LeDoc86 a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 556361.jpg
64 cachets
Quand j’ai commencé à le prendre (2011-2012) les pharmaciens le connaissaient pas, maintenant c’est devenu un classique, que je ne peux pas consommer (bupré)
HouseMD a écrit
LeDoc86 a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 556361.jpg
64 cachetsQuand j’ai commencé à le prendre (2011-2012) les pharmaciens le connaissaient pas, maintenant c’est devenu un classique, que je ne peux pas consommer (bupré)
yo yo
ces le problème avec la bupré le sub ... ces que tu peux pas tater les palliers 2 fort ou pallier 3 ! cela peux te foutre en queman, je suis a 90 de metha dit toi et mon docs ma filer cela en attendant le 6 septembre mon rdv dans mon centre antidouleurs car la j'en prend 4 ecraser le matin et ces tout juste apaisant .... on va passer a l'oxy ou moscontin , on verras ....
forca
Meumeuh a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … allery.jpg
Un boule de 3-MMC ?
@AnonLect
Non c'est bien un boule que j'ai fait avec un un ustensile de cuisine pour faire des boules de fruits ou légumes. Sauf que la je l'ai fait en y mettant du 3-MMC je vais essayer de faire un sorbet ...
Non c'était pr le fun.
Bon j'ai fait un extra de cc il y a peu... Après 3 semaine de break. Mais la coke j' en consomme de moins en moins.... mon compte bancaire me remercie.
MM
Dernière modification par Escodar (11 août 2021 à 23:59)
Cazaluxx a écrit
CHLORHYDRATE DE MORPHINE AGGUETTANT (10 mg/ml) : 8,22€ LA BOITE DE 10 FIOLES DE 1ML (avec ordonnance bien sûr)Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ctable.jpg
bonjour ,
petite question : tu te le fais prescrir ? ya donc 10 mg de morphine par ampoul ?!
Tonnyl'anguille31 a écrit
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je teste le kit MAD et vu que je vais sûrement avoir un peu de visite j'ai préparé les vivres pour les copains ?
Tous ça avec une très bonne machine qui tourne vers chez nous ( de la péruvienne sois disant ).
Bon weekend à tous !
Promis je ferais un retour par ici.Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 48636_.jpg
Ptin super! On peut s'en faire livrer un kit chez soit sans bouger en CAARUD ? C'est réutilisable en l'avant l'embout et la seringue + nouveau coton filtrant et sérum phy neuf ?
Dernière modification par marvin rouge (13 août 2021 à 10:20)
Dernière modification par LeDoc86 (13 août 2021 à 18:19)
LeDoc86 a écrit
saloute Marvin ze rouggeee !
bin disons que pour la douleurs non ou très peu a cause de ce fou récepteur "Mu" complètement saturer par la méta et tout les pallier 3 que jai manger avant cela mais pour le coté récréatif la dicodin 60 lp bizarrement en en prenant 3-4 broyer et je redrop après 2 h pareil 3 -4 et je prend en meme temps 150 de lyrica et 10 mg de valium et sa plus le dicodin en plus des douleurs et jai un effets assez agréable , hypnotiques sa chauffe un peu et me donne de l'Energie ....
après ces pas fou mais je mise tout pour le 6 septembre au centre anti douleurs ! avoir un traitement adapter a ma metha car jen peux plus de ces douleurs diffusent !
marvin rouge a écrit
Yep
Pr doc86
Ça te fait vraiment effet le dicodin par dessus 90 de metha ?
Perso, moi ça me fait rien du tout..
Jprefere faire 100mg methadone +paracetamol, qui se potentialité bien
La metha occupe tellement les récepteurs, que quelque soit le produit (dicodin, morphine, oxycodone.. Ben c'est très très léger)
(du dicodin j'en ai pris tkt, je connais)
Et les ampoule de morph aguettant, j'en ai eu, ms faut une 10 ou 15 cc pr se faire un truc valable. La ya que 10mg c'est rien..
Enfin, tant mieux pr ceux qui n'ont pas trop de tolérance, je vous envie...
A doc86, tu as eu mon mp ? Dsl mec jpe pas faire plus, charte oblige. Et depuis certains déboires (certains comprendront ici, je suis méfiant), ms tu as tte les clé en mains
Bne journee
je te repondu juste en haut de se commentaires et je tai rep au mp aussi
iglou a écrit
LeDoc86 a écrit
64 cachets
64 cachets ? Petit joueur
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 203339.jpg
salut
jai eu ma période tramadol 2 de 200 mg lp + du 50 li si besoin a la fin je supportait plus : céphalées non stop et etant épileptiques laisse béton je préfère le dicodin ! et ouii sacré stock !
bonne soirée
les Lp sont les pires je trouve, ça te nique toute la journée.
Oui je te comprend, heureusement pour moi je les supporte toujours. dicodin ? je ne connais pas dutout, je vais faire un tour sur le wiki.
Ce stock en est flippant, je l'ai eu en une ordonnance... beaucoup trop facile de s'en procurer;
Bisous
UDilisateur a écrit
Ça vient de Allemagne, sur le deep c est dans les 70-80 euros....pas donné
UDilisateur
Wow etonnant, c'est en prise sous la langue ?
iglou a écrit
UDilisateur a écrit
Ça vient de Allemagne, sur le deep c est dans les 70-80 euros....pas donné
UDilisateurWow etonnant, c'est en prise sous la langue ?
Salut
Pour ma part je dilué dans de l' eau car ça a un goût trop fort et je doit mettre pas mal de dose (poussette) pour avoir des effets. Et je l avale .
Je me demande si ça serait pas plus intéressant en sublingual.... En tous cas je comprend rien a la notice sauf que pour une dose ça fait 12,5mg.
A plus
UDilisateur
Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (20 août 2021 à 11:26)
Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (21 août 2021 à 02:04)
UDilisateur a écrit
Salut
Pour ma part je dilué dans de l' eau car ça a un goût trop fort et je doit mettre pas mal de dose (poussette) pour avoir des effets. Et je l avale .
Je me demande si ça serait pas plus intéressant en sublingual.... En tous cas je comprend rien a la notice sauf que pour une dose ça fait 12,5mg.
A plus
UDilisateur
Oui je vois, on dirait comme le traitement anti-allergie que je prend, donc sous la langue. Peut etre que ça marche mieux comme ça, qui sait .
Tu pourrai essayer de traduire la notice avec google trad en mode photo peut-etre.
Bonne chance en tous cas
Bisous
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |