1 2
Dernière modification par Charly (08 septembre 2012 à 09:24)
Naxa a écrit
je proposerai bien au mien d'aller se faire faire une vasectomie mais pas sur du tout que l'idée plaise à monsieur lol!
j'ai trouvé ça pour toi (et pour ton mec !!!! )
http://leplus.nouvelobs.com/contributio … emmes.html
Ron.
Dernière modification par ron thal (08 septembre 2012 à 13:47)
Naxalythe a écrit
Shao, j'aurai des questions plus "techniques" à te poser... je m'excuse à l'avance pour le coté gore!!!:
-est-ce-que tout le temps de l'intervention tu as le speculum placé dans le vagin? (je sais pas comment formuler ma question mais tu m'auras comprise)
-te place-t-on une perf' ou une voie centrale enfin le truc avec une aiguille?
-si j'ai bien compris, on te fait une piqure directement à l'intérieur (je sais pas vraiment où... utérus?) pour t'anesthésier localement?
-vont-ils me mettre en arret maladie plusieurs jours?
Salut Naxa, désolée pour le délai de réponse
Mes souvenirs sont vagues car entre ce que j'avais pris en allu le matin et les cachetons qu'ils m'avaient donné avant l'opération, j'étais ailleurs. C'est ce que je voulais de toute façon.
Mais ne faites jamais la connerie de prendre quoique ce soit: nourriture, clopes, came ou autre avant de passer sur le billard.
Jsuis à baffer sur ce coup là (si y avait que celui là ), ça aurait pu avoir des conséquences très graves!
Donc Naxa, malgré mes souvenirs un peu vaseux, je peux déjà répondre oui à ta première question
sur le speculum.
Je n'ai pas eu de perf ni quoi que ce soit dans le genre.
Par contre, je ne me rappelle pas si ils m'ont fait une piqûre. Je ne serai pas te dire comment ils m'ont anesthésié, impossible de me souvenir
Et pour l'arrêt de travail, je ne peux pas te répondre non plus, je ne travaillais pas à ce moment là . Mais vu les douleurs au ventre et les saignements qui ont suivi, exiges-en un! Pas moyen que tu ailles bosser, faut se reposer.
Et pour avoir bossé en école aussi, je peux te dire que tu ne seras pas capable d'assurer une journée avec les loustics tout de suite. Demande au moins une semaine, c'est le minimum.
Je sais que certaines cliniques pratiquent l'anesthésie générale mais la plupart du temps, c'est l'anesthésie locale qui est privilégiée.
Prends soin de toi Naxa
Dernière modification par Stelli (13 septembre 2012 à 18:58)
Dernière modification par Ortesse (14 septembre 2012 à 01:14)
[ Forum ] Grossesse et TSO - Fin de grossesse sous méthadone: quelques questions
|
19 |