1 2
synchro a écrit
Du coup je pose la question, sachant qu'avant cette pratique ces (énormes) seringues étaient inutilisées, ne faudrait il pas les retirer des asso de RdR, parce que c'est une pratique d'augmentation des risques que de s'injecter de la métha sirop, je dirais..
Bonne idée ça, et enlevons aussi toutes les seringues comme ça les gens ne s'injecteront plus. Et autant les foutres en taule tous ces abrutis qui se droguent, ils ne comprennent rien, faisont le pour eux... C'est pour les aider
Quel doux retour aux les idéologies politiques des années 70-80.
Ton retour n'est pas inutile tiens.
Et tu vas dans quel CAARUD (ou plutôt quelle planete) pour trouver des seringues de 50cc ?
Miky a écrit
Et tu vas dans quel CAARUD (ou plutôt quelle planete) pour trouver des seringues de 50cc ?
Moi aussi, cela m'intéresse de savoir ou est ce que tu as vu distribuer de tels outils,qui me semble-t-il, sont plutôt utilisés, par exemple, pour les dispositifs de seringues éléctriques?
Ron.
sativa67 a écrit
franchement pour injecter de la metha en sirop , faut vraiment avoir une case en moins.
!je sais bien qu'en manque , on est capable de faire bien des conneries ... mais de là à s'injecter du sirop
même lorsqu'on en est à ce point , il reste quand même une palette de trucs pour se defoncer pour ne pas être obligé de faire ce genre de connerie ... et à quand les shoot d'eau de javel ?.??
c'est ce que je me disais aussi et pourtant en 2003 en cure j'en avais déjà entendue parler,avec le systeme du congelo,mais bon est ce que le sucre remonte vraiment a la surface?
j'ai jamais penser a m'envoyez un shoot de meta,c'est vraiment pas mon truc....
pierre a écrit
Je suis choqué par le manque de respect des autres dans cette discussion. Nous ne sommes pas la pour juger telle ou telle pratique, même si elle nous interpelle. Comment voulez vous que les personnes qui s'injectent de la métha viennent témoigner ici après et nous disent ce que ca leur apporte ?
Pierre
je n'pense pas qu'injecter de la metha puisse apporter quoi que ce soit sauf peut être d'énormes problèmes de santé
pierre a écrit
Je vous rappelle qu'il y a encore une majorité de personnes dans notre société qui trouve que pour etre usager de drogue, il faut avoir une case en moins... Ne reproduisons pas les stigmates...Merci
Pierre
Il y a usagers et usagers , mais je pense que d'avoir des problemes d'addiction et consommer à outrance n'importe quel produit sans tenir compte des risques sanitaires ce n'est pas spécialement faire preuve d'un équilibre psychologique sans faille . Et là je me prends comme premier exemple et ne porte aucun jugement
Dernière modification par sativa67 (23 mai 2012 à 17:29)
Dernière modification par lovestreet (23 mai 2012 à 19:11)
franchement pour injecter de la metha en sirop , faut vraiment avoir une case en moins.
!je sais bien qu'en manque , on est capable de faire bien des conneries ... mais de là à s'injecter du sirop
même lorsqu'on en est à ce point , il reste quand même une palette de trucs pour se defoncer pour ne pas être obligé de faire ce genre de connerie ... et à quand les shoot d'eau de javel ?.??
est ce qu'on est dans le champs de l'addictologie de la RDR ou de la psychiatrie PURE, auquel cas de meme que pour les tendances suicidaires..... Ne vaut il pas mieux "botter en touche" et sagement réorienter?
kenavo
Dernière modification par sativa67 (24 mai 2012 à 09:18)
Fumer un joint peut relever de la psychiatrie,faire une simple dépression suite à un deuil peut relever de la psychiatrie.
HS Mazeltov....cette pratique n'apporte que le bénéfice de risquer de crever, et de se taper de méga douleurs....Aucune lune de miel, aucun soulagement....
