LeDoc86 a écrit
- caramel beurre salé - a écrit
| | Signaler | Cite
merci 40 euro le G par 2 sinon 50 ! autant pour moi
Mais wow trop de la chance ! La c je la paye à 70 moi voir 80 et on ne trouve pas plus bas :')
LOxyCestLaVie a écrit
En promenant mon chien, j'suis tombé 2 énormes champs de Pavot somnifère, enfin, ça en avait tout l'air en tout cas
(pas la peine de me demander où ça se trouve, bouche cousue.), c'est extrêmement surveillé dans tous les cas.
J'en ai coupé deux, j'me suis fait un p'tit thé, ça pose un peu et c'est très bon :p
J'ai l'impression qu'ils sont pas encore séché non?
Tu pourrais peut-être récolter de l'opium directement.
Pour une infusion il faut attendre qu'ils soient bien sec enfin je crois.
Puis mettre plus que2 ou 3 bulbes et niveau gustatif je dirais plutôt que c'est pas bon du tout
Biz// pps
Papaseul a écrit
et niveau gustatif je dirais plutôt que c'est pas bon du tout
J'me suis dis la même chose, alors sois c'était ironique de dire que c'était bon, sois la personne s'est trompée de plante, parce que une infusion de pavots contenant de la morphine, codéine, etc... Le goût est juste ultra amer, envahissant, vomitif, enfin bref on s'en rappelle quoi, et pour "aimer" faut vraiment avoir un conditionnement pavlovien qui fait que t'associes le goût à l'effet (comme les gens qui "aiment" le goût des spiritueux purs car ils associent ça à une imminente montée fulgurante d'alcool) parce que c'est juste pas humain d'aimer une infusion qui a ce goût là x)
Papaseul a écrit
LOxyCestLaVie a écrit
En promenant mon chien, j'suis tombé 2 énormes champs de Pavot somnifère, enfin, ça en avait tout l'air en tout cas
(pas la peine de me demander où ça se trouve, bouche cousue.), c'est extrêmement surveillé dans tous les cas.
J'en ai coupé deux, j'me suis fait un p'tit thé, ça pose un peu et c'est très bon :pJ'ai l'impression qu'ils sont pas encore séché non?
Tu pourrais peut-être récolter de l'opium directement.
Pour une infusion il faut attendre qu'ils soient bien sec enfin je crois.
Puis mettre plus que2 ou 3 bulbes et niveau gustatif je dirais plutôt que c'est pas bon du tout
Biz// pps
Puisque tu veux nous donner envie avec un champs'de pavot à perte de vue ( si c.est bien un champs de papaver somniferum pharmaceutique , vu que la France en cultive en effet ) , voici deux photos de C testèes hier par des potes qui bossent pour Sintes et Charonne !
La premiere a été analysèe en quantitative à 78% de puretée sans coupe décelée , la seconde à 72% de puretée, sans coupe décelée non plus , le reste étant les alcaloides habituels , voir peut etre aussi des restes de produits de transformation mais leur labo n'étant pas équipé pour en dire plus ...
On voit encore le tube ( celui du haut, le moins rempli ) que je leur ai amené avec un fond de C .
J'en emmene toujours trop pour faire une analyse car j'ai toujours peur qu'il n'y en ait pas assez pour la faire ! Lol
Chose étonnante , j'ai trouvé celle à 72% meilleure mais j'en ai pris plusieurs fois , donc eu plusieurs essais pour la tester , alors que l'autre j'ai eu tendance à me mèfier dès le départ car la personne a qui je l'ai acheté m'a dit qu'elle durait longtemps et qu'un pote à lui s'ètait tapé une putain de montée avec grosses sueurs et tout et avait èté incapable d'aller bosser apres en avoir pris ( trop surement ! ) alors qu'il est habitué à e prendre souvent voir peut etre tous les jours .
Du coup j'ai juste testé un 0,1 en waterlining le premier soir et un 0,2 en 2 fois la fois d'apres , avec une certaine appréhension !
Alors serait ce cette appréhension qui me l'a fait ressentir différemment et moins agréablement ?
Plus forte mais moins agréable , plus " dure " , moins " euphorisante " meme si ça fait des lustres que je ne ressent plus l'euphorie d'une prise de C des débuts et tirant un peu plus sur le coeur ; pourtant il n'y a que 6% de pureté de difference et pas de coupe dans l'une comme dans l'autre !
Pour ceux qui s'y connaissent vraiment tres tres bien en coke , peut on vraiment apprécier une coke plus qu'une autre entre deux cokes quasiment aussi pures et non coupées ( à mon avis celles ci viennent directement des endroits de production sans avoir été retouchées du tout ) , du fait de la maniere dont elles sont fabriquées ?
Elles sont ramenées sous forme de doigts de 10g .
Quand je dis directement des endroitsde production , ça ne veut pas,dire qu'elles ne passent pas par tel ou tel pays ( lieux de transits de ce type de drogues ) en Europe mais qu'elles passent entre peu de mains et ne sont pas retouchées au passage !
