1 2
Dernière modification par Charly (03 juillet 2012 à 19:13)
Je reviens sur ce que je disais au sujet des syndromes de sevrage avec le sub.
J'ai été un peu trop affirmative, car en faisant des recherches sur le sujet (et qu'est ce que je galère à trouver des réponses aux questions qu'on se pose toutes), je me suis rendue compte que le nombre d'études et de recherches sur les syndromes de sevrage étaient beaucoup plus faibles pour le sub que pour la méthadone.
Donc les résultats sont à relativiser.
Je vais bientôt avoir plus d'informations sur le sujet avec des professionnels, je vous tiendrai au courant direct
Dernière modification par Charly (25 août 2012 à 22:35)
Dernière modification par Pounettedesbois (07 février 2013 à 23:13)
Pounettedesbois a écrit
et en cas de sevrage ils ne le marquent pas sur le carnet de santé mais trouve un autre prétexte pour justifier le séjour en néo nat.
Ca dépend des maternités malheureusement.
Moi, ils ne l'ont pas marqué comme ça, mais ils ont mis "score de finnegan", donc un rapide tour sur internet, et c'est mort
Je croise les doigts pour toi Charly et j'espère que le ptit couillu ne se fera pas trop désirer
Pounettedesbois a écrit
Charly détrompe toi pour le carnet de santé, en maternelle il y a une visite médicale et on doit présenter le carnet de santé (après elles sont tenues au secret médical hein).
Et pour avoir travaillé en maternelle et primaire, je sais comment ça se passe et comment les ragots circulent vite entre atsem, instits...
J'espère que ma fille ne sera pas traitée différemment par l'équipe scolaire à cause de cela
[ Forum ] Grossesse et TSO - Enceinte et TSO - Première prise de Buprénorphine
|
6 | |
[ Forum ] A l'aide je suis enceinte !!!!
|
29 | |
[ Forum ] Grossesse et TSO - Me revoilà ...;-) enceinte.
|
37 | |
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone |