1 2
Dernière modification par Alpha (30 avril 2012 à 22:04)
Dernière modification par Alpha (01 mai 2012 à 14:01)
Dernière modification par Alpha (01 mai 2012 à 14:45)
Dernière modification par Alpha (01 mai 2012 à 17:41)
Dernière modification par Alpha (30 mai 2012 à 15:31)
Dernière modification par Bicicle (30 mai 2012 à 20:01)
Dernière modification par Alpha (30 mai 2012 à 20:29)
Mazeltov a écrit
Si c'est sûr (j'ai aussi l'impression que c'est un foutage ) mais en fait que je crois qu'il veut nous faire comprendre que le mediawiki du sniff propre n'a pas été fait ou rempli .
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … dre_risque
C'est çà Alpha ?
Non pas du tout. Mon "problème" c'est que depuis quelques semaines, elle a un peu de mal à couler (ou je m'y prends mal.) J'utilise du sérum au lieu de l'eau pour faire descendre la Corinne dans la gorge, je me bouche l'autre narine et je renifle mais je sens que peu cet "effet anesthésiant" (de la c) dans la gorge...
En gros, depuis le début, après avoir tapé, je pouvais fumer sans vraiment "ressentir" la fumée dans la gorge, la c atténue le ressenti de la fumée. C'est sans doute la qualité du produit
Merci pour ces conseils Mazeltov..
Donc vous êtes unanime? Il n'est pas nécessaire que la c coule dans la gorge pour avoir l'effet?
Dernière modification par Alpha (30 mai 2012 à 23:38)
Dernière modification par Alpha (31 mai 2012 à 02:16)
Dernière modification par Alpha (18 septembre 2012 à 21:59)
Dernière modification par Ortesse (19 septembre 2012 à 02:12)
Ortesse a écrit
Tu n'es pas le seul à avoir des soucis avec ta muqueuse nasale (le sniff c'est pas si anodin que ça..moi qui à la base suis une presque ex UD en IV je considérai le fait de priser comme un truc plutôt safe..ce qui est plutôt faux même si le shoot a évidemment des conséquences qui peuvent être bien plus dramatique). Je suis moi aussi sous cortisonne (en cacheton), antibio, pommade HEC (pour tanner la muqueuse et arrêter les micros saignements), Balsamorhinol (pour graisser et soulager les muqueuses) et badigeon des narines à l'huile d'argan. En gros je me suis tapéé à cause de la sniffette à outrance une sinusite, une nécrose et ulcération de la cloison nasale (je pense même que ca à percé depuis quelque jour car ma respiration est sifflante), j'ai perdu aussi quelques "cils", une infection à l'oeil et un ganglion qui a du mal à dégonfler (c'est mon 10 eme jour d'antibio à haute dose). Ca me faisait super super mal en plus (c'est atroce même..pourtant la douleur je la supporte habituellement mais là ça prend l'oeil, ça brule le nez, j'avais mal à la tête et je ressens -toujours à l'heure actuelle surtout la nuit- une pression sur le haut du nez comme après s'être pris un choc sur le tarin) et il fallait que je tape pour ne plus ressentir cette horrible douleur, en gros c'était soigner le mal par le mal, le cercle vicieux
Je te conseille un truc qui marche super pour moi (grâce à ça je n'ai plus de douleur, juste de la gène ce qui est déjà mieux que rien) c'est de te laver le nez avec un Rhino Horn ou un autre procédé a grande eau. Le rhino horn c'est une espèce de théière à nez (véridique) que tu remplies d'eau tiède additionnée de sel (tu as une mesurette) et si possible une pincée de bicarbonnate de sodium. Tu fais couler l'eau dans une narine et ça ressort par l'autre.. puis tu fais l'inverse. Ca va t'enlever toute la merde et te soulager les sinus.
un lien sur le rhino horn (sinon tu as un autre procédé ça ressemble à une grosse shooteuse avec un embout plastique avec laquelle tu injectes de l'eau dans une narine pour la faire ressortir par l'autre pour bien nettoyer tes fosses nasales..perso je vais sûrement l'acheter ça à l'air encore plus efficace)
http://www.yogaprosess.com/france/userguide.html
Un peu plus tard je vais d'ailleurs si vous le voulez bien faire un sujet dans cette section RDR au sujet du lavage de nez qui est devenu à mes yeux un geste très important quand on consomme par voie nasale pour se débarrasser de toutes les impuretés et préserver sa cloison (ne laissez pas votre nez en arriver à au point du mien et de celui de certains de mes amis qui ont le même souci que moi)
Alpha à mon avis tu fais une belle sinusite dût à ta conso effectivement. Fais gaffe à la cortisonne par voie locale, ca affaiblie les muqueuses et ça provoque des saignements. Certains se sont détruit le nez rien qu'avec ça!
Hello! J’ai de grave problème dans le nez, j’ai perdu ma cloison et je pense que je nécrose grave. C’est tout noir à l’intérieur.. les douleurs ont insupportable, sur un échelle de 1 à 10 je suis à 10. J’ai pourtant l’habitude de grosse rage de dent ou autre mais là.. jamais de ma vie j’ai autant souffert. J’ai pourtant une énorme seringue en plastique je rempli d’eau tiède et me nettoie le nez avant de me coucher, j’ai un spray d’huile d’amande douce, j’imbibe bien mais rien n’y fait. Je n’en peux plus.. je pense même à mettre fin à mes jours parfois tellement c’est insupportable. J’ai des cavités loin derrières et quand elle se débouchent (j’ai un gros pâté bien degueu fait de came et je ne sais trop quoi qui tombe) et la... mon dieu la douleur. C’est là que la pire douleur arrive.. et rien ne me soulage à part retaper au dessus et reboucher ces trou.
J’aimerai trouver un médoc ou n’importe quoi qui me calmerait.. mon médecin m’a fait’ essayer des ampoules d’acupan + cortisone en cachet mais rien. Aucun soulagement. Je ne sais plus quoi faire .. sincèrement je ne supporte plus. J’en pleure chaque jours, chaque nuits.. je pense à avaler une tonne de cachets sans arrêt... je ne dors que trop peu tellement la douleur empêche de dormir ou me réveille les rares fois ou j’arrive à dormir.
Stp.. que me conseilles tu?
On peut en discuter par mail? Si t’es ok, voici mon adresse m.
• Ana.mdesousa@outlook.fr
A l’heure où je t’écris je suis en pleure.. ma douleur est intense, insoutenable..
J’ai oublié de dire, que quand ces trou se débouchent, et que la pire des douleurs arrive, je suis obliger de me boucher le nez en continu (j’ai même un pince-nez !) tellement la moindre respiration me finie.. et là j’ai l’œil du côté du trou là qui commence devenir petit, les paupières qui enflent ..jusqu’à ce qu’il soit presque fermé.
Mon médecin ne m’aide pas.. je ne sais plus quoi essayer, je veux quelques chose qui appaise cette horrible douleur mais qui ne me débouche surtout pas le nez, les sinus etc.. car là c’est pire.
Aurais tu des conseils? Les medocs que tu as cité, calmeraient ca ?
Merci d’avance, si t’es ok, tu peux me répondre par mail? Je suis nouvelle ici et gère assez mal le forum et n’ai pas encore le droit aux mp.
Merci beaucoup.. ????