Je ne suis plus un grand consommateur de C comme à une époque et notamment durant les 90's ( mon coeur préfère largement l'effet des opiacés ! Lol Qui il ne faut pas l'oublier , sont donnés aux patients apres une crise cardiaque par exemple , comme en Angleterre ou dans une partie des hopitaux au moins , on donne de la diacethylmorphine , de l'heroine pharmaceutique quoi , apres un infarctus ! ) mais c'est plus qu'appréciable de voir des cokes pures et surtout ,sans levamisole ( quand je dis pures c'est parce qu'à mon avis , c'est le pourcentage de purté qu'ils arrivent à avoir sur les lieux de production d'où elles viennent .
Et franchement , ayant eu il y a quelques temps l'occasion de comparer l'effet d'une coke avec 7% de levamisole je crois ( en tout cas il me semble que c'était moins de 10% et une coke de ce genre là à 70% de pureté ,c'est clair que celle sans levamisole est meilleure !
La combinaison levamisole coke , boost l'effet de la coke en lui donnant un effet amphitaminique qui la rend plus dure , moins agréable et qui quand on n'.est pas habitué à prendre de la coke pure non coupée et notamment au Levamisole , donne l'impression que celle coupée au Levamisole est plus forte mais c'est tout simplement que celle non coupée est plus douce et en fait bien plus agréable !
Quelle connerie de gacher de bonnes cokes avec cette saloperie de produit de coupe , en esperant qu'ils aient enfin fini par comprendre que ça gachait vraiment leur produit et que l'one ne voit enfin plus du tout de cokes coupées au levamisole !
Dernière modification par Acid Test (08 juillet 2022 à 21:58)
Zyklon46 a écrit
LeDoc86 a écrit
merci 40 euro le G par 2 sinon 50 ! autant pour moiMais wow trop de la chance ! La c je la paye à 70 moi voir 80 et on ne trouve pas plus bas :')
au putain ici ces le prix pour les "Richoux" fils apapa ..... ces a la tete !!!
quand javais 20 ans ca met arriver quand jallait pas a la cité !
sinon maintenant ces osef !!! on te livre par snap si ta la fleme ou tu monte fours !
LeDoc86 a écrit
Zyklon46 a écrit
Mais wow trop de la chance ! La c je la paye à 70 moi voir 80 et on ne trouve pas plus bas :')au putain ici ces le prix pour les "Richoux" fils apapa ..... ces a la tete !!!
sinon maintenant ces osef !!! on te livre par snap si ta la fleme ou tu monte fours !
Ahah vous en avez de la chance ! Moi je suis dans un coin paumé, et même à Lyon c'est pas moins cher que 70 :')
Zyklon46 a écrit
LeDoc86 a écrit
au putain ici ces le prix pour les "Richoux" fils apapa ..... ces a la tete !!!
sinon maintenant ces osef !!! on te livre par snap si ta la fleme ou tu monte fours !Ahah vous en avez de la chance ! Moi je suis dans un coin paumé, et même à Lyon c'est pas moins cher que 70 :')
tu as pas des endoits avec des gros fourrs dans les cités ? ces grand lYon ^^ ta les MInguettes, tout le monde dit que ces cho mais pour venir pécho la ya pas de blemes !
je suis dans une ville 6 fois plus petite je suis sur qu a lYon si tu tenfonce dans les(bas fond) tu trouveras a pripori si tu la ramene pas trop meme pas du tout tu passe juste pécho et tu te natchave !!!
Va voir au Mingue ou au mAS de T a EtatU , la duchere....... tu trouveras Sur ;; je pense ces pas se qui manque dans le 69 !!!
bien a toi
Dernière modification par LeDoc86 (11 juillet 2022 à 12:42)
LeDoc86 a écrit
Zyklon46 a écrit
Ahah vous en avez de la chance ! Moi je suis dans un coin paumé, et même à Lyon c'est pas moins cher que 70 :')tu as pas des endoits avec des gros fourrs dans les cités ? ces grand lYon ^^ ta les MInguettes, tout le monde dit que ces cho mais pour venir pécho la ya pas de blemes !
je suis dans une ville 6 fois plus petite je suis sur qu a lYon si tu tenfonce dans les(bas fond) tu trouveras a pripori si tu la ramene pas trop meme pas du tout tu passe juste pécho et tu te natchave !!!
Va voir au Mingue ou au mAS de T a EtatU , la duchere....... tu trouveras Sur ;; je pense ces pas se qui manque dans le 69 !!!
bien a toi
Dac merci beaucoup j'irais voir ça ! Après je suis à environ 1h de Lyon, je monte que quand je veux pécho de la quali
Mais merci beaucoup ça sera mieux de pécho moins cher pour de la qualité un peu moindre, surtout que j'ai très peu de moyen étant étudiante ahah
Bonne soirée à toi !
Dernière modification par LeDoc86 (16 juillet 2022 à 21:40)
Dernière modification par Anagram (25 juillet 2022 à 12:41)
Dernière modification par kokie301 (29 juillet 2022 à 18:57)
Dernière modification par Vivel (31 juillet 2022 à 11:04)
PSYCHOCRACK a écrit
ce n'est pas une graines d'éphedra, mais une plante non identifier:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ephedra_sinica
à vue de nez je dirrais une solanacée du genre Withania Somnifera, mais j'en suis pas du tout sur.
dans le doute ne jamais conssomer une partie de plante que l'on ne connais pas!!!
