1
filousky a écrit
C'est un peu surréaliste, pour un non initié, cet échange. seba59, tu sais très bien ce que contient le Suboxone (naloxone entre autres), alors quel est le sens de ta question ? Tu ne dis pas la raison de tes 6O heures d'éveil/angoisse et ça aiderai
Fil
"+1" sur la réponse de Filousky, Seb59... Tu prends des agonistes (sulfate de morphine, métha) et de la Suboxone qui contient de la buprénorphine (agoniste-antagoniste) et de la naloxone (celle-ci est un antagoniste pur ; on l'utilise pour les OD).
Si je relis le titre de ton fil de discussion, je répondrais volontiers qu'il n'y a pas d'ordre pour être bien en prenant (en associant) de telles molécules... Tu risques gros, certes en fonction de ta tolérance, d'autant plus si tu associes un anxiolytique comme le Xanax® (Alprazolam).
In fine, il ne faut pas prendre un cacheton à légère sans savoir ce dont il s'agit et ce qu'il peut induire, ni surtout comment l'on réagit à son action...
Prends soin de toi, Amicalement, Alain W.
Dernière modification par SEBKIKI57 (06 octobre 2012 à 18:09)
Est-ce arriver à quelqu'un d'autre?
C'est arrivé à tous ceux qui se sont injecté du Suboxone alors qu'ils étaient sous un autre opioïde agoniste. Méthadone dans ton cas si j'ai bien compris? T'as du bien en chier en effet.
C'est d'ailleurs suite à ça en fessant des recherche sur le net que j'ai découvert ce forum.
C'est pour ça qu'il vaut mieux faire ses recherches avant de tenter une expérience inédite
Dernière modification par prescripteur (11 novembre 2013 à 10:34)
tatoo is my life a écrit
Moi je me suis injecter du suboxone smatin mais g laiser tt lamidon et tt et jlai fer chauffer juska skil soi claire mais sa pe sinjecter ya d site americain et tt kil le disent
salut Tatoo is my Life,
tu avais cree un sujet à ce propos, je/on t'avais répondu...dommage que les conseils n'ai pas été pris en considération...
Je ne vois aucun interet à ton commentaire ...c'est quoi le but ? démontrer qu'on peut injecter ça ? on le sais , on peut injecter de l'essence aussi...! ce sont les conséquences qui peuvent etre dramatiques en revanche...
de plus , ici tu remarqueras que tout le monde fait un minimum d'effort quant à l'orthographe et la non utilistaion du langage SMS , merci de faire de même...
Désolé, ça faisait longtemps que j'avais poussé un petit coup de gueule , c'est tombé sur toi
Disturb
1
1 | ||
10 | ||
[ Forum ] Metha et skenan?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20045 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |