1
Stelli a écrit
T'as pas besoin de les acheter tes filtres, c'est du fric par la fenêtre...
Alors ouais, mais non....
C'est jeter du fric par la fenêtre si tu fais tes tonks avec du papier sans encre, et sans glaçage dessus, là ça va, mais si tu roules avec un paquet de feuilles.... Dans les tabac près de chez moi ça vaut 50ct, 80ct le paquet de 50 cartons, est ce que fumer 50 bédos en inhalant à chaque taff + dans l'air ambiant toute les vapeurs d'encre/glaçage/produits toxiques des cartons pris à la zeub (sur un intercalaire de classeur, un paquet de feuilles, un pack de bières, ou une boite d'allumette) ça vaut pas 50ct ?
En gros c'est jeter sa santé par les fenêtres de fumer avec des cartons improvisés....
Dernière modification par L'Apoticaire (04 décembre 2016 à 11:31)
L'Apoticaire a écrit
Stelli a écrit
T'as pas besoin de les acheter tes filtres, c'est du fric par la fenêtre...
Alors ouais, mais non....
C'est jeter du fric par la fenêtre si tu fais tes tonks avec du papier sans encre, et sans glaçage dessus, là ça va, mais si tu roules avec un paquet de feuilles.... Dans les tabac près de chez moi ça vaut 50ct, 80ct le paquet de 50 cartons, est ce que fumer 50 bédos en inhalant à chaque taff + dans l'air ambiant toute les vapeurs d'encre/glaçage/produits toxiques des cartons pris à la zeub (sur un intercalaire de classeur, un paquet de feuilles, un pack de bières, ou une boite d'allumette) ça vaut pas 50ct ?
En gros c'est jeter sa santé par les fenêtres de fumer avec des cartons improvisés....
Super intéressant comme réflexion j'y avais jamais penser , j'utilise très souvent le carton d'emballage des médicaments ça doit être plus-tôt toxique en y réfléchissant..
Je savais même pas spécialement pour les cartons dans les tabacs surtout pour 50cts
J'ai seulement déjà vu les cartons dans les paquets ocb mais ils sont cher ces paquets la je crois 0.o
Bref merci au moins j'aurais pris conscience de ça ^^ pcq des pétards j'en fume pas mal
Après pour en revenir au sujet de base je pense que pour 1 ou 2 pétard c'est pas la mort de fumer avec des tonkard pas très sains..
Parcontre dans le cas d'une consomation quotidienne (comme moi par exemple depuis pas mal d'années)
Je pense que c'est pas négligeable pour ça Santer et puis c'est que ,50cts...
J'ai du en fumer des milliers avec des tonkard toxique ducoup
Quel con
Dernière modification par L'Apoticaire (04 décembre 2016 à 15:30)
[ Forum ] Première fois - Conseil pour rouler mon 1er joint
|
12 | |
[ Forum ] Comment rouler un bon joint de pollen ?
|
2 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |