1
Dernière modification par Stelli (28 septembre 2012 à 01:04)
Dernière modification par Cosmococcyque (02 mars 2013 à 15:16)
ou faux commender en securiter et de caliter sans se faire avoir part les smits
En gros c'est pas possible, surtout pour des produits superstar tels que "weed, ecsta, coke, hero, lsd" pour citer ceux que mentionne l'op. Encore, s'il s'agissait de plantes bizarres venus du nouveau monde ou d'afrique, d'"enthéogènes", il existe bien quelques sites sérieux... Mais dans le cas qui t'intéresse les risques de se faire couillonner son trop grands. Pour ce qui est de la police, le seul moyen d'éviter les ennuis est de refuser le colis si on vient te le présenter en mains propres. Par exemple si tu habites un immeuble, que l'étage de ton appartement ne figure pas sur ta boîte aux lettres et que le facteur ne monte jamais pour un recommandé et que cette fois là , comme par hazard, il fait l'effort de venir : danger! Tu prends le paquet, tu barres l'adresse d'une croix et écris a côté "refusé" avant de le lui rendre. Normalement, ils ne devraient pas avoir le droit de perquisitionner. Mais bon, ça c'est la théorie, j'imagine que si la police veut entrer elle trouvera bien une raison. C'est plus compliqué de flairer une embrouille si tu habites une maison de plein pied et que le facteur fait toujours bien son boulot. Il faut alors trouver un stratagème qui lèvera l'ambiguïté. Lequel? A toi de voire selon le contexte. Se faire expédier depuis un site français réduira par ailleurs les risques puisque le colis ne passera pas en douanes. Et, bien sûr, le meilleurs moyen d'éviter les surprises est de ne pas commettre d'infraction ^^.
Dernière modification par Cosmococcyque (03 mars 2013 à 13:16)
candiss a écrit
en resumer faux faire quoi ?
Commencer par lire les règles du forum
- Ce forum n'est pas un lieu d'échange de plan "came" ou de produits. Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ ! Il en va de même pour toute suggestion de falsification de prescription médicale. Il en va de même pour les messages privés ("MP"), et il n'est pas question d'y voir figurer des "plans", et ce pour la protection pénale de la plate-forme PsychoActif. - See more at: http://www.psychoactif.org/forum/misc.p … Z5pbu.dpuf
Ilana a écrit
Bon, déjà , étant nouvelle sur ce forum bonsoir à tous :)
En soirées, j'ai entendu parler d'un site internet, permettant de se faire livrer chez soi toute sorte de drogues (weed, ecsta, coke, hero, lsd et la liste est encore bien longue !), de quoi mettre l'eau à la bouche !
J'ai donc entamé mes petites recherches, pour enfin avoir l´accès à ce fameux site qu'est S***R***, mais c'est tellement incroyable que je me pose quelques questions vis-à -vis de sa fiabilité....
Donc si certaines personnes ont déjà commandé sur ce site , pourriez-vous me donner des précisions concernant la qualité des produits ?
Merci beaucoup et bonne soirée à tous !!!
salut a toi tu serais me donner le nom du site ? :p
Niglo a écrit
Dans ce cas précis, tu as eu ta réponse, contente toi-en!
La réponse il l'avait 2 posts plus haut dans celui de fabrice
En fait le mec a juste lu le premier post du fil (sans regarder la date^^) et il a poster direct sa demande..
y091792k a écrit
Vous voyez apres l episode Noibe , un vieux post qui date , revient sur le devant du site et un pseudo cherche à connaître le nom du Site voir plus , etc....!
Cette fois ci , peut être que cela n ira pas plus loin !!??
Bah un site qui te livre ta coke/LSD/rabla/beuh chez toi forcement ca intéresse les gens, surtout sur un forum comme PA... C'est même bizarre qu'il n'y ai pas plus de réponses de ce type...
Dernière modification par yoshinabis (30 juillet 2014 à 21:39)
Dernière modification par filousky (13 mai 2020 à 10:34)
mrikkre a écrit
Antention lorsque vous commandez en ligne aux arnaques
je pense en particulier au site SHAYANASHOP
https:liens interdits
depuis quelques temps, je ne reçois plus mes commandes et ils se cachent deriere des pseudo conditions de ventes et ne rembourse pas les commandes non reçues.
voila je me dis que ça peut interesser certains qui ne veulent pas jeter de l'argent pas les fenetres.
Peux tu m'indiquer un site qui ne fait dans l'arnaque ? Merci à toi
Dernière modification par filousky (13 mai 2020 à 10:35)
1
1 | ||
12 | ||
[ Forum ] Deep web - Au procès Silk Road, les coulisses de la vente en ligne de drogues
|
9 |