Je vais etre bref. Je suis en vacances, loin de l'Europe. J'ai acheté de la
came, je suis dans un pays producteur... ca faisait longtemps. Belle
came toute Blanche, en forme de bloc à casser -
came donc visiblement tres forte (ou tres crade?) car il vient de m' arriver un sale trip avec cette nuit.
Pour le contexte de conso, il faut quand meme dire que je reconsomme un petit peu depuis déjà quelques jours, j'ai pris un peu de
came, du sken etc... j'ai pu réexercer un peu ma tolérance, qui est vite revenu, je tolère facilement 100 mg
IV de Sken bref je suis fraichement raccro (je ressens du manque depuis déjà qq jours).
pour le contexte de conso, je dois aussi dire que j'ai fumé un peu de
crystal meth aussi mais rien de bien méchant, qq cristaux, j'ai pas senti grand chose...voila tout
J'ai donc la
came en poche, j'ai pris soin de taper un trait chez le dealer pour tester la marchandise, ca semble au poil, j'attends d'arriver à l'hotel pour me faire un premier shoot avec une dose tres légère, la
came se dilue super bien, quasi sans chauffer, à l'air patate. J'en prends avec grande prudence une genre de pointe de cure dent (pour l'expression) et résultat, ca va, mais je sens pas grand chose à part que le produit semble parfaitement ok...
Deux ou trois heures après, de retour à la chambre, un peu impatient, j'en refais un petit, ce coup là un peu plus chargé mais à peine plus, et toujours dans le très raisonnable et prudent...
malgré ces précautions prises, là voila pas que je sens rapidement un gros tourni pour ne pas dire pas un sale vertige, le coeur qui s'accélère et se met à taper super fort, tout qui devient bizarre, sensation tactile anormal, impression physique de tremblotter, je me dis que j'ai surdosé, j'arrive à penser mais tout le truc s'intensifie de secondes en secondes, ca y est, c'est l'alerte rouge, je me sens ultra mal, je sens que je vais tomber par terre et/ou perdre connaissance dans les secondes qui suivent, tout va tres vite, je rassemble mes esprits malgrè l'intensité de la peur, et j'arrive à raisonner je à me dire qu'il faut que je sorte de la chambre (au cas ou je perds connaissance il faut qu'on puisse me retrouver); je crains à chaque instant l'écran noir, c'est comme si c'était à deux pas, j'ai un mal fou à respirer comme si les poumons tremblaient à chaque respiration, bref... je sors de la chambre... je reste planté là qq secondes et je sens que le malaise se stabilise, il ne monte pas plus haut (heureusement) j'ai pas perdu connaissance mais suis dans une vappe, j'arrive à me rappeler qu'il y a de la
came dans ma chambre et une pompe ensanglantée dans un pays ou c'est extrement interdit
bref je rerentre, je suis bien mal, me pose sur le lit tout tremblottant en me forçant à bien respirer, et mes poumons tremblent à chaque respiration... mais ça revient...
quelques minutes tout est rentré dans l'ordre.
Etait ce une
poussiere ou la frappe du produit ? J'ai ensuite refait des injections homéopathiques et malgre l'envie, j'appréhende rien que le fait de tenter une piqure "normale".
bref...
Dernière modification par ziggy (08 août 2012 à 02:25)