Ok j'ai bien lu toutes vos reponses et d'abord merci.
Voila donc effectivement je m'approvisionne au black depuis quelques temps, car en fait je vous explique.
Mon pere est atteint d'une maladie douloureuse et son medecin a commencer a lui prescrire il y a deux ans et demi du
skenan LP et de l'actiskenan. Mais mon pere n'en prenant que vraiment lorsqu'il ne peut pas faire autrement et que la douleur est trop forte, les boites ont finis par s'accumulées.
Puis comme il fallais soulager la douleur tres tres rapidement, on lui a finallement prescirs de la morhpine en ampoules de 50mg.
C'est a ce moment que j'ai commencer a lui piquer les boites, et autant vous dire que j'en ai eu pour 1 ans de defonces gratuite. Si je voulais il ya une tonne d'ampoules de
morphines et je pourrais me piquer autant que je veux mais honnetement cette pratique ne me dis pas du tout, surtout quand je lis les galeres que vous avez bcp d'entre vous en vous piquant (genre piquer 50 fois pour trouver la veine, l'amour du geste, et pis j'sais pas ca ma jamais rien dis le fix, par contre le
sniff oui ca me dis bien eventuellement, ayant sniffer quelques fois de la C).
Donc voila plus d'un an que j'achete mes boites de
skenan au marché noir, alors des fois c'est la galere, le dealeur n'as plus de
skenan et je dois compenser par de la
codeine (environ 3 boites par jours de tussipax, le plus fort et le plus long selon moi) et c'est un peu de ca que j'en ai marre... faire les pharmacies quand on vous regarde de travers ca ma saoulé...
Donc j'avais penser a la
substitution, qui m'aurais peut etre permis d'avoir une vie plus stable tout en retrouvant le soulagement corporel que provoque les
opiacés, la zenitude etc... mais personne ne parle a ce sujet, a propos des effets du
subu et de la metha donc je suis dans le noir. Car si ca provoque les effets des
opiacés cela ne me derange pas vraiment d'etre accro toute ma vie a ces traitements (j'ai 30 ans et je sais ce que c'est que d'etre accro a quelque chose sans pouvoir s'en sortir donc...).
Donc bah si vous pouviez m'eclairer sur les effets psycho et corporels des traitements de
substitution ca sera bien. Voila sinon bin oui je peux essayer de parler de ma dependance au
skenan a mon toubib, il est assez cool et ma deja prescrit du
tramadol pour des douleurs donc peut etre ca serais jouable... mais faut t'il que je lui mente ou que je lui dise exactement comment je vis cette dependance, que je l'aime etc...
Bon je m'arrete la c'est deja très long.
Merci de m'avoir lu et bonnes fetes a tous.
++
Un mec qui monte apres une dure journée et une sale nuit...
Si vous voulez en savoir plus sur les drogues que j'ai deja pris par le passé, la durée etc n'hesitez pas a me demander, je vous renseignerais.