Hollande ! Mais lui ou un autre, peu importe la marionnette, Guignol à côté, c'est de la gnognote. La marionnette "bling-bling" a un point commun avec la marionnette Haut-land (bien perché), c'est que tout les deux, sont des marionnettes.
Lorsque que quelqu'un suit la piste de l'argent, pour savoir ce qu'il y a, derrière certaines choses, on retrouve toujours de grands mouvements, de familles aristocratiques, et de toute la clic de dictateurs financiers.
Avec un regard clair et journalistique, il devient évident au cours de l'investigation, que de nombreux écrans de fumées sont disposés, pour rendre illisible la présence d'une gigantesque structure de fonctionnement, avec toujours les mêmes personnes derrière.
Pour discréditer la personne qui s'informe ou celles qui informent, au-delà des médias corrompus et conditionnés, elle reçoit le tampon "complotiste", ce qui stérilise tout le travail.
Mais c'est gravissime, de ne pas faire soi-même ses recherchent, avant de venir mettre des bâtons dans les roues, de ceux et celles qui veulent sortir de l'esclavagisme.
Pendant longtemps il a était dénoncé au USA, le fait que les attentats du WTcenter, était une machination, pour justifier l'invasion des pays arabes au nom de l'anti terrorisme. Mais qu'avons nous fais depuis ??? Ce sont plus de 200 000 personnes mortes, en lieu de cause à effet avec les attentats.
Pourtant lorsque 1 500 architectes, avec un bon niveau d'études, quand même, des centaines de scientifiques du monde entier, des agents de la CIA, des personnes travaillant au FBI, ou pour la F.A, ainsi que des retraités du gouvernement, dénoncent la machination. Les 1 500 architectes se sont adressés à la maison blanche, pour demander la révision de l'enquête du 11 septembre 2001. Le dossier de plus de 10 000 pages, remplis de preuves scientifiques incontestables. C'est du sérieux, et personne ne pourrait résister à la mise en évidence de la vérité..... Mais !
A votre avis, qu'a répondu le gouvernement Obama ???
Ils ont voté une loi qui interdit dès à présent, de remettre en question l'enquête officielle, sur la catastrophe du 11 septembre !!!
Ils sont trop fort ces américains.
Je n'invente rien de tout cela, les faits sont si nombreux, qu'un sondage auprès des états-uniens, démontre qu'aujourd'hui, 9 américains sur 10, pensent que cette histoire est une supercherie.
Le problème c'est que la mémoire de l'homo sapiens est très courte, car elle est synonyme de télévision. Je regarde le journal télé, et je gobe l'information comme je goberai un acide. D'ailleurs l'effet ce fait sentir très vite : perte de la réalité, rêve cauchemardesque, hallucinations, qui s'intensifient avec la technique du choc extrême. Choc qui permet d'ébranler l'esprit des gens, de créer de la peur et de leur offrir une solution pour les apaiser, voter des lois "sécurité de la nation".
Dernier exemple en date pour la France : "les mineurs ne pourront plus quitter le France, sans une autorisation par document officielle, signé des parents".
Et une liberté en moins, au nom du terrorisme.
La liste est très très longue, depuis le 11 septembre 2001. A qui profite le crime ?
Si il existe encore des personnes qui croient en la version officielle des USA, c'est qu'ils n'ont pas passé un peu plus de 1000 heures à recouper toutes les informations à un niveau mondiale, officieuses et officielles.
Cela amène un regard écoeuré, et ne donne plus envie de vivre sous ce genre de régime politique. Les deux pays qui parlent toujours le plus de démocratie, et qui se trémousse de fierté, quant à leur notoriété sur le sujet. Et pourtant, la France et les USA sont les deux pays qui bafouent le plus les droits de l'homme, mais sournoisement. Pas à la vue de tous. La barbarie est légalisé par le peuple, à force de conditionnements répétitifs. Si un être humain est désigné comme un pestiféré, une merde, un moins que rien, il est facile de l'enfermer ou de le faire bruler !!! Personne n'aura mauvaise conscience.
Nous avons vraiment un voile sur l'esprit.
Bon j'arrête là , pour ce matin, et puis j'ai pas envie d'être étiqueté complotiste illuminé, qui croit en la venue des extra terrestres, et imagine que les Renseignements généraux, lisent les posts de psychoactif. Non je ne suis pas parano !!!
Amarnath
Et si tout ceci, n'était qu'une blague !