plus fort que de la weed en général, mais bien moins fort que les caliweed que je fume.
Un joint avec 1g de caliweed indica me déglingue bien plus qu'un joint avec 1g de x3 de chez Drytech par exemple, et en plus celui avec le hash prend à la gorge.
Et quand j'ai une olive de 10g d'un bon filtré, dernièrement un mimosa, ça nous a duré 3 jours en plus du hash basqiue qu'on fume à côté.
Pour nous le hash c'est définitivement moins fort (enfin pas pareil), on verra quand on recevra l'extrait de THC, ça fait longtemps que j'ai pas fait l'expérience et ma femme ne connait pas.
Raiizho a écrit
Je veux pas dire moi j'ai mieux que toi ,mais a 50 balles un gr je préfère prendre de la C
Après c'est chacun ses goûts, mais comparer de la meth à de la C ? Ça a pas vraiment de rapports à part que c'est tous les deux des stimulants.
La meth a une durée beauuucoup plus longue que la C, un gramme tient aussi beaucoup plus longtemps que la C en terme de vitesse à laquelle on va le consommer (en comparant les deux produits et en supposant qu'ils sont purs/ou de très haute pureté).
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |