Mia a écrit
Bon j'aurais peut-être pas du rédiger un texte aussi indigeste mais je voudrais bien des réponses SVP! Aujourd'hui premier jour sans. J'angoisse! Que prendre pour la lourdeur des jambes qui font mal? e le syndrome le jambe sans repos?
Désolé frangine pour les jambe sans repos ta rien que tu peut faire sauf peut être du sport si ta vraiment arrête la codéine définitivement et c deja un bon signe sa durera pas + de 7 jour se syndrome je pense
Dernière modification par NABIL73 (28 juin 2012 à 00:40)
Dernière modification par NABIL73 (28 juin 2012 à 09:58)
Mia a écrit
Hello!
oui je ne vais pas abandonner le séroplex beaucoup ont ces symptômes mais j'ai l'impression que les toubib minimisent les effets secondaires.
T'as réussi à trouver ta dose de sub? tu réagis mieux et pas de manque?
malheureusement hier a 3 heur du matin j ai eut une crise de manque nez bouché mal au dos transpiration jambe folle mal de tête. J ai donc repris 0.5mg et comme par magie tout est rentré dans l'ordre merci de t´inquièté pour moi ^^ sinon la journée c´était très bien passé j suis allé a la plage et j'ai regarder le match avec des pote j´étais en forme !
Mia a écrit
ps Nabil écoute ca va mais aucun énergie et je ne mange rien. Par contre, il ne doit plus rester beaucoup de codé dans mon corps!
Courageuse Mia. Fais un peu gaffe, lors d'un sevrage codéine lointain, l'ai commencé par passer un mois dans l'état que tu décris avant de me mettre au beaujolais dès le petit-déjeuner. Comme tu sembles t'anesthésier à l'alcool, je tire la sonnette d'alarme que les toubibs n'ont pas tiré pour moi.
Je l'ai payé par 5 hospitalisations pour sevrage d'alcool.
Ne prends pas cet état dépressif à la légère, c'est du temps de perdu.
Dernière modification par mandrake (04 juillet 2012 à 19:04)
[ Forum ] Manque de codéine ?
|
17 | |
[ Forum ] Addiction - Suis-je en manque de codéine ?
|
20 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |