Et oui, la drogue conserve

Publié par ,
12712 vues, 13 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Ozzy génétiquement mortifié




Ozzy Osbourne, le "Prince des Ténèbres", a eu le 3 décembre dernier soixante-trois ans. C´est un chanteur de rock heavy metal devenu très riche (plus riche que les Pink Floyd, Queen ou Rod Steward) et qui a un peu bousculé son propre organisme : alcool, drogue… à  tel point qu´il en est venu à  s´en prendre à  ses proches chats : « Je prenais tellement de drogue que j´étais devenu fou, j´en suis venu à  tirer sur nos chats. Nous en avions environ trente-quatre, et je suis allé tirer sur tous. Mon épouse m´a trouvé sous le piano dans un costume blanc, un fusil de chasse dans une main et un couteau dans l´autre ». Bouuuh, quelle info !

C´est parce qu´il est lucide sur cette vie de débauche qu´il ne comprend pas qu´il soit encore en vie à  plus de soixante balais. Il a déjà  quelques tremblements parkinsoniens qui ne seraient pas évolutifs.

Alors, il va trouver un truc pour faire avancer la science. Il a demandé à  une boîte privée de séquencer son génome. Il s´est dit qu´il avait peut-être des gènes très résistants et que cela pourrait aider à  améliorer l´état de certains malades. Qui sait ?

Et là , si on en croit quelques dépêches, "surprise" : les aïeuls d´Ozzy Osbourne se seraient croisés avec… l´Homme de Neandertal. Je te jure de la nouvelle. Déjà  que le look du chanteur est un peu space, le mettre comme descendant d´un Neandertalien, voilà  une nouvelle qu´elle est belle.

On voudrait expulser les derniers Neandertaliens qu´on ne s´y prendrait pas autrement pour insuffler cette dose de racisme (c´est un vrai racisme : l´Homme de Neandertal est une autre espèce que celle de l´Homo Sapiens) : brutes dégénérées, dépravées, alcoolos, …et tiens, croqueurs d´animaux vivants (colombe, chauve-souris)…

Le Daily Mail du 25 octobre 2010 fut donc très clair : « Tout le monde s´en doutait, c´est désormais officiel : Ozzy Osbourne est un Homme de Neandertal ». Le 26 octobre 2010, le Scientific American a repris la sauce de façon un tantinet plus nuancée (et subtile) : « Le génome d´Ozzy Osbourne révèle une filiation neandertalienne ».

Concrètement, quelques pourcentages de son ADN est commun à  celui de l´Homme de Neandertal.
Notamment, le chromosome 10.

Le problème d´une telle info censée faire sensation, c´est qu´elle est banale : depuis le 7 mai 2010 ("Science", vol 328, 2010, p710-722 : "A Draft Sequence of the Neandertal Genome", Richard E. Green, et al.), des chercheurs ont démontré scientifiquement que les Eurasiens avaient tous un petit patrimoine génétique d´origine neandertalienne. Seuls, les Africains auraient moins de points communs génétiques sans doute parce que leurs aïeuls se sont moins croisés : l´Homo Sapiens était effectivement originaire d´Afrique occidentale et a migré vers l´Europe et l´Asie (le Caucase) tandis que l´Homme de Neandertal proviendrait de l´Europe (et serait allé ensuite vers le Moyen-Orient).

Les deux branches se sont séparées il y a quatre cent mille ans. Et la branche neandertalienne s´est éteinte il y a environ vingt-cinq mille ans, une disparition encore mal expliquée et qui ne doit pas empêcher de voir que les Neandertaliens avaient, eux aussi, une intelligence… toute humaine : ils enterraient leurs morts, savaient décorer leur mobilier, s´organiser socialement, développer des outils industriels...

Bref, c´est Damien Jayat qui s´est étranglé à  l'époque sur Rue89 en lisant les titres à  sensation sur la neandertalité du célèbre chanteur. Et il a eu raison de cracher sur cette idée reçue très tenace de la primatitude des Neandertaliens (on le sait pourtant depuis cinquante ans).

Reste à  savoir si, chez Ozzy Osbourne, il n´y aurait pas des gènes qui aient réellement muté.
Genre OGM.


Source : point commun

Hors ligne

 

XandeR homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2012
6 messages
Ca me rappelle le chanteur/bassiste de Motorhead qui est sous speed et alcool depuis son adolescence et qui est toujours d'attaque à  70 ballets ... Incroyable !
Reputation de ce post
 
LEMMY <3

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues"

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut, tu parles de :

                                        punk1    LEMMY KILMISTER punk1

http://www.psychoactif.org/forum/img/members/125592/lemmy.jpg

ARGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Dans le style
http://sitelife.bmj.com/ver1.0/Content/images/store/9/6/b9328b5f-3bb4-4726-96ff-c84ce9b4acb2.Full.jpg

Maintenant, avec la thune qu'ils ont, il ne vont pas dans des CASPA eux.
C'est comme Delarue : ils vont dans ce genre de cliniques ultra couteuses

Il ne faudrait pas l'oublier.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Je pense surtout qu'ils ont toujours eu assez de blé pour avoir autant d'héro qu'ils voulaient, mais qu'ils ont fait gaffe au niveau OD, virus et autres conneries idiotes qui arrivent bien souvent, malheureusement !
Les vieux chinois, accrocs à  l'opium, mais en bonne santé, ce n'est pas un mythe !.
Et si, en plus, le canna est bon pour les bronches, alors la Grande Théière Cosmique aime vraiment les drogués !

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Pour les vieux chinois en bonne santée, j'emets de certains doutes et un sérieux bémol.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/42/KolkataChinaTownOld.jpg/220px-KolkataChinaTownOld.jpg

Dernière modification par Ricoson (31 juillet 2012 à  16:18)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour les stars du rock encore en vie malgré leurs conso excessive, il ni a qu'un seul remède : le fric.

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
LEMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!! punk1punk2punk1

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Il me semble que c'était impossible de croiser homo sapiens et l'homme néandertalien ?? Enfin si la drogue conserve tant mieux, je me répète surement mais les produits les plus addictifs sont les moins toxiques.

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Tiens en parlant de cela, je suis tombé l'autre jour sur ce reportage, qui parle de la vallée de Bama en Chine ou il y a le plus de centenaire au monde.

Reportage ici : http://www.wat.tv/video/en-chine-vallee … flv7_.html

Et ils boivent un breuvage a base de graine de chanvre wink (bon ce n'est pas la seule chose qui fait qu'ils soit a cet age si actif (matez le reportage c'est impressionnant), c'est selon les scientifique un mélange de 5 choses, le climat, l'alimentation, etc... )

Sinon pour reprendre ce dont parlais Ricoson (les cliniques très chère), au USA on pratique le sevrage ultra rapide (UROD)
En Belgique aussi d'ailleurs : http://www.chu-brugmann.be/fr/news/2007 … od-jdm.asp

(et dans de plus en plus de Pays ... mais pas en France sinon je l'aurai déjà  tenté... )

Mais pour les états unis c'est horriblement cher (pour la Belgique je n'en sais rien, mais je doute que la sécu prennent tout en charge roll )

Also called UROD (Ultra-rapid-opioid-detox) is an expensive procedure carried out in an ICU and the patient requires hospitalization. The patient is injected with very high doses of an opiate antagonist (naloxone) under general anesthesia or heavy sedation followed by a slow infusion of low dose naloxone. Proponents of the procedure claim that complete accelerated detoxification is attained, the patient experiences no withdrawal symptoms, physical dependency is eliminated, and the psychological craving for drugs is greatly reduced

Du coup énormément de star se came, puis vont en cure dans ces cliniques (pour eux pas de soucis financiers et bien entendu ils ne disent pas qu'ils ont eu simplement a s'allonger et se faire anesthésier ... Ils parlent toujours de volonté, de combats, etc ... Alors que pour la majeure partie ils sont désintoxiquer via l'UROD) et ensuite reprennent de la came, et repartent en cure, et etc ...

Chose qui n'est évidemment pas a la portée de tout le monde.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

junkfood homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2015
20 messages
Pour rebondir sur les posts qui évoquaient Lemmy, je vous conseille le reportage qui est sorti sur lui, c'est génial.

Ce mec est super hardcore dans sa façon de vivre mais en même temps c'est un gros nounours sensible et super humain, et qui a un vrai respect pour ses fans !

Pour ce qui est du coté drogue c'est quand même un terminator, ce qui marche sur lui tuera le commun des mortels.
Il prétend même que son toubib lui a dit que si il arrêtait le speed et le jack daniel, il allait claquer, car son corps était tellement habitué que c'était devenu son carburant big_smile

C'est aussi un très bon père de famille, dans le reportage son fils explique qu'un jour Lemmy lui a parlé super sérieusement dans le genre
"Mon fils, c'est important, il ne faut pas que tu touches à  la cocaine, c'est de la merde, c'est mauvais pour toi, ça peut te détruire. Prend du speed, c'est beaucoup mieux !"

J'adore ce mec big_smile

Hors ligne

 

junkfood homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2015
20 messages
Je vois passer Keith Richards un peu plus haut dans le topic aussi.

Si vous avez lu sa bio, c'est un truc de fou, sa vie avec la came dans les années 70 / 80.
Un rythme de vie à  en moyenne 3 jours sans dormir en tournant aux barbituriques, héro, coke pharmaceutique, alcool, ensute une nuit de 12 heures et c'est reparti pour un tour.
Le tout pas en mode loque gros camé, mais en bossant en studio, en assurant les concerts et tout.

M'enfin son bouquin donne l'impression d'être un peu romancé quand même, voir carrément marseillais, mais bon il doit y avoir un (gros) fond de vérité !

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Ouais , mais comme dis judicieusement plus haut , c'est beaucoup plus facile quand ont est ultra friqué pour se défoncer :

   - Possibilité de pécho des prods sans coupes désastreuses niveau santé
   - Des médecins personnels , au courant des conso , et spécialistes du sujet
   - accés à  des cures , efficaces et personnelles

Bref , dans le milieu des drogues , peut être encore plus qu’ailleurs l'adage qui dit :
" Suivant que vous serez puissants ou misérables" prends tout sons sens ... censored hmm

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

junkfood homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2015
20 messages
C'est vrai et c'est aussi en fonction de l'époque.

Keith richards dans son livre insiste bien que sa coke était pharmaceutique, d'une qualité qu'on ne peut pas imaginer maintenant, et que si ça avait pas été le cas il serait mort depuis longtemps.

C'est comme la génération LSD, même si certains y ont laissé des plumes, c'était quand même moins risqué que les saloperies actuelles genre DOC ou 25i-nbome.

A cause de la politique de répression actuelle, on a le choix entre street drug pourrite et coupée à  mort, ou alors RC pour rats de labos et pas forcement cleans non plus au niveau de la synthèse.

Dernière modification par junkfood (21 janvier 2015 à  06:24)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Best drogue pour...
par zowee, dernier post 08 novembre 2019 par Obsession
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] La drogue et LA BOUFFE
par lechapelierfou, dernier post 03 septembre 2019 par Rick
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Les absurdités sur la drogue.
par Psilosophia, dernier post 16 janvier 2015 par Psilosophia
  3

Pied de page des forums