J'ai acheté des graines a un shop legit.
Avec les cotyledons et premières feuilles forcement c'est difficilement identifiable.
C'est belle et bien de l'ephedra, elle continue de pousser, je te remets une photo dans quelques semaines de croissance et tu verras que tu t'es trompé.
Bisous
ExEco11 a écrit
Oxycodone tchèque
Rhoooo sérieux ces packagings qu'ils se tapent, 60x80mg d'oxy
Étizolam 1mg, origine indienne, 70€ les 100 avec les FDP
Phénobarbital 100mg de marque Gardenal par Sanofi, 85€ les 20 avec FDP (aïe)
Mecru
Mecrupulent a écrit
ExEco11 a écrit
Oxycodone tchèque
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … tiiz-1.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … enal_1.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … enal_2.jpg
Mecru
Ce n’est pas pour te faire flipper mais tu es sur de vouloir acheter à l’étranger ?
Quand c’est des pays « cleans » ok mais quand c’est des pays connus pour la contrefaçon de médicament c’est pas ouf je veux dire j’ai déjà eu dans mes mains des médicaments Indien, Cambodgien enfin ce style de pays et oui les prix font baver et sont très attractifs mais suffit d’essayer pour se rendre compte que la qualité est très très très rarement présente ou alors elle l’est mais ce n’est pas du tout la vraie molécule un peu comme l’Adderall ou en fait c’est des amphét’ classiques enfin fais attention à toi et envoie en laboratoire avant d’en prendre c’est mieux pour toi je pense car tu risques d’avoir des effets inattendus…
Kannabis a écrit
Mecrupulent a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … tiiz-1.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … enal_1.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … enal_2.jpg
MecruCe n’est pas pour te faire flipper mais tu es sur de vouloir acheter à l’étranger ?
Quand c’est des pays « cleans » ok mais quand c’est des pays connus pour la contrefaçon de médicament c’est pas ouf je veux dire j’ai déjà eu dans mes mains des médicaments Indien, Cambodgien enfin ce style de pays et oui les prix font baver et sont très attractifs mais suffit d’essayer pour se rendre compte que la qualité est très très très rarement présente ou alors elle l’est mais ce n’est pas du tout la vraie molécule un peu comme l’Adderall ou en fait c’est des amphét’ classiques enfin fais attention à toi et envoie en laboratoire avant d’en prendre c’est mieux pour toi je pense car tu risques d’avoir des effets inattendus…
Tu n'as pas tort mais c'est pas comme si on avait un large choix.
Il y a quelques temps les british du Darknet avait des prods qui venaient de leur pharmacies mais maintenant c'est effectivement que du Labo Indien ou autres..
J'en ai déjà acheter sur différent vendeurs et tu vois que sur certains blister tu te pose quand même des questions...
LeDoc86 a écrit
Saloute
Qualité ++++
Brown bien rafiner 60 euro 2 g
Une des plus marron et forte que j'ai goûter.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 201021.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 201359.jpg
Salut camarades, savate ou chaussure ? ?
Dis moi je pense avoir eu quasiment la même. Est ce que toi aussi les point noirs était collant à la carte ?
Tibonhomme a écrit
LeDoc86 a écrit
Saloute
Qualité ++++
Brown bien rafiner 60 euro 2 g
Une des plus marron et forte que j'ai goûter.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 201021.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 201359.jpgSalut camarades, savate ou chaussure ? ?
Dis moi je pense avoir eu quasiment la même. Est ce que toi aussi les point noirs était collant à la carte ?
Yo
savatteee gravuuure !!
mershuch !
ouiii comme bcp !!
ca colle a la carte !!! donc je me fais au sclasse sur une assiette !!
mais par conte la jen est eu une , avec quelque Payette dedans , quand on les écrase on diras de la patte a modelé !! plus foncé une fois ecraser mais pas avec des rochet noire comme les photo
amicalement
Dernière modification par aniima (27 août 2022 à 19:46)
LeDoc86 a écrit
Tibonhomme a écrit
Salut camarades, savate ou chaussure ? ?
Dis moi je pense avoir eu quasiment la même. Est ce que toi aussi les point noirs était collant à la carte ?Yo
savatteee gravuuure !!
mershuch !
ouiii comme bcp !!
ca colle a la carte !!! donc je me fais au sclasse sur une assiette !!
mais par conte la jen est eu une , avec quelque Payette dedans , quand on les écrase on diras de la patte a modelé !! plus foncé une fois ecraser mais pas avec des rochet noire comme les photo
amicalement
Saloute :) Est ce que elle ressemblait a sa ? j'en ai deux gramme et a certains endroit elle est assez dur a travailler si on pas une bonne lame pour décoller tout se qui colle a la carte n revanche l'effet est pas mal . la j'écris le msg et mes yeux ne demande qu'a se fermé ^^
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |