JeRe a écrit
Perso j'aime le rap mais le morceau en question est une belle merde a mes oreilles tinté d'intolerance c'est clair. Vous tombez sur mr no et voius etes incapable de vous remettre en cause vous avez la fierté mal placé. Vous lui tombez dessus alors qu'il exprime clairement son ressentit sur le morceau ET CE MORCEAU SEULEMENT. C'est dingue vous avez des oeilleres de 10 km de long pour pas comprendre ce que dit mr no.
mais c'est tellement facile de tomber sur un mec qui donne son avis que de se dire je me suis trompé c'est vrai le message de cette chanson prone l'intolerance et le rejet et pas l'unité. car ils peuvent cracher sur les UD ces mecs mais ils sont bien content de leur prendre leur thune aux ud sinon ils seraient obligé d'aller a l'usine en bus ou en 2cv.
Nan mais toi franchement a part critiquer les 3 car des membre du forum tu sert a quoi? il a le droit de penser que la musique represente bien la realité et moi aussi d'ailleurs, tes pas content c'est pareil!!!!!
Tetris68 a écrit
Si carrément Coluche c'était une petite dedicasse, bien vu!
c'est vieux sa debut 2000 la bonne epoque
Tetris68 a écrit
Coluche oui c'est vieux mais j'aimais bien le son des années 90 style iam, ntm, arsenik , 2bal2neg, Fonky Family, Fabe , scred connexion etc.... jusqu'à Lunatic Mauvais oeil.
Par contre Mister No et Jere aiment le rap ils aiment juste pas la chanson Bebert.
exactement tout ce que jaime ...
traiter une musique de merde pour une phrase
Apprends à parler, je n'ai pas critiqué une musique, mais des paroles...
jusqu'a preuve du contraire le forum n'est pas interdit au personne qui aime le rap .
Tu as du mal à assumer ce morceau pasque j'ai dénoncé les paroles ?
Tu déformes mes paroles, j'aime le rap... j'ai commencé à baigner dans la culture Hip Hop au début des 80's.
A bout d'argument, tu en viens aux insultes et menaces, après t'être lâché sur une modératrice.
Le bon rageux.^^
Regarde, j'adore Gainsbourg, pourtant il a écrit une sacrée daube sur la guedro. En même temps, il a du mal vivre la conso d'une de ses femmes que Mas croisait certainement en faisant ses emplettes, avec d'autres que j'ai du croiser ici où là .
J'assume sa part d'ombre et de connerie, vu le talent et le génie, il reste de la place.
Donc relax, tu as le droit d'aimer ce que tu veux... ne sois pas vexé si un de tes titres préférés ou qui te touche représente ceux qui crachent sur les UD.
En matière de drogue, ya souvent une couille dans le potage, et même à travers les représentations de nombreux "artistes".
Si tu aimes les clichés, tu vas être servi :
http://vimow.com/ch/watch/x8ttn_Toxico+ … ur+Ironik)
Faut appeler la police et demander des renforts en hélicoptères !
Dernière modification par Mister No (21 juin 2016 à 09:41)
Dernière modification par Mister No (21 juin 2016 à 11:01)
D'après Alain Chamfort, « Gainsbourg était fasciné par le fait que Bambou était junkie. Une sorte de curiosité malsaine, parce qu'elle osait aller jusqu'au bout de cette logique autodestructrice qui était aussi la sienne… Il disait avec une sorte de détachement : Ouais, la petite, elle exagère, j'ai encore retrouvé des seringues dans la salle de bains ! »
A tous les amateurs rellenados de huevos vitaminados, fourrés aux œufs jusqu'à la gorge.
Dernière modification par Mister No (21 juin 2016 à 11:46)
Dernière modification par Mister No (21 juin 2016 à 18:11)
Dernière modification par coluche (21 juin 2016 à 23:14)
excellente illustration, bien documénté et super source Mr No
merci , merci , ça me touche.
Je suis très ému.. évidemment je dédicasse cette étoile verte à mes fans puis à ma famille bien sûr, tonton si tu m'écoutes .. enfin j'espère que cela contribuera a la paix dans le monde ! dédicace à psychoactif mes potos aight
edit : ce que je ferais pas pour être dans le lit de mme fontaine... un fantasme depuis de nombreuses années ... moi sur le chevalet triangulaire...elle à la cravache... rahh..
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (22 juin 2016 à 15:44)
merci , merci , ça me touche.
Je suis très ému.. évidemment je dédicasse cette étoile verte à mes fans puis à ma famille bien sûr, tonton si tu m'écoutes .. enfin j'espère que cela contribuera a la paix dans le monde ! dédicace à psychoactif mes potos aight
edit : ce que je ferais pas pour être dans le lit de mme fontaine... un fantasme depuis de nombreuses années sad ... moi sur le chevalet triangulaire...elle à la cravache... rahh..
Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à 16:10)
Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à 16:35)
Dernière modification par coluche (22 juin 2016 à 19:58)
[ Forum ] Musique - Chansons sur la dope et la zone
|
7 | |
[ Forum ] Vidéo - Pete the killer shootin dope
|
5 |