que deux tites heures......la chance vous avez les gars!ici ya un seul docteur qui prescrit et il fait que les camé,ya la queue jusque dehors et ya toute la zone,les femmes avec les gamins,les chiens........c'est genial,ca fait animation pour les gens de la ville en plus vu que c'est en plein milieu des terasse sur une place pleine de bars et pubs!et comme c'est comme ca bhein tous les gens qui tafent ou ce genre de truc peuvent pas venir donc ya vraiment que la zone en fait et moi lol les autres UD,c'est a dire tous les autres sauf les zonards,ici ils en chient leur race,sont tout seul et dans des etats pitoyables,a achheter du
subu dans la rue et a s'y shouter tellement la
came est merdique ou alors a claquer jusqu'a leur dernieres tunnes dans la coco pour sentir un pti effet ephemere,sont tt gonflé et violacé de partout et tous en manche longue et pantalon meme en eté!
je comprend rien quand j'allume ma tv et voit les reportages ou entends certains parler ici,ya vraiment plusieurs lois et vitesse dans ce pays car nous ici ca a vraiment rien avoir,on a rien et droit a rien,les gens (UD) sont totale livrer a eux meme a part comme je le dis la petite faune de zonard qui a tout pour eux en fait vu que seulement eux vont dans le seule centre d esoin qu'il ya pour toute la region!
Et vous avez raison a fond moi ca me rend dingue le temps que je passe juste pour avoir mon ordonance et en plus en me grillant,ca me sape le moral d'allez chez ces toubib a force et d'y passer ma vie j'ai l'impression!
Dernière modification par jhamali (04 janvier 2010 à 00:58)