1 2
Mazeltov a écrit
La dose léthale est de 200 mg pour la MDMA.
Pardon, mais si la moitié des gens qui gobaient un para de 200mg de MDMA mourraient, ça se saurait.
Peux-tu développer et nous dire ce que tu penses être la dose à partir de laquelle le pronostic vital est en jeu ?
C'est justement la, une des raisons pour laquelle le LSD est si rare de nos jours, et le fait qu'il coute moins cher ne veux absolument rien dire, car le LSD est une drogue " a part ".
Toutes production de drogue a pour but un profit.
Si l'on se base sur le savoir, le cout des produit et leurs rareté, l'expérience, le matériel, pour fabriquer du LSD, c'est surement une des moins facile a faire, si ce n'est la plus difficile.
Les gens (en soirée, en Freeparty, etc) n'ont jamais voulu admettre de payer plus de 50 francs (a l'époque) ou 10€ aujourd'hui, un bon buvard.
J'ai plusieurs fois eu des discussion plus ou moins tendu sur le sujet, quand je voulais revendre un buvard a 100 francs, ou a 20euro.
Car moi en soirée au vu de la rareté du produit et de la facilité a se faire entuber, j'aurai volontiers payé le double pour un bon buvard "certifié" !!
franchement pour un bon buvard et partir 8h minimum, mais moi je paye volontier le double ou le triple des 10 malheureux euro que s'obstine a vendre et a acheter les gens.
Payer un buvard 30€ pour 8h minimum de plaisir, et a coté voir des gens qui paye 15€ pour "un" exta, ou 30€ pour un gramme de mauvais speed (poubelle chimique oblige).
Voir 60€ pour un gramme de coke coupé a fond.
Mais bon sang !! je les paye (et d'autres personne aussi) avec plaisir les 30€ pour un bon buvard.
Et tout le problème est la : Trop de gens en revanche refuseront catégoriquement d'y mettre plus de 10€
Combien de fois pour ceux qui fréquente ou ont fréquenté les freeparty nous avons vu des gens arriver et proposer du LSD, les vendre vite et quitter les lieux dans la demi/heure.
Voir même, la fameuse fiole de soit disante goute, qui en fait était de l'eau avec de la sauce piquante de pizza, ou les néophyte du LSD voyant que ca "piqué" la langue pensais avoir décroché de la goute... Bref j'ai des histoire en pagailles comme cela.
Alors qu'a coté de cela, pour un extasy qui pour sa production ne demande que 1% des connaissance/matériel/produit nécessaire a la fabrication d'un bon LSD25.
Nous avons tous vu des gens payer 100 franc un exta, ou 15€ !!!!
Donc pour te répondre, le prix du LSD aujourd'hui est extrêmement dévalué ! Et les gens de tout milieux ont toujours fait barrage (par méconnaissance surement) a le voir couter plus cher.
quelque chose de rare, difficile a faire, et qui demande des produit difficile a obtenir (trouver ne serais ce que de l'ergot de seigle indispensable a la fabrication, même pour un réseau bien en place est très difficile a obtenir).
Et tout cela n'est rien quand au niveau de connaissance et au matériel qu'il faut posséder en comparaison de l'extasy.
Il y a plusieurs page par exemple dans le livre d'Albert Hoffman qui explique très bien les difficulté du LSD fabriqué clandestinement.
Obtenir un produit suffisamment puissant n'est pas le problème, le plus gros problème et d'arriver a ce qu'il ne volatilise pas en quelques minutes.
Problème que les drogues de synthèse comme l'extasy ou le MDMA n'ont pas.
J'ai vu d'ailleurs hier un reportage sur un démantèlement d'un labo clandestin de fabrication de MDMA, c'était comme on le sais tous un ramassis de produit pas bien difficile a trouver, une vrai poubelle a molécule.
Du coup, c'est pourquoi un réseau de trafiquant qui se lance dans la production de MDMA, si il se met a la couper au LSD : C'est simple il faut absolument qu'il change de métier :)
Et si le LSD est aujourd'hui si rare, c'est en partie a cause des consommateur qui se sont toujours entêter a ne pas vouloir payer plus cher quelque chose de si rare, si complexe a faire et si bon !!!!
Un bon réseau de trafiquant qui a un bon chimiste (et tout les outils pour produire du LSD) aujourd'hui, va irrémédiablement se tourner vers la production de n'importe quelle autre drogue de synthèse que le LSD, car ce n'est absolument pas rentable (problème de volatilité aussi, le LSD sauf sous ampoule (se qui demande une usine de production d'ampoule, du coup on s'éloigne du labo clandestin qui doit pouvoir être quitter rapidement) a du mal a se conserver, contrairement a des milliers de pilule d'exta ou du MDMA ou la, la conservation pose moins de problème, c'est un détail important pour un trafiquant).
Il y a quelques bon bouquins qui parle "avec beaucoup de sous entendu" des raisons de la rareté du LSD
La rareté a un prix, surtout quand dans une gamme de produit, ce produit rare est aussi un des plus apprécié.
C'est valable pour toutes choses dans ce monde ... sauf pour le LSD.
Du coup, forcement en 30 ans il n'as fait que continuer de disparaitre des soirées ou de la vie tout court ...
Pour être remplacer par les plus grande poubelle de molécule que sont la majeure partie des drogues de synthèse actuelle.
La distinction entre abstinence et réductions des risques est des fois assez tendancieuse.censored
Je ne comprends pas du tout ou tu veux en venir ..........
Mazeltov a écrit
A aucun moment tu ne doit arrêter un traitement qui t'as était donné par ton médecin afin de prendre des drogues !!
Donc quoi?Il devrait tout prendre en même temps au risque d'avoir un mort sur la conscience ?
Mais ou as tu lu qu'on lui disais de tout prendre en même temps !?
Au contraire ! A aucun moment il ne faut faire des mélanges pareil.
T'est au courant que tu as répondu justement ce qu'on essaye de dire ?
On va laisser cela sur le compte d'une erreur d'interprétation ... (c'était pourtant on ne peux plus clair).
Malheureusement le monde de la toxicomanie n'est pas celui des Bisounours.
je vais considérer que c'était de l'humour....
tu me paraîs particulièrement affecté et du coup, je me demande si tu ne manques pas de distance...
Amicalement
Ron.qui habituellement se retrouve dans tes interventions...
Mazeltov a écrit
J'arrête ici mes interventions car celles ci étant mal interprétées je m'enfonce de plus en plus
Ce serai vraiment dommage....comme dit Spartiate, c'est pas toujours facile de se faire bien comprendre avec uniquement l'écrit....
amicalement, Ron.
Ron.
Dernière modification par filipe (20 avril 2012 à 11:15)
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
|
15 | |
[ Forum ] Dosage - MDMA : 0,1g pour une premiere prise
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Première prise de MDMA
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |