1
Doo-J a écrit
Avec des prods à 500mg à chaque fois c'est d'autant plus important de bien espacer tes prises, en évitant de dépasser 1g sur 24 (ce qui est considéré il me semble comme la dose maximale à ne pas dépasser)
1G sur 24h c'est déjà beaucoup beaucoup beaucoup trop, ce n'est pas une dose max à ne pas dépasser, la dose max à ne pas dépasser elle est 10x moindre.
1,5x ton poids puis pas touche pendant 6 semaines.
1G sur 24h c'est pareil c'est s'exposer aux brainzaps et détruire littéralement ses neurones.
Sinon pour répondre à tes questions il y a quelques RC qui ont été synthétisés dans le but de présenter moins de risques que la MD, néanmoins on a pas d'études à ce sujet et au vus des effets très similaires il est probable que ça soit tout aussi nocif. (6-APB), (5-MAPB), etc.
Dernière modification par TheRealSlimShady (29 avril 2022 à 16:13)
Doo-J a écrit
bien que cela soit MES chiffres, y'a d'autres produits que je dose moins que la plupart des gens d'ici et ça fait tout autant le café, tout est une question d'expérience propre, à mon sens...
tu as ton expérience et moi la mienne, tu trouveras des témoignage alarmant dues a tous types d'abus pas seulement pour la mdmda, c'est nul de me traiter de danger ambulant parce que place ton propre avis personnel au dessus du mien
je ne considère pas un témoignage comme une source fiable, c'est pour ça que je me permet de parler librement quand il s'agit de mes pratiques surtout quand j'emmet moi même des nuances sur celles-ci.
Pas de lézard si on s'est mal compris.
Cordialement.
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
|
18 | |
0 | ||
[ Forum ] Dosage - Besoin de conseil pour le dosage
|
3 |