1
citrouille a écrit
excuse moi Gromit
mais tu n'as RIEN PIGÉ à ce que j'ai écris de un, le subu m'a sevré de la metha et oui en hélvétie on aide les gens à ce sevré de la metha par le subu... De deux pour me sevré j'étais par la suite abstinente d'héro OK! et pour ma prise de poids ne t'en fais pas pour moi et je n'ai pas attendue sur toi, de ce côté la j'ai un suivis psychologique... Et sache cher Gromit que l'arrêt des ces produits provoquent des trouble intestinaux vulgairement appelé: CHIASSE:( et que c'est normal...)Et un by-pass gastrique ne se fait pas à coup de baguette magique c'est un long travail psychologique et une très très longue préparation Alors ne juge pas sans savoir... Et pour terminer je suis TRES Fière du travail parcouru c'est ma victoire et j'en suis très fière!!!! et j'y repense à chaques fois que je pourrais être tenté...
Un grand merci à spartiate pour ton mot et tes encouragements...c'est cool et pleins d'ondes positives à tout le monde...
Dernière modification par ron thal (11 avril 2012 à 00:06)
Dernière modification par ron thal (11 avril 2012 à 00:16)
Dernière modification par gromit (11 avril 2012 à 18:40)
Le sevrage de la métha par le sub, est ce une prescription médicale( si oui peux tu me détailler le protocole) et/ou une pratique courante dans le milieu( la encore peux tu m'expliquer comment ça se passe)?
Peux tu préciser les bénéfices que tu y a trouvé en comparaison d'un sevrage ambulatoire "classique" de la métha( durée de sevrage, impacts physique et psychologique...)
Citrouille a dit:
depuis quelques années il préscrive même la métha dans les maison de cure de désinto.
de meme peux tu m'expliquer à quelle logique répond le fait de mettre des personnes sous TSO, alors qu'elles sont en sevrage?
chez nous c'est considéré presque comme une ineptie
je suis gourmand:D, merci pour ton apport!! Vive la suisse antifa!!
Dernière modification par syl20 (16 avril 2012 à 13:20)
[ Forum ] Initiation - Je viens de passer à la méthadone suite à sevrage de 3 j. Subutex 12mg
|
3 | |
5 | ||
17 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |