snakevenom86 a écrit
https://www.youtube.com/watch?v=d458_cOG5lQ&list=RDd458_cOG5lQ
C'est bon ça marche...
J'aime bien, ce fameux auto tune pour leur voix, J aime bcp lors d'un fix de cc..
Niveau zik je suis de plus en plus éclectique. ( cr mot ça me rappelle tourner (ménagères) Et merde l'auto correction t'as compris qd même non:gne: le sketch des inconnues )
Slt
Dernière modification par Papaseul (03 septembre 2017 à 06:35)
bon un peu de pub pour la famille
Le titre : La vie et belle ? C'est qui "Belle" ? J'ai bien écouté et je n'ai pas compris qui c'était ...
Et sinon , c'est cool de faire du son , ouais tranquille , mais il n'y a donc personne de susceptible de les aider et de relire leurs textes ...
Parce que là , c'est vraiment pas gentil pour eux de les laissé dire de telles énormités ....
...Ouais , ça fait pas très sérieux quand même ... ... niveau "crédibility" , les gars vont bien se faire foutre de leur gueule ...
à 0.37 : "C'est les pensées d'un marginaux ayant grandi trop tôt "
non ... : "Ce sont les pensées d'un marginal" ...
...donc oui , c'est sûr que là ça casse la "vraiment super rime trop cool qu'il fallait vraiment la trouver celle là" ...désolé ...........
... mais vu que le concept de "rime riche" et de "rime suffisante" ont l'air d'être quelque chose de très lointain pour le "chanteur" ....
.....je pense donc que probablement , le but du jeu est de rester dans la "rime pauvre" (ne riez pas , l'exercice n'est pas si facile que ça ... ) ,
.... et donc pour ne rien dénoter et rester dans la tonalité du texte et ne pas l'enrichir ..... et bien banco ! Je propose "bancal" en rime ...
à 0.43 : "Que tu sois de la ville ou bien provinciaux" ....
non et non , car là encore , c'est très très gênant tout ça ....
Bah oui il n'y a rien d' "antinomique" , entre être provincial et habiter en ville ... .....
Et là , il aurait fallu dire (même si ça ne veut rien dire ...) : "que tu sois de la ville , ou bien provincial " ....
Et vu que le fait de jouer qu'avec des "rimes pauvres" semble être l'exercice de style imposé par l'auteur , et bien pour ne pas partir dans le non-sens comme il le fait dans sa vraiment superbe vidéo , il aurait pu dire : "Que tu sois de la capitale , ou bien provincial" .....
Des comme ça , il y'en à d'autres sur ce texte ...
Mais je ne vous ferais pas l'outrecuidance d'en faire la fastidieuse liste exhaustive...
Alors les gens , s'il vous plait , avant de vous ridiculiser devant toute la France avec vos vidéos faites à la vas-vite , trouvez vous quelqu'un dans votre entourage qui relise et corrige le texte ... Il en va de votre dignité !
Ça ne devrait pas être trop dur de trouver des gens de mon niveau scolaire pour repérer et pour corriger vos petites fautes bien pénibles , car moi j'ai arrêté le cursus normal des études à l'age de 15 ans ....
Sans rancune , et ne remerciez pas , c'est normal , je n'aime pas voir quelque se taper l'affiche devant tout le monde ....
Et sinon , bah faudrait peut-être penser à virer cette vidéo de Youtube , car ça c'est le genre de casserole susceptible de vous poursuivre toute une vie ...
(je sais que mon post est lui aussi truffé d'erreurs en tous genres , et n'hésitez donc pas à me les signaler , comme moi j'ai pu avoir la gentillesse de le faire pour l'auteur de la vidéo ... car oui , c'est une bonne façon d'apprendre ... merci ...)
Dernière modification par Thomas de Q (08 septembre 2017 à 17:36)
Dernière modification par charliz (29 septembre 2017 à 22:58)
Les Sales Majestés ~ Macron
Sex Drogue et Rock N' Roll
Keupon Toujours
Encore une Bière
Né Pour Galérer
Et en bonus :
TAGADA JONES - Enfant des rues
Les Ramoneurs De Menhirs ~ Marijanig
Bises à tous !
Dernière modification par Buzzhippie (11 octobre 2017 à 23:34)
Dernière modification par no punish (11 octobre 2017 à 23:57)
Richard Horpe a écrit
Superbe reprise de Louis Armstrong, chantée après avoir appris l'existence d'un cancer à un stade avancé. une magnifique ironie.
Les frères Ramone !
Un petit air de déjà entendu Richard Horpe :
Dernière modification par no punish (15 octobre 2017 à 20:24)
[ Forum ] Musique - Chansons sur la dope et la zone
|
7 | |
[ Forum ] Vidéo - Pete the killer shootin dope
|
5 |