Merci à vous tous de m'avoir compris. Et pour avoir pris le temps de me lire.
Pour répondre à Jhamali, au début je prenais le ské par voie orale et maintenant je me l'injecte. J'arrive ainsi à voir la vie un peu moins noire et celà me permet d'avoir l'énergie nécessaire pour vivre le quotidien.
C'est vrai que je nj'ai pas le moral en ce moment car je trouve que le monde dans lequel nous vivons n'est qu'un vaste mensonge, et surtout il n'y a aucune logique dans quoique ce soit.
Hier soir, j'ai regardé "complément d'enquête" sur les malversations, la corruption, les détournements de fond au sein du milieu politique. Tout ce que nous cotisons , de force, sert à une poignée de personnes qui sont arrivés là on ne sait pas comment et qui par dessus le marché, ne craignent rien de la justice. Il y a quelques boucs émissaires pour faire croire à l'opinion publique que la justice existe et qu'il y a des contrôles mais tout ceci n'est que supercheries.
Par contre, toi, si tu as le malheur de ne pas pouvoir payer 10 euros d'impôts, on te fait une saisie sur salaire, tu es coincé de tous les côtés. J'ai cru longtemps que l'homme pouvait être bon et que la liberté avec un grand L existait mais pas du tout. Nous sommes fliqués en permanence. On sait tout sur toi, ta famille, tes amis, ce que tu manges même. Il suffit d'accéder à tes relevés de compte, et de voir ce que tu as acheté.bref, tout ça pour dire que je suis vraiment écoeuré de la vie en général.
Je n'élèverai pas mon enfant en lui faisant croire que la France est un pays de droit, de liberté, de fraternité et d'égalité. Où y a t'il une égalité? Pourquoi y a t'il autant de pauvres en France? Pourquoi y a t'il des femmes et des enfants battus pour lesquels on ne peut rien faire car le système qui est censé les protéger ne sait pas comment le faire.
Il y a , à l'heure actuelle, un j'men foutisme général. Chacun pour soi et rien pour les autres.
Je te remercie aussi Bertrand de vouloir m'aider. j'espère que oui , que j'arriverai à trouver un médecin "militant", qui en dehors du produit cherche à discuter. De tout et de rien. Qui ne voit pas en moi un tox mais un être humain qui cherche à survivre ou à vive tout court.
Pourquoi l'
alcool est il en vente libre , comme le
tabac si on doit lutter contre les addictions de tous genre.
Après tout la
morphine, ce sont des molécules et rien d'autre. c'est un produit comme un autre. Sauf que dans nos pays industrialisés , c'est devenu quelque chose de terrible. Dans ce site, j'ai commencé par lire l'intro sur le vieux iranien qui consommait de l'
opium toute sa vie. pour eux c'est naturel. Comme fumer du
tabac dans un pays d'amérique centrale. Celà fait partie de leur culture. Un point c'est tout.
Avec ce cadre juridique qui entoure la
morphine, on fait de nous des délinquants. Et pourtant, je n'ai jamais fait de mal à quiconque et de toute façon, j'en serai incapable. Au cntraire, je donne , je donne. trop comme me le disent des proches. je me fais "avoir", comme ils disent.
On ne peut donc même pas être gentil, "fraternel" , aider son prochain.
Je suis dans le médical car telles étaient mes convictions. la'heure actuelle, j'ai une facilité étonnante de pouvoir me mettre à la palce de la personne que j'ai en face de moi et du coup, je suis hypertolérante. Et ça aussi on me le fait remarquer comme étant une "tare". Faut pas être gentil.
Je me sens tujours en décalage et je dois pourtant avancer. Souvent, je me demande comment je faisais pour vivre avant cette foutue
morphine. J'ai oublié comment vivre. je ne sais plus le faire.
Et puis, dès que je veux arrêter, ce n'est pas tant le moral qui me gêne, ce sont les douleurs qui repartent de plus belle.
J'ai une scoliose dont je viens d'apprendre l'existence et j'ai mal au dos dès que je ne prend pas d'antalgiques. Je me souviens , plus jeune, avoir eu tout le temps, mal. Que ce soit, le dos, le ventre ( je suis colopathe, c'est à dire que dès que j'ai une contrariété, mes intestins spasment et j'ai la diarrhée ) ou même les jambes. les fameuses douleurs de croissance.
Là dessus en 2002, je commence à avoir des douleurs articulaires suite à une angine. des douleurs insupportables. J'ai fait tout un tas d'examens, de prises de sang, vu des spécialistes et il n'en ressort rien d'autres que le fait que je porte en moi le gène de la polyarthrite rhumatoïde) . ce serait une indication à la prise de
morphine mais quand vous êtes jeune, on vous regarde d'un sale oeil quand vous arrivez à la phamacie avec une ordo de
morphine.
Alors? Alors je n'arrive pas à supporter ces regards, ces jugements. je suis perméable à tout et ça, c'est vraiment un handicap. Bien plus que d'être dépendant de la
morphine ou d'autres choses.
Juste un dernier mot: je trouve l'intro du forum vraiment juste et très logique pour une fois. après tout, nous sommes tous dépendants de quelque chose: que ce soit l'air, l'argent, l'amour de l'autre, etc... Merci pour celà . ça réchauffe le coeur. je me sens moins hors norme devant le clavier de l'ordi. mais là faut que j'aille chercher mon fils à la maternelle et de nouveau, je suis un tox!