cure à l'apomorphine

Publié par ,
1535 vues, 0 réponses
michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
Tiens je relis le topic... et je vois qu'on parle de l'apomorphine.
J'ai toujours été stupéfait par l'introduction de NAKED LUNCH de Burroughs.
Le bonhomme est au terminus de la came. Il a des années et des années de shoot à  tout ce qu'il trouve derrière lui. Il est à  tanger, se shoote à  la metha et à  toutes les merdes qui trainent. Il cherche à  decrocher depuis des mois. Iln'y arrive pas. Il est malade des jours et des jours et des jours c'est sans fin. Il raconte tout ca précisement dans "LETTRES A GINSBERG". A travers son courrier, on vois toutes les tentatives de cures individuelles qu'il essaie... en vain. Il tente tout. Il se fait administrer la codéine par un tiers, il coupe net etc... il n'arrive jamais. Et puis il y'a cette cure à  l'apomorphine. En 5 jours, le bonhomme ressort de cure. C'est fini. Il n'a pas retouché à  la came pendant presque 2 ans. Il tombe malade, reprend de la morphine et refais une seconde cure qui lui permet de sortir de la came. Le père Burroughs va etre ensuite abstinent plus de 20 ans. Il rechute dans les années 80 pour sa santé et sa vieilleisse et puis restera stabilisé sous métha.

Bref, quoi qu'il en soit, la cure à  l'apomorphine a merveilleusement bien marché sur lui....
On en entend jamais parler. Quelqu'un a t il creuser le sujet ?

http://www.geocities.com/Athens/Crete/9445/apo.html

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums