1
Alain Will a écrit
Bienvenue sur le forum Solo
Si comme je te le souhaite, tu évites de shooter la morphine (risque majeur d'exploser rapidement ta tolérance et de devoir augmenter ton dosage à la Vitesse grand "V"), sa prise par voie orale même si elle peut entraîner une dépendance (selon la tolérance et les effets obtenus, donc peut-être avec l'augmentation du dosage), cette dépendance per os est bien moindre que par injection et si tes douleurs s'estompent, de façon encadrée médicalement parlant, tu pourra toujours envisager une diminution progressive de ton traitement...
Amicalement, Alain W.
Je rejoins Alain W., là dessus, et parle en connaissance de cause etant moi meme passee au ske suite a des gros problemes de santé, une fois que j ai arreté de le prendre par voie orale pour passer a l' IV, il y a certes au debut eu des ameliorations niveau douleurs qui disparaissaient quasi instantanement, alors que par voie orale au meme dosage elle persistaient toujours, certes amoindries mais toujours là . Un sentiment de bien être retrouvé aussi, car c est bien agreable de ne plus avoir mal toutes les 3 secondes, et de pouvoir reprendre quelques activités, ne serait ce que travailler, ou d'autres plus rejouissantes hein, ce n est qu un exemple .
Mais le revers de la medaille n a pas tardé a se faire sentir: augmentation des dosages, et crises de manque carabinees!! quand j ai plus rien (parce que forcement à augmenter les dosages, pour en arriver au resultat habituel, ma prescription est terminee systematiquement avant le renouvellement de l' ordonnance. Puis inevitablement, même si je detestait ce geste à la base, j'en ai pris l habitude, et aujourd' hui je suis accro au geste autant qu au produit...
Donc si je pouvais te donner un conseil: Evite de franchir ce cap si tu peux trouver d autres solutions avec ton medecin, car comme le dis Alain W. malgré les conseils ou temoignages que l on peut te laisser ce ne sont en rien des avis medicaux.
Je te souhaite bonne chance pour tes demarches et espere que tu arriveras a dompter la douleur [cette garce! ] sans prendre tous les risques liés à l'IV.
Amicalement.
Dernière modification par Solo (26 mai 2012 à 03:02)
1
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal
|
2 | |
17 | ||
[ Forum ] Quel risque à faire une IV de Subutex ?
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur |