1 2
Dernière modification par bighorsse (02 août 2012 à 11:51)
Hors ligne
il faut quand même resituer le contexte dans lequel le plug est généralement pratiqué :
- pour des tox accro à la pompe
- et de ceux qui ont de graves problèmes de veines
- le plug empêche ainsi le charcutage qui est le lot des junkies qui n'ont plus de veines et qui insistent trop surtout avec la coke
Faux. Ni toi, ni moi n'avons autorité pour décider dans quel contexte le plug dot être pratiqué.
Par exemple moi, j'ai commencé à m'y intéresser car je ne voulais pas passer à la seringue (l'aiguille j'entend), et avec mon nez bouché et mon stock de Dilaudids (hydromorphone) je n'avais pas trop le choix.
Soit je passais à la pompe, soit je testais le plug. Et j'ai pas été déçu du voyage.
Quand c'est un opoide très actif oralement, genre oxycodone, ça ne me dérange pas de l'avaler, mais si je veux une montée plus rapide, hop plug.
J'ai souvent des ampoules de morphine, nalbuphine et benzos (midazolam et diazepam), donc plug.
J'ai du subutex, mais ça me crame le piff et sous la langue j'ai pas les effets assez vite? Plug. En plus les effets de la bupré plugguée se rapprochent plus de celles d'un "pur" opiacé je trouve.
J'ai d'ailleurs 2 très bon potes sous subutex, et qui comme moi n'ont jamais shooté, et depuis qu'ils ont découvert le plug ils ne se détruisent plus le pif avec.
Par contre je vois pas de quoi tu parles là :
il n'est pas du tout évident de pratiquer ce plug, du fait de la particularité de la zone concernée ; le tox n'aime pas plus que les autres s'introduire des choses dans l'anus ; ceux qui le font n'y trouvent pas d'avantage à part celui de pouvoir s'envoyer sa drogue
il ne faut pas faire croire que cela se fait aussi facilement qu'on le dit ; des résistances psychologiques existent qui rendent cette pratique assez rare
Wat.
Il n'y a rien de plus facile que de préparer et de s'envoyer un plug.. le "trou" est déjà fait, si je puis m’exprimer ainsi
On prépare le truc, on s'allonge sur le côté (gauche de préférence), et plop! Y'a plus qu'à attendre allongé quelques minutes et t'es bon...
MAIS je vois que tu parles aussi de réticences pasque ça touche à l'anus.
" le tox n'aime pas plus que les autres s'introduire des choses dans l'anus"
"ceux qui le font n'y trouvent pas d'avantage à part celui de pouvoir s'envoyer sa drogue "
Ça tombe bien, c'est justement l'effet désiré.
"il ne faut pas faire croire que cela se fait aussi facilement qu'on le dit ; des résistances psychologiques existent qui rendent cette pratique assez rare"
Des résistances psychologiques genre "chui pas un pédé moi, jvais pas m'envoyer de drogue dans le fion, et chui un gros con de redneck!" ?
Pasque à part quelques messieurs de ce genre (qui avaient l'air de vouloir que tout le monde soit bien au courant qu'ils n'étaient pas gays, cela semblait fort important pour eux) j'ai pas eu l'occaz de rencontrer beaucoup de réticents...
Mais quand tu leur demande "ok imagine t'es en chien, et tu sais que t'auras rien jusqu'à demain au mieux, et qu'on t'offre des suppositoires à l'opium (Trainspotting style), et nooon tu peux as les détourner pour les injecter, c'est soit dans les fesses soit rien. Ça les a presque toujours fait réfléchir.
Pour finir:
sans oublier le danger que peut représenter l'envoi de certains prod trop coupés qui risquent alors d'abimer l'anus ...j'ai peur que bcp n'ai pas le "courage" ensuite d'aller à l'hosto pour se faire soigner à temps!
Pour la partie soulignée: tu préférerais que ces "prods trop coupés" se retrouvent directement dans ton sang, sans les "filtres naturels" de ton ampoule rectale?
Et la partie non-soulignée, je ne trouve pas l'argument pertinent. Faire jouer la honte éventuelle d'aller se faire traiter pour un éventuelle bobo à l'anus?
__________________________
à partir de cette ligne, jme suis fait un donc mes arguments potentiellement pourraves n’engagent que moi
__________________________
Perso je vois pas ce qu'l y a de plus honteux à ça que d'y aller pour un abcès au bras...
J'ai juste une petite expérience niveau médical (j'ai fait 2 an et demi d'école d'infirmier avant de craquer, maintenant je suis en licence d'anglais et tout va pour le mieux), mais je pense que les soignants vont considérer l'injecteur comme un "vrai tox", et le pluggeur comme un djeunz drogay qui faiit mumuse, et limite mieux le traiter.
De toute façon si on refuse d'aller se faire soigner car on a peur que les traitants se moquent de nous, ba c'est un peu triste à dire mais... Darwinism at its finest...
Dernière modification par Mammon (04 mars 2014 à 01:21)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Mammon (04 mars 2014 à 01:19)
Hors ligne
Dernière modification par Bicicle (04 mars 2014 à 02:37)
Hors ligne
calamar31 a écrit
salut je voulai savoir commen faire un plug ?
Voici une vidéo qui explique comment faire un plug : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … c8newsjqeo
Hors ligne
Bicicle a écrit
Sinon je suis parfaitement d'accord que l'anus comme le nez ou les veines subis la présence du produit même diué dans l'eau, et si tu t'envoie de la merde dangereuse pour les tissus, ben que ce soit le nez ou l'anus, ça va t'abimer les parties.
Salut Bicicle !
Ce que Mammon veut surtout dire et je le rejoins , c'est que le produit de coupe , vu que tu vas forcément te droguer et l'encaisser ,
le prendre dans le cul ne peut pas être pire , que direct dans les veines ...
(Mais , après tout , cela n'est que mon (notre) point de vue , et peut-être qu'un jour des études scientifiques viendront nous faire mentir ...)
Ouais , sinon Mammon , ça veut dire quoi : " TITS OR GTFO" ?
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Syd a écrit
et que je sache, les gays et sodomites arrivent encore a s'assoir???!!!
moi je pense que le plug ya bon, en plus ca va ouvrir de nouvelles perspectives a certaines personne
Tu pratiques le plug syd ? Parce que ça n'a rien du tout d'un acte sexuel... Aucun rapport même. Je prends l'exemple d'un gay justement : le mec peut parfaitement ne pas aimer le plug et pratiquer la sodomie, ça n'a pas le moindre lien, mais alors aucun. De même que des gens peuvent pratiquer le plug régulièrement et ne jamais de leur vie pratiquer la sodomie ou des trucs du genre, vraiment aucun lien.
Et puis le problème c'est pas l'insertion d'un truc dans l'anus, c'est le produit en lui même. Je vois pas le rapport entre un kébab qui devient du caca qui est le truc tout à fait FAIT pour passer par l'anus, et de la coke ou de l'héro de rue coupée avec des trucs bizarres qui pourrait potentiellement occasionner des séquelles.
Perso je ne fais de comparaison avec les autres modes de conso, occasionnellement on est tous d'accord que ça craint rien, je me demande juste s'il existe à ce jour de la documentation médicale sur les séquelles éventuelles de cette pratique régulière à long terme. S'il n'en existe pas, ça ne veut pas dire que c'est pas "dangereux", juste qu'on ne sait pas, même si c'est très probablement moins dangereux que les autres modes de conso, les séquelles pourraient potentiellement être très désagréables.
Voilà , ceci étant dit, pour ma part c'était uniquement dans le but de faire réfléchir les personnes qui seraient intéressés par la pratique : qu'en toute connaissance de cause ils puissent faire leur choix et rester prudent malgré tout, comme avec tous les autres modes de conso
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Bicicle a écrit
Perso je ne fais de comparaison avec les autres modes de conso, occasionnellement on est tous d'accord que ça craint rien, je me demande juste s'il existe à ce jour de la documentation médicale sur les séquelles éventuelles de cette pratique régulière à long terme.
