1
Stelli a écrit
Bref... Le mieux est toujours de tester avant quand on peut... M'enfin, ça, c'est possible uniquement si le gars a une certaine quantité...
ce qu'il m´arrive souvent de faire si le gars refuse de faire goûter c'est de lui proposer de payer la "dose test" au cas ou sa ne conviendrait pas..
comme sa pas d'histoires normalement.
mais si le dealeur est sur de son produit il ne devrais pas refuser de faire goûter.
pour tester de la C, le mieux je trouve est d'en mettre une "pointe de couteau" dans un peu d'eau,
si l'eau reste limpide en mélangeant et qu'une forte odeur de kérosène s'en dégage ba c'est tout bon en général. en tout cas cette technique ne ma jamais induit en erreur..
bon sinon je suis assez dac avec "gone" sa m'a carrément donné envie ce texte.. enfin j'ai lu que le début, cété pasimple dja..
après en lisant des sujets comme celui la il faut s'attendre a ce que sa donne envie quand on est amateur de bonne C.
bref, veinard va!
°°gône°° a écrit
je suis peut-être mauvaise langue,ou c'est peut-être le manque de ponctuation,mais ton texte ne fait pas trop RDR,ça fait plutôt genre j'ai de la trop bonne méchante C,et c'est trop bon ! dans ton texte il y a "dissuader",heu ça donne plutôt envie de pécho qu'autres choses..
Bonne question. Ça m'intéresserait d'avoir l'avis de l'équipe de modération sur le sujet.
grosse impression que tu va mourir coeur a 300 km/h on est tous a donf mais dans cet soiré on a failli en perdre 1 car il a mis 0.2 dans la cuillere il a fait un debut d'OD fallait lui mettre des claque
Pas plus que la descente:
et la ba aujourdui grosse deprime, envi d'en reprendre.... il me reste 1.3 g, je vais la garde mais je pense la prendre en trace car deplus la descente est insuportable, et faut pas croire la coke c'est quand meme trés physique, honetement j'ai les menbre trés fatiguer et j'en reveu encore ,mais j'essaye de plus en prendre.
dailleur je pense que je vais finir mon truc et aprés fini la coke j'ai vraiment cru qu'on allait y passer surtout mon pote son debut d'od nous a calmer.... de plus la coke sa rend ouf et parano alors je vous dit pas la flipe qu'on cest fait.
moraliter de l'histoir la coke c'est vraiment trés addictif psychiquement largement pire que la marron
Et oui, les OD à la coke c'est pas un mythe, malgré une diffusion du prod qui tendrait à en faire oublier la nocivité.......
Dernière modification par Stelli (21 septembre 2012 à 15:58)
spartiate a écrit
ceci étant ce témoignage peut dissuader des non consommateurs de commencer, ou des usager sniffeurs de passer à l'injection......
Je suis d accord avec toi, mais en général on connais assez bien les risques encouru, ce n'est pas ca qui nous empêchera de tenter d'atteindre le plaisir
spartiate a écrit
tout le monde n'est pas prèt à "miser", "risquer" la meme chose pour y parvenir....
c'est comme un docu que j'ai maté y'a un bout de temps
une expérience sur deux souris
elles doivent prendre une décharge électrique a chaque fois qu'elles veulent une dose de coke
au bout d'un moment l'une d'elle en a marre de se faire électrocuter du coup elle laisse tomber la C
par contre l'autre ne lâche pas l'affaire,quitte a prendre des décharges électriques très fortes et quasi continuellement.
48 | ||
[ Forum ] Addiction - Session coke de plus et besoin d’aide
|
2 | |
[ Forum ] Craving - Coke en i-v non-stop session need help!
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6584 personnes ont déja passé ce quizzz ! |