Grainedespoir a écrit
Je m'etais mis dans la tete que je ne pourrais meme pas le toucher!!!
Tu vois que la vie n'est pas blanc ou noir comme on peut nous le faire croire a travers les medias. Donc maintenant qu'il est là -bas ne le lache pas, car comme pour le fait de pouvoir se "toucher" au parloir alors que tu pensais sûrement lui parler à travers une vitre (comme a la TV), la prison n'as jamais aidé qui que ce soit (les media disent que si, mais les faits montre que à partir de 3 mois d’enfermement une personne est obligé de changer), elle participe généralement à créer des délinquants.
Suffit de voir le taux de récidives.
Pour ce qui est des démangeaisons, c'est peut-être le sub qui fait ça, ne t'inquiète pas de ce coté là , surtout si il a la chance d'être bien suivie de ce coté là .
Il était a 14 mg de sub par jour et vient de passer a 12mg ( c'es beaucoup non?) .. En plus il prend du stilnox , je croyais qu'assimiler benzo et buprènorphine entraînait des risques de dépression respiration??.. Je me trompe? En plus il voit un psy deux fois pas mois...
14 mg de subutex n'est ni une dose élevée, ni une dose basse, c'est juste la dose qui lui semble adaptée(= confort, absence de signes de manques.....Donc t'inquiète.
Le mélange bezo+ bupré peut effectivement etre dangereux lorsque l'individu associe de façon massive et anarchique , les deux.
Ce qui n'est pas le cas car il a un suivi médical régulier, et qu'en Zonzon la prise des médocs se fait en présence d'une infirmière.
Après , si on veut se défoncer, on trouve de tout en maison d'arret, tout ce monnaye, les médocs entre autres.
Mais au vu de ce que tu décris il n'a pas l'air d'etre dans cette dynamique, faut juste qu'il évite de se faire entrainer , car cela lui sera proposé à un moment ou à un autre....
Kenavo, A+
Dernière modification par Alain Will (01 novembre 2012 à 02:21)
Grainedespoir a écrit
Ce soir je suis sous le choc.... Mon frère est tombé pour braquage a main armée ( arme factisse) ... Comparution immédiate il vient de prendre trois ans....
Je suis complètement assomée par la nouvelle... La tristesse me submerge... L'état de mes parents me tort le ventre... L'imaginer seul si jeune face à cette solitude... Imaginer être privée de le voir, du son de sa voix si longtemps...
Bref je ne sais plus ou j'en suis je suis perdue...
salut grainesdespoir vraiment désolée pour toi je compatis sincèrement, vivant depuis 1an et demi la même situation au niveau carcéral, comme je l'avait déjà dit le dernier de mes frères est tombé pour braquage a main armée : arme de 6eme catégories, un couteau, il est primaire mais il lui ont retardé le jugement le plus possible car il refuse de dire avec qui il était...
Je trouves que trois ans est bien élevé comme peine pour un braquage sans violences, fin ça c'est moi qui le penses, tu ne l'as pas mentionné...
Est il primaire?
cette peine est elle dû à un seul délit, ou plusieurs?
je DIRAIS QUE le mal pour le bien la dedans c'est que finit l'entourage habituel, et j'en connais beaucoup qui ont sérieusement freiné, voir arrêter pendant leur incarcération ; mon frère à agit aussi pour du produit, il arrive à la fin de sa peine, et il à compris certaines choses, et souhaites s'amuser mais pas revenir dépendant, ça la calmé!!!
je suis également empathique et j'avoue que c'est pas marrant tout les jours, donc courage j’espère que ton frère aura une réduction de peines,
N'oublie pas que l'homme mûrit devant l'épreuve.
courage à toi!
Dernière modification par Svotjue (26 octobre 2015 à 00:56)
[ Forum ] HELP! Est ce que ma soeur se drogue?
|
7 | |
14 | ||
[ Forum ] Frères et soeurs - Comment rassuré ma soeur et ma copine sur ma consomation
|
6 |