Je trouve ça quand même bizarre toutes ces personnes ayant besoin d'une étude scientifique pour valider telle ou telle pratique...
On parle quand même de se droguer, c'est une décision personnelle, et ce n'est pas parce qu'une étude va dire que c'est plus ou moins safe qu'il faut le faire ou ne pas le faire...enfin dans tous les cas, avec ou sans études scientifiques ça reste de la drogue, et au long terme ça n'est jamais sain pour l'organisme...donc si t'as peur de t'abimer le corps ne te drogue, et si tu y portes moins d'attention fais le...
J'ai rien contre la prévention des risques, mais quand c'est non stop avec toujours le même argument du long terme (ce qui touche une infime partie des usagers)...ba voila quoi...on le sait que la drogue c'est mal.
Hors ligne
Laura Zerty a écrit
J'ai rien contre la prévention des risques, mais quand c'est non stop avec toujours le même argument du long terme (ce qui touche une infime partie des usagers)...ba voila quoi...on le sait que la drogue c'est mal.
Et pardon mais la drogue c'est pas mal non Laura Zerty. Déjà y'a pas une drogue mais des drogues, et ensuite la prévention et la réduction des risques ça permet justement d'utiliser ces drogues en évitant au mieux les séquelles physiques.
Y'a strictement aucun mal à utiliser de la drogue : je prends l'exemple du cannabis : en joint c'est nocif pour la santé, en vaporisation ça permet de consommer sans aucun risque pour la santé. On peut avoir un effet thérapeutique et/ou récréatif et vivre très bien en fumant.
La drogue c'est pas mal non. Certaines drogues peuvent nuire à la santé selon leur mode de conso, ça oui c'est clair net et précis, mais c'est tout l'objet de la réduction des risques que d'informer les gens pour qu'ils prennent leur propre décision et fassent leur propre choix sur le mode de conso qui leur convient. Et y'a pas de "de toute façon c'est dangereux/mal" donc on s'en fout. Ça c'est un discours rétrograde et formaté je trouve qui ne fait pas avancer les choses dans le bon sens.
Une drogue qui se consomme sainement, comme la morphine pharmaceutique que se pluggait Mammon (ou par voie orale) par exemple, ça n'est pas mal non, c'est même probablement un mode quasi sans risque de consommation récréative. Même si une fois encore moi je suis pas du tout adepte de cette pratique. Je me demandais simplement par rapport à la drogue de rue non pharmaceutique, son effet sur les parois/muscles etc de l'anus/rectum à long terme. Pour que les consommateurs soient fixés sur les éventuelles séquelles possibles quoi, surtout qu'elles peuvent être gênante à cet endroit, c'est tout.
Mais bon, je pense qu'on en saura pas plus, donc j'en ai terminé pour ma part sur ce "passionnant" sujet.
Dernière modification par Bicicle (04 mars 2014 à 13:09)
Hors ligne
Bicicle a écrit
Pour moi à titre purement personnel, je ne souhaite pas pratiquer le plug parce que je suis attachée au rituel de consommation et ce rituel là ne me plait pas mais ça n'engage que moi même et personne d'autre, les autres font ce qu'ils veulent et ça ne me pose aucun soucis.
Comme pour moi et l'injection.
Que ce soit en IV, IM, ou SC, je ne pratique pas pour des raisons personnelles mais je respecte cela, ainsi que les gens qu pratiquent.
Même quand j'étais tout jeunot et ne fumait que des joints, et qu'autour de moi j'entendait que des "faut être malade pour s'injecter ces merdes impures directement dans le sang!"
Mais le respect, ça peut s'apprendre.©
A force de rencontrer des gens respectables, faisant cela proprement, et ayant encore leurs 2 bras après des année d'IV quotidiennes, j'ai été forcé très jeune de réaliser que le stéréotype du junkie à la "Requiem for a dream" qui se fait couper le bras ou le "si tu te shootes une fois: c'est fini, tu termines forcement dans le caniveau", c'est des conneries.
Pourtant je ne pratique pas pour des raisons personnelles.
Je conçois donc tout à fait que des UD ne veuillent pas pratiquer le plug, tant qu'ils respectent la pratique et ne la tournent pas en ridicule, aucun soucis.
Cela étant dit, tu noteras que je n'ai jamais recommandé à qui que ce soit de se plugger (surtout de la cocaïne) quotidiennement pendant 10 ou 15 ans.
Déjà c'est impossible, y'a un moment, ba c'est bouché, faut aller à la selle, donc on est forcé de faire des pauses de temps en temps
Mais à court terme, perso entre le sniff, le shoot et le plug, y'a pas à chier dans son froc, je prend le plug.
sans compter que nous utilisons notre anus tres souvent avec parfois des choses pires que la coupe (des kebabs trop epices aux lasagnes findus)
et que je sache, les gays et sodomites arrivent encore a s'assoir???!!!
Échec et mat les anti-plug
Hors ligne
Dernière modification par Bicicle (04 mars 2014 à 13:41)
Hors ligne
Bicicle a écrit
Putain du coup avec vos histoires de plug il me vient une vieille idée complètement saugrenue et chelou : est-ce que ça existe de pouvoir faire un plug vaginal pour les femmes ? Si ça marche pour l'anus, pourquoi pas pour le vagin ?
Si ça se trouve ça fait un max d'effets mieux que le shoot, et on a là une arme de défonce massive entre les jambes et on le savait même pas !
Lol comptez pas sur moi pour essayer Déjà que le plug c'est pas pour moi du tout, alors le "chattoplug" encore moins ! Mais j'adorerais savoir si ça existe lol.
Alors oui ça existe et ça se fait, si tu comprends l'anglais il y a pas mal de topics sur ce sujet sur bluelight et drugs-forum
Mais c'est généralement considéré comme plus dangereux que la voie anale, pour des résultats plus aléatoires et moins efficaces, donc peu d’intérêt...
Hors ligne
Bicicle a écrit
Je sais pas où t'as vu que j'étais anti-plug.. Sûrement au même endroit où j'ai vu que t'étais anti-shoot.. A savoir nulle part. .
Par contre, moi je sais où tu as vu que tu étais personnellement visée: à savoir nulle part.
Dernière modification par Mammon (04 mars 2014 à 13:47)
Hors ligne
Ce n'est pas parce que le vapo ne dégage pas de fumée qu'il permet de consommer sans aucun risque pour la santé...ça c'est vraiment le genre de phrases d'une personne qui n'a pas essayé ce type de conso.
Le vapo ça laisse peut être en paix les poumons, même si ça doit bien chauffer dedans quand même vu comment ça fracasse la tête. Un bon vapo ça te met la tête au carré en mode stone pour la prochaine heure, avec un écrito ne pas déranger qui flotte aussi de ta tête, et tkt qu'avec ce genre de défonce, t'en as vite fait de te retrouver dépendant au Cannabis et à son effet récréatif, t'en as aussi vite fait à finir parano ou à te révéler une ou deux maladies psychos...ce qui n'est pas saint pour la santé...ok j'envisage le pire, mais je parle de long terme bien entendu !
En fait ce qui me dérange ce sont les réponses basées sur des études trouvées sur internet, je comprends que tu es lu que le vapo n'est pas nocif, que c'est même safe...Effectivement c'est la conclusion vite résumée qu'on tire des différents avis...et comme la majorité des gens tu t’arrêtes à l'aspect physique de la RdR, si le corps ne trinque pas c'est que c'est bon...mais en vérité ça ne se passe pas comme ça, au delà de la neurotoxicité et de la dégradation des différents organes, il y a aussi le mental à prendre en compte...mais c'est vrai que ça demande vite trop d'explication et qu'à force de se tourner vers les autres ont en vient à s'oublier soit même..
