Dernière modification par filipe (28 avril 2012 à 15:34)
Tortuedoc a écrit
En tout cas, je suis heureuse de te remonter le moral de temps en temps, même si c'est inconscient...! On est plein à avoir besoin d'un coup de main (d'un coup de coeur) de compréhension, de sincérité, d'amour et d'amitié... Et si l'on peut se servir de nos propres douleurs pour éprouver d'avantage de compassion et se relier aux autres, ça ne peut être que bénéfique pour tout le monde!
Ron
Dernière modification par filipe (29 avril 2012 à 13:55)
Dernière modification par filipe (30 avril 2012 à 15:29)
Dernière modification par filipe (30 avril 2012 à 22:24)
prescripteur a écrit
A Tortuedoc,
Le suivi psychologique avec la Buprenorphine est "conseillé" mais il n'y a aucune obligation.
Avec la Methadone , il y a une obligation de principe mais si l'usager n'en veut pas c'est facile de décliner (par exemple en "oubliant" les RV).
Amicalement
Dans mon CSST, aucun suivi psy proposé. On voit un médecin (c'est vrai qu'il est aussi psychiatre, m'enfin quand on connait le personnage... on se demande où il a eu ses diplômes) la première fois qu'on vient, et ensuite, on n'a affaire qu'à des infirmiers.
Ceci dit, imposer un suivi psy à quelqu'un qui n'en veut pas, ça équivaut à pisser dans un violon. Mais ils se devraient au moins de proposer, c'est sûr.
[ Forum ] Parent - Ma fille est au courant de mes dérives......
|
0 | |
[ Forum ] Enfant - Quel produit a consommé ma fille ? demande d info...
|
12 | |
350 |