1
ro a écrit
merci pour vos reponses je vais appeler l embassade des lundi et je penche aussi pour ne pas les caché ca serait bien pire ,
a mon centre il m on dit la meme chose , je vais attendre voir d autres temoignage mais je pense pas me mouiller en disant que jsuis pas le 1er a partir avec son traitement
Non .. effectivement ; je suis partie en 2002 en Thailande et au Cambogde. Le voyage ayant été improvisé à la dernière minutes , je n'ai pas disposé d'info , j'ai opté pour emmener mes 28 fioles de 60 mg dans mon sac accompagnées de l'ordonnance de mon medecin ... j'ai eu la chance de ne jamais avoir à m'expliquer , personne ne m'a fouillé ... mais je me rappel très très clairement que j'ai serré les fesses en traversant (à pied) la frontière thailo-cambodgienne , surtout quand j'ai lu le petit ecrito placé au dessus du fonctionnaire des douannes ...
" toute possession de stupefiant et puni par la prison à vie "
et encore là bas ils sont "moderés" , dans certains pays comme la Malaisie c'est carrement la peine de mort ...
enfin bon, je te conseil de faire les choses dans les règles et de demander à ton medecin de te filer des géllules et non pas des fioles ... ne serait ce que pour le poid à porter ... mais comme tu parles de changer les boites je pense que c'est déjà le cas
alors .. bon voyage
1
4 | ||
3 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Méthadonne plus alcool
|
40 |