Enfin bref je ne t'embête plus avec la RdR, juste je trouve ça relou de toujours vouloir protéger tout le monde, trop de prévention c'est énervant...ok ce sont de bonnes intentions mais faut pas en faire une religion, pas besoin de prêcher la Rdr, surtout que le sujet parlait juste de plug...ya pas mort d'homme tkt !
Hors ligne
Hors ligne
seba59 a écrit
Les bains de siège dans une solution au désinfectant 4 fois par jour pendant des semaines ou des mois, non merci!
Tu déconnes??
Ou alors tu n'est pas membre de la Cour à Versailles... meh... encore un gueux qui ne suis pas le dernier "mal à la mode"...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Laura Zerty a écrit
Un bon vapo ça te met la tête au carré en mode stone pour la prochaine heure, avec un écrito ne pas déranger qui flotte aussi de ta tête, et tkt qu'avec ce genre de défonce, t'en as vite fait de te retrouver dépendant au Cannabis et à son effet récréatif, t'en as aussi vite fait à finir parano ou à te révéler une ou deux maladies psychos...
super hit combo de clichés !!!
La pour le coup c'est moi qui me demande si tu en as vraiment essayé un, après si tu met 3gr de super beuh dans ton ballon, oui forcement ...
Bref c'est du grand n'importe quoi ...
LLoigor
Hors ligne
Hors ligne
Laura Zerty a écrit
Ce n'est pas parce que le vapo ne dégage pas de fumée qu'il permet de consommer sans aucun risque pour la santé...ça c'est vraiment le genre de phrases d'une personne qui n'a pas essayé ce type de conso.
Le vapo ça laisse peut être en paix les poumons, même si ça doit bien chauffer dedans quand même vu comment ça fracasse la tête. Un bon vapo ça te met la tête au carré en mode stone pour la prochaine heure, avec un écrito ne pas déranger qui flotte aussi de ta tête, et tkt qu'avec ce genre de défonce, t'en as vite fait de te retrouver dépendant au Cannabis et à son effet récréatif, t'en as aussi vite fait à finir parano ou à te révéler une ou deux maladies psychos...ce qui n'est pas saint pour la santé...ok j'envisage le pire, mais je parle de long terme bien entendu !
Si tu te sers du vaporisateur en augmentant ton dosage de cannabis, c'est évident que tu vas être plus stoned qu'avec un joint.
Le côté génial du vaporisateur est justement de pouvoir n'en mettre que peu et de pouvoir doser son effet au plus juste (pas si tu consommes avec un bang, évidence rare).
Donc, sois gentil(le) de ne pas sortir de salve anti quoique ce soit sans en avoir une connaissance plus approfondie (je vaporise depuis 6 ans et ai diminué ma consommation au strict besoin thérapeutique).
En quelque sorte, je suis un des pro-vaporisateur de ce forum tellement cet usage m'a fait de bien.
Laura Zerty a écrit
...ça c'est vraiment le genre de phrases d'une personne qui n'a pas essayé ce type de conso.
Le vapo ça laisse peut être en paix les poumons, même si ça doit bien chauffer dedans quand même vu comment ça fracasse la tête.
Bien sûr que ça chauffe. Très exactement entre 170 et 220°C. Et, la phrase en question, je la mets à mon actif avec un bémol :"Le vaporisateur est sans contestation possible un des moyens de consommer du cannabis sans risques pulmonaires" avec l'ingestion.
Je t'invitre à aller lire le travauil que j'ai fait sur la vaporisation ici : La Vaporisation
FIN DU HS
Pour en revenir au sujet de départ, le plug, je suis une personne qui s'en sert parfois. Mon réseau veineux est devenu très difficile d'accès et plus les années passent, moins je vois l'aiguille de la seringue comme un objet qui va m'apporter du plaisir, mais qui va d'abord me faire souffrir par les essais ratés, les hématomes des ratés, etc........... Donc, lorsque l'occasion, de plus en plus rare se présente avec un produit "injectable", c'est ma voie préférée.
Bien à vous tous
Fil
Hors ligne
1 2
[ Forum ] Besoin d'infos sur une pratique
|
10 | |
2 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque |