1
Zblouf a écrit
Re-bonjour.
Or je sais que le cannabis n'est pas un hallucinogène,
Faux! le cannabis fait justement parti des drogues hallucinogène... Et le simple fait d'avoir la vue un peu trouble quand tu fume fais parti des hallucinations visuelles
Les phases que traverse le consommateur occasionnel sont:
-Légère euphorie, excitation
-Hallucination
-instabilité mentale
-extase et repos
Je precise bien : consommateur occasionnel, les effets sur un consommateur régulier sont différentes (des étapes peuvent être sautées et d'autres s'ajouter)
Les effets de l'ivresse cannabique sont personnes dépendantes (facteurs biologique,fréquence de la consommation...) Ils sont donc plus ou moins marqués chez l'un ou chez l'autre.
Dernière modification par nurse (19 juin 2012 à 21:51)
sativa67 a écrit
je l'invite à faire un bon space cake avec un bon beurre de marrakech, de bien charger et là on verra si le cannabis n'est pas un hallucinogene ...lol
grave..
Zblouf a écrit
Une dernière chose, mon ami est moi roulons vers nos 17 ans, je lui est déjà dit que lorsque que nous commencerons nos apprentissage respectif, nous devons faire un trait sur la consommation d'herbe.
Vous croyez que se que nous avons fumé pourrais gêner notre façon d'apprendre durant nos trois années d'apprentissage?
Aller, bisou bisou.
Salut les enfants,
C'est assez sympa que vous veniez poser vos questions ici. Merci d'avance pour la confiance que bous mettez dans les gens de ce forum.
Avec l'herbe, comme avec bien des choses, c'est une question de raison et de quantité qui importe. Non, je ne crois pas personnellement que vos quelques joints fumés puisse nuire durablement à votre apprentissage par la suite.
Si le cannabis, c'est vrai, n'est pas conseillé du tout pendant la période d'apprentissage du cerveau et de l'acquisition de certains savoirs, il ne faut pas avoir trop d'appréhension sur ce que vous avez déjà fumé.
Je ne crois pas que le cannabis consommé dans le passé puisse entraîner des gênes durables pour vos études à venir.
Ou alors, je ne sais plus rien du tout vu mon viel âge (58 ans).
Bises à vous deux.
Fil
Zblouf a écrit
Une dernière chose, mon ami est moi roulons vers nos 17 ans
juste un rappel de la première règle du Forum:
Il faut avoir plus de 18 ans pour venir sur ce forum.
Amicalement
Ron.
ron thal a écrit
Zblouf a écrit
Une dernière chose, mon ami est moi roulons vers nos 17 ans
juste un rappel de la première règle du Forum:
Il faut avoir plus de 18 ans pour venir sur ce forum.
Amicalement
Ron.
ok mais il a l'honneteté de donner son âge , la réduction des risques doit s'adresser aux plus jeunes non ?? cette regle (être majeur pour participer au forum) est elle une obligation ? c'est juste une suggestion mais peut etre une section pour les jeunes pourrait voir le jour ??...
Comme en plus il est impossible d'avoir la certitude que tous les membres sont bien majeurs , c'est tout à son honneur de jouer la franchise et la transparance ...
évidement les moderateurs font leur travail et ne peuvent pas laisser passer ça , ça pourrait sans doute se retourner contre l'association et le forum ...?? c'est une question délicate mais qui à mon humble avis à son importance.
Dernière modification par Zblouf (14 juillet 2012 à 02:19)
[ Forum ] Cannabis et hallucinations ?
|
11 | |
[ Forum ] Expériences - Hallucinations avec du cannabis similaire au LSD
|
7 | |
[ Forum ] Hallucinations légère sous cannabis
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |