1
Dernière modification par out_of (21 décembre 2009 à 20:16)
Dernière modification par out_of (22 décembre 2009 à 14:08)
fanatic a écrit
ah oui j'ai oublié de vous demandez, depuis environ une semaine j'ai des crises d'urticaire (enfin je crois) ça me gratte sur tout le corps et plus encore le soir ça me démange je me gratte à sang j'en ai trop marre est ce que ca l'a fait à quelqu'un je prends du zyrtec (anti hisaminique) ca me calme un peu mais ça reviens est ce encore un symptome du manque ou est ce psychosomatique??
bonsoir...
Je me rappel qu'une fois apres avoir fait un sevrage de codeïne (et codethyline) j'avais fait une putain de crise de psoriasis en plaque
j'avais des irruptions cutanée sanguinolentes qui finissaient par se transformer en croutes ... ça apparaissait en plaque surtout au niveau des coudes , de la nuque , du front .... ça à duré plusieurs semaines et à la fin j'osai même plus sortir de chez moi (sauf pour aller à la pharmacie chercher ma boite de codethyline.... ensuite j'suis passé au temgesic et j'en ai plus jamais fait ....
bizarre mais le corps reagit des fois très bizarrement ...
Dernière modification par thecococowboy (26 décembre 2009 à 22:35)
LILITH a écrit
Aussi je pense que comme la peau est souvent le 1er endroit de somatisation des pbs, il n'est pas trés étonnant de se retrouver avec tt un tas de pathologies qui apparaissent lors d'un sevrage ou juste aprés! Et une crise d'herpès ,un psoriasis ou un zona ce sont des pathologies qui se reveillent le plus souvent lors de périodes de fatigue,de stress ou de décompensation.
Tout à fait d'accord avec toi Lilith.
Souvent les pb de peau vont de paire avec un état de fatigue, un grand stress.
Je le sais bien vu que je fais un peu de psoriasis (pas vraiment impressionnat vu que ce n'est que sur les coudes) et de l'Urticaire que ds ces moments là .
Mon homme aussi à dévellopé un psoriasis tellemnt il est stréssé et qd il se calme ça se met à disparaître.
Le dermato est le mieux placé pour poser un diagnostique ds ces cas là , d'ailleurs je ne m'adresse qu'à lui quand moi ou ma petite famille avons des pb dermato.
Fanatic pour les crises d'urticaires je prends aussi du Zyrtec ça passe très bien mais si ça perdure demande un truc plus puissant
Bertrand a écrit
c'est vrais Lilith mais ça peu aussi être les signes d'une séropositivité, il ne faut vraiment pas rigoler avec ça....
oui aussi, il y a toujours et encore la notion de la fatigue, faiblesse générale.
De toute façon qd on prend des risques quels qu'ils soient il est plus que conseillé de faire une sérologie complète et tant qu'on y est dépister les IST
Qd le corp ou la tête va mal ça se répercute souvent de façon visible sur notre peau.
Une maladie ou réaction de la peau peut cacher quelque chose de bien plus grave même si ce n'est pas une généralité il faut prendre ceci en compte.
[ Forum ] Expériences - Sevrage brutal méthadone
|
14 | |
[ Forum ] Sevrage dégressif (Subutex ) J+15
|
12 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20043 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20162 personnes ont déja passé ce quizzz ! |