darki a écrit
Je sais pas si c est le bon endroit pour ca mais je me demandais pourquoi l'appareil qui distribue des pompes(j ai plus le nom en tete)du 4eme sur lyon ne marchais(cassé pas vide) plus depuis facile deux mois.
Le pire c est qu'il est situé a grand maximum 300m du CAARUD alors je ne sais pas du tout si ce sont les memes personnes qui s en occupe mais c est vraiment relou!
Ca fais trois fois que j y vais en pleine nuit esperant que ce soit reparé et non!les boules!
y'en a plusieurs a lyon
y'a celui a coté de la piscine garibaldi (pas loin du CAARUD Poz Diab) et y'en a un en montant vers la croix rousse (aussi près d'un CAARUD : ruptures) et je sais qu'il y'en a un 3eme mais je sais plus ou !!
darki a écrit
Automate-Distribox
Distributeur-Echangeur
Quai Jules Courmont (en face de l'hôpital)
69002 Lyon
Tel : 04 72 83 14 00 (géré par la direction de l'ecologie urbaine de la mairie de Lyon)
Ecrire le premier commentaire
Automate-Distribox
Distributeur-Echangeur
Rue du Pensionnat (à coté de la DDASS)
69003 Lyon
Tel : 04 72 83 14 00 (géré par la direction de l'ecologie urbaine de la mairie de Lyon)
Automate-Distribox
Distributeur-Echangeur
Place du 8 mai 45
69008 Lyon
CAARUD RUPTURES
36, rue Burdeau
69001 LYON
Voila ou moins c'est clair et net :)
je connaissait pas celui du 8eme mais alors y'en a un autre qui est récent, pres de Rupture, sur la petite place pres du métro croix paquet je crois !!!
darki a écrit
Oui mais croix paquet c'est celui qui est peté(malheuresement) alors j'ai pas voulu le marquer pour pas faire galerer mes compatriote lyonnais!
Dailleur il est pas dans les listes des distribox de Lyon peut etre qu ils n'en veulent plus sur leur arondissement va savoir...
Bon le truc chiant aussi c'est que certain des gars qui y allai prennais les pompes et balancai les stericup, les capotes et le carton par terre..pas tout le monde evidament mais devant l appareil c'etais tjr un peu le bazard.
Y'a t'il un lien j'espere pas..
en tout cas, les éducs de ruptures m'on dit qu'il marchait pas de toute façons !!!
darki a écrit
Bon le truc chiant aussi c'est que certain des gars qui y allai prennais les pompes et balancai les stericup, les capotes et le carton par terre..pas tout le monde evidament mais devant l appareil c'etais tjr un peu le bazard.
Et malheureusement c'est le cas dans beaucoup de distribox, c'est dommage pour les personnes qui arrivent et que le distribox est vide, ou pour l'image donné aux passantEs
bighorsse a écrit
ils mettent les pompes neuves dans le distributeurs?? pour le vide en somme??? c ça??
souvent les distributeurs en tout cas en province , sont gérés par une pharmacie qui les rechargent et une société qui est chargée de réparée, et approvisionnée la pharmacie
même si les caaruds ne sont pas chargés du probleme, ils peuvent se renseigner sur le fonctionnement à lyon et aider à résoudre la question
oui, bah t'en pert une, t'en gagne 2 en fesant ça... c'est débile mais j'ai connu un gars qui le fesait !!
PAI a écrit
J'suis pas mécontent car une nouvelle posologie de la molécule que j'injecte viens d´être mis sur le marché.
Pour info celle a 160mg avait été retiré de la vente pour cause d'OD trop fréquente.
J'espère que ce dosage a 120mg (le max y'a encore quelque temps était de 80mg) va perdurer.
Pour les novices qui ont une tolérance minime aux opiacés et qui on accès aux prod dont je fais référence, faites très attention a vous, les OD ne sont pas rare avec ce genre de médocs, donc MÉFIANCE...
... et bonne défonce avec les principes RDR a ne JAMAIS NÉGLIGER !
Bonjour PAI , en relisant ton post ainsi que les precedants , je n'ai pas compris de quel molécule il s'agissait , peux tu nous en dire un peu plus ?...
[ Forum ] CAARUD Pas-de-Calais
|
0 | |
[ Forum ] Distribox - caarud
|
2 | |
[ Forum ] Caarud ça se passe comment ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6640 personnes ont déja passé ce quizzz ! |