Zazou2A a écrit
Allez je rajoute un peu de came et de zolpi sur ma table au trésors :p
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 86fe49.jpg
Zaz
Salut, jdois relever les compteur d'eau chez toi tu me passe ton adresse stp ? Jvais arriver avec 2-3 collegues tkt on est pas mechant on va pas essayer de voler ton stock
Dernière modification par Anonyme16801 (12 juillet 2020 à 19:51)
UDilisateur a écrit
Je sais pas si c est très commun alors je mets ça.
Zomorph, comprimé de morphine, ceux la sont à 10mg...les plus bas.
1eur les 10mg honnête pour du marché noir.Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 150720.jpg
salut
tu les a eus sur le dark ?
1eur les 10mg honnête pour du marché noir
Ça fait quand même 100 balles le gramme pour un truc qui a rien coûté.
Changer d'unité, par exemple réduire le coût d'un contrat annuel en l'exprimant mensuellement présente mieux.
Donc en tant que client, tu repars sur l'unité gramme pour faire baisser le prix en m'assurant qu'à ce tarif tu préfères toper de l'héro, même si c'est pas vrai.
La négociation est un art dont je me délecte.
Dernière modification par Mister No (24 juillet 2020 à 08:13)
Dernière modification par UDilisateur (24 juillet 2020 à 17:51)
Dernière modification par Zamlolo (25 juillet 2020 à 03:17)
Dernière modification par Number613 (29 juillet 2020 à 10:32)
Dernière modification par Zazou2A (07 août 2020 à 17:37)
Dernière modification par Kratomman (11 août 2020 à 12:05)
Kratomman a écrit
Je vais demander au vendeur si je peux citer le nom de son shop.
C'est pas au vendeur de décider si t'as le droit de citer le nom de son shop sur le forum c'est la loi française, et en l'occurence t'as pas le droit de citer des noms de shop sur le forum, c'est interdit, et c'était marqué en énorme et en rouge dans la charte que tu était censé lire et que tu as validée pour t'inscrire sur le forum, et même si le shop est mort il peut réouvrir plus tard.
Et le vendeur t'as vendu de la BK-MDMA, plus couramment appelée methylone pour si peu cher que ça ? Si le lot a couté 45 la methylone a du couter à peine 15-20 balles le gramme, pour un produit aussi rare et prisé c'est vraiment peu, j'me souviens plus des prix de la methylone sur le deep mais c'était plus cher que ça, sois t'as fais une super affaire sois c'est pas du tout de la methylone.
Et puis ton produit il a pas exactement une apparence de methylone, tape "methylone" sur Google image et regarde, y a peu voir pas de photos qui correspondent à ce que t'as eu, après ça peut varier, peut y avoir des méthodes de synthèses différentes, ou alors selon comment tu t'appliques plus ou moins pour la synthèse t'as telle ou telle apparence, j' connais rien en synthèse et en apparence de methylone j'pourrais pas t'éclairer plus mais l'apparence me paraît douteuse, autant que l'prix.
Dernière modification par L'Apoticaire (12 août 2020 à 11:37)
Zazou2A a écrit
Yop !
Un mix d’un peu de tout, sken 100, acti en 30
Oxy LP 80 et 120, pas mal d’oxynorm 5, ORO 5 et 10
Une boîte de patch Mylan en 12, du nalscue et un peu de havlane, la metha, et je crois que j’ai rien oublié
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 3c98b1.jpg
Zazou
Salut, sans être indiscret pourquoi tu te fais prescrire plusieurs « variétés » du meme médicament (acti, sken, oxycodone, oxynorm...) ? Ce serais pas plus simple d’avoir les meme dosage pour toute les prescriptions ? Ou tu cumule les médecins peut etre
L\'Apoticaire a écrit
C'est pas au vendeur de décider si t'as le droit de citer le nom de son shop sur le forum c'est la loi française, et en l'occurence t'as pas le droit de citer des noms de shop sur le forum, c'est interdit, et c'était marqué en énorme et en rouge dans la charte que tu était censé lire et que tu as validée pour t'inscrire sur le forum, et même si le shop est mort il peut réouvrir plus tard.
L\'Apoticaire a écrit
Et le vendeur t'as vendu de la BK-MDMA, plus couramment appelée methylone pour si peu cher que ça ? Si le lot a couté 45 la methylone a du couter à peine 15 balles le gramme, pour un produit aussi rare et prisé c'est vraiment peu, j'me souviens plus des prix de la methylone sur le deep mais c'était plus cher que ça, sois t'as fais une super affaire sois c'est pas du tout de la methylone.
Et puis ton produit il a pas exactement une apparence de methylone, tape "methylone" sur Google image et regarde, y a peu voir pas de photos qui correspondent à ce que t'as eu, après ça peut varier, peut y avoir des méthodes de synthèses différentes, ou alors selon comment tu t'appliques plus ou moins pour la synthèse t'as telle ou telle apparence, j' connais rien en synthèse et en apparence de methylone j'pourrais pas t'éclairer plus mais l'apparence me paraît douteuse, autant que l'prix.
Je commande chez le même vendeur que Kratomman et les produits sont safe, testés par test colorimétrique par le vendeur qui envoie des photos, et j'ai aussi de ce batch de BK-MDMA qui réagissait positif aux tests colorimétriques à la maison, testé que en IV, mais j'ai jamais testé la methylone d'avant pour comparer.
Le seul point qui pourrait me faire douter est la très mauvaise solubilité de ce batch dans l'eau, alors que d'après ce que j'ai lu la méthylone se dissout très bien dans l'eau. Mais ça pourrait être une autre forme que l'Hcl, à regarder de ce côté là.
D'après le vendeur, un labo Autrichien s'est remis à en produire récemment, j'enverrai ça en analyse chromatographique depuis le CAARUD de ma ville ça pourrait être sympa de savoir si ça en est réellement.
Perso je paye chez eux ma 3-MMC 20€ le gramme, BK-MDMA 20€ le gramme, LSD 10€ le buvard de 200ug.
Il rajoute régulièrement des échantillons gratuits sur demande, mais pour un montant aussi élevé t'as payé quoi/combien ?
Parce que il t'as vraiment mit bien pour le coup.
Vanir a écrit
un 50 balles de shit dans le 91, les prix ont beaucoup augmenté (normalement il y a 7,5g mais bon... l'impatience...)
bonne qualité, effets divers mais à tendance à bien scotcher
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 180758.jpg
ci dessous la comparaison avec une pièce
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 180834.jpg
et là une vue un peu plus détaillée (avec flash)
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 180804.jpg
Il a l'air peu conforme a mes exigences lol
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |