lionel a écrit
Bonjour,
Nous sommes porteur d'un CAARUD à Charlevilles ds les Ardennes. Nous pouvons intervenir sur du transfrontalier en Belgique. (www.yozinfos.org )
Nous sommes partis 2 jours rencontrer des sructures de RDR à Lège.
Un projet d'héroine médicalisé " TADAM" devrait voir le jour ds 6 à 12 mois (si tout se passe bien..) impulsé par la ville via la création d'une fondation.
Un article du journal "le soir" : C'est un article de journaliste...mais bon ca plante le décor.
http://www.michelpeters.be/documents/Le … 0430-2.pdf
Prochainement notre bulletin "yozinfos" sera largement consacré à cette visite :
- Sur cette rencontre avec le coordinateur du projet TADAM
- Ainsi qu'avec les autres structures.
Lionel
Salut Lionel c' est Christophe, Juste pour dire en passant que votre acceuil est vraiment super, vous avez une bonne équipe sympa et à l' écoute, je me suis déja rendu plusieurs fois au camping-car Yoz sur Sedan et rien à dire, distribution de matos gratuits, écoute, orientation vers différents centres ... Avec meme un numéro de portable ou je peux vous joindre si le distribox est vide, pour l' avoir fait une fois une demi-heure après vous me rappelliez comme quoi vous veniez de le remplir et meme en cas de besoin vous etes pret à amener aux usagers du matériel "à domicile" ou aider en cas de problème de transport pour se rendre au centre métha' ou autres ... Alors moi je dis rien à redire ... Parfait super acceuil on se sent à l' aise, il faudrait vraiment plus de personnes comme vous ... Encore à Grand merci à Yoz Ardennes !!!
Amicalement à bientot Chris !!!
Dernière modification par Sam (17 décembre 2009 à 14:06)
PAI a écrit
Salut,
Il n'y a pas de CAARUD a Reims, j'aimerais m'investir dans une structure telle que celle ci (mettre quelque choses en place) meme si je sais que c plus facile a dire qu'a faire mais j'ai la volonté de combler ce vide dans cette ville qui en aurais bien besoin.
j'ai contacté le CAARUD de Charlevile Mezière (j'attend de leurs news) pour avoir des infos.
En attendant je fais du benevolat pour aider des personnes atteintent du cancer via une asso qui se trouve dans une clinique.
Mais mon but serais de faire avancer les choses ici et donner de mon temps a des personnes qui en ont vraiment besoin dans ce domaine que je connais bien, celui de la toxicomanie.
En espérant que je puisse concrétiser ce projet, tout conseils sont les bienvenus.
Amicalement.
PAI
PAI !
As tu eu des News du CAARUD YOZ de Charleville ?
Sinon je suis en contact régulier avec eux et tu peux me contacter en MP si tu souhaite les numéros de portable des membres de l' équipe qui sont tous trés sympas et grace à qui en grande partie j' ai pu m' en sortir et quand je shootais le skenan avoir le matos stérile (meme déja livré à domicile quand j' étais en galère) et une bonne RdR avec distribution des stérifilt' avec dépliant d' explication d' utilisation et puis parler devant un café avec eux m' as également beaucoup aidé :)
Ils se portent meme volontaires pour emmener les UD's souvent nombreux a etre sans véhicule à les emmener aux différents RDV au CSST, centre métha' ...
Enfin comme je l' ai dit une super équipe donc si tu veux PAI contacte moi en privé de plus je suis à 100km de Reims et voudrait également donner de mon temps dans une assoc' pour UD ou ex-UD :)
A bientot Amitiées Chris !
l'infirmiere-de-la-plage a écrit
salut loulou reed,
la jolie infirmiére te remrcie et te propose ,si tu passes à l'occas, de venir prendre un café...
a bientôt
Dommage moi y' avait pas de jolies infirmières sinon je me serait ptete décidé avant à aller dans un Centre
Mais bon là ca fait de la route pour un café
Bonne Année 2009 à tous
[ Forum ] CAARUD Pas-de-Calais
|
0 | |
[ Forum ] Distribox - caarud
|
2 | |
[ Forum ] Caarud ça se passe comment ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||