1 2
Dernière modification par eywa (13 mai 2012 à 23:58)
eywa a écrit
Bonsoir,
Ayant pris de l héro pendant plusieurs annees et en IV les dernier temps,
Je trouve très difficile le deuil des effet euphorisant,flash etc..,qui est ressenti par moi et plein de monde Sous TSO.
Étant sous sub a 16mg jour je ne sens plus rien meme pas de le fatigue ou effet indésirable rien de rien.
Je trouve cela très difficile de ne plus rien sentir a croire que les TSO serait juste une molécule effaçant le manque mais sans etre Des opiacés ...!!
Personnellement, et je ne suis pas médecin, donc je ne ferais évidemment pas de "prescription", mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de prendre un anti-dépresseur pour compenser ce que tu décris te manquer eywa...
Le sniff du Sub n'est pas une pratique anodine (pour les poumons, la sphère ORL, etc...) c'est certain... Quant au passage à la méthadone, il n'y a que toi en accord avec ton médecin qui puisse décider ; mais il est clair que le 'manque' d'effets euphorisants, etc... est une des caractéristiques de tous les TSO (et ils ne sont pas nombreux !), une fois stabilisé. [Avec la méthadone, tu pourra peut-être avoir ce qu'on appelle couramment une "lune de miel", même si tu es déjà sous BHD, mais elle ne durera pas, d'autant lorsque tu sera stabilisée...]
Même si cela est parfois sujet à controverses et polémiques, tu peux peut-être envisager de demander (provisoirement ?) une augmentation de ton dosage de BHD. Le "plafond" théorique n'est que théorique et ça, peu importe ce que disent certains addictologues ou autres professionnels (labo inclus), il reste théorique. Je connais bien des usagers qui ont un dosage largement supérieur...
Amicalement, Alain W.
Dernière modification par eywa (18 mai 2012 à 21:50)