Ce qui n'est pas le cas de l'injection du sub, qui agit et soulage au moins durant un temps....
je me répète, il ne s'agit pas de censurer les témoignage, ni de refuser l'aide à des personnes qui auraient cette pratique........
mais d'alerter -sans minauder- les gugus qui seraient motivés pour tenter l'expérience, afin qu'ils lachent l'affaire.
De la meme manière , on fait de la RDR en essayant de démotiver un usager à passer du sniff à l'IV !!!
on va se faire jetter lol car on a déjà trop débordé du sujet.
Ron.
spartiate a écrit
Ben je suis désolé les gars mais si on se fait jeter par ce qu'on échange , qu'on se questionne sur la notion de RDR.......
Putain mais s'il y a bien quelque chose de démocratique et de constructif : c'est bien le débat.
Et ce débat je le trouve très constructif...déjà pour nous .
Mais également pour tout un tas de gens, pour qui la réduction des risque pose question.... Qu'ils soient soignants, amis parents d'UD, ou citoyen lamda confronté à la question de l'usage de drogue!!!
Démontrer que nous sommes des personnes qui avons un questionnement, un débat , des doutes.... C'est démontrereque nous sommes des gens "comme tout le monde": meme préoccupations( fric, enfant, quète d'épanouissement......), meme défauts ( colère , manque de dicernement, .....).Pas des espèces de " Don Quichotte, des fadas qui nous battons contre des "moulins à vent"
Perso, je trouve cette discussion TRES productive.
Merci aux personnes qui ont accepté de l'alimenter!
Merci à toi
je ne veux plus nommer les lieux de RdR sur le net ça ne leur apporte que des problemes, et en plus ça me retombe dessus. ET puis j ai pu faire une faute de frappe, je ne saurais quoi faire dune 5ml, alors d'une 50ml!!!! c'est parce que j ai toujours un doute dans les unités de volumes que j mis énorme dans le titre et que je suis resté vague... Mais je parle des plus grosses pompe à IV qu'on trouve dans un CARRUD de base...
C'est bien les forumers réagissent et opposent des points de vues c'est interessant je trouve... C'est comme une dicert'
Cela pose quelques questions philosophiques pour ceux qui aiment faire de l esprit:
"EXISTE IL DES LIMITES A LA LIBERTE"
"PEUX T ON TOUT ACCEPTER AU NOM DE LA LIBERTE?"
"LA LIBERTE C EST FAIRE CE QU ON VEUX QUAND ON VEUX SANS REFLECHIR?"
Allez en 300 mots ;-)
Pour changer de sujet mais en restant dans le sous-théme du forum à la ville où je suis en ce moment, l hopital fourni un acceuil et un accompagnement d'ici aide les UD a arreter à la chinoise, ils ont eu beaucoup de réussites, la méthode chinoise entourée de personnel soignant. Tout ce que je dirai c'est que c'est dans le sud. Si ça vous interesse envoyez un mp
SaluTe
Dernière modification par synchro (10 juin 2012 à 16:34)
synchro a écrit
je ne veux plus nommer les lieux de RdR sur le net ça ne leur apporte que des problemes, et en plus ça me retombe dessus.
Tu peux commencer de suite !
synchro a écrit
ET puis j ai pu faire une faute de frappe, je ne saurais quoi faire dune 5ml, alors d'une 50ml!!!!
Dit gros mytho, tu es sûr d'avoir déjà fait quoique ce soit de tout ce que tu racontes ? Car au boud de X années de shoot dans tous les sens, si tu ne sais pas faire la différence entre une seringue de 5ml et 50ml c'est chaud. Où peut-être que tu ne sais pas lire. Ou peut-être juste neurologiquement atteint :punk:
Dernière modification par synchro (12 juin 2012 à 10:20)
synchro a écrit
c'est juste que j ai des lacunes entre cl et ml
Ben vas voir un neurologue ou un orthophoniste, et oublie le forum.
Si tu veux discuter, vue que tu as un camion et que tu kiff être sur la route, je te file rencart demain à 17h à la ferme du buisson.
1 2
[ Forum ] Interaction & Mélange - ATTENTION interaction entre Méthadone et cymbalta
|
12 | |
29 | ||
24 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |