1
oursins a écrit
Salut BlackH0les,
bienvenue, j'ai bien lu ton message, tu as simplement fait une sorte 'd'overdose' je dirai mais pas mortelle, fais vraiment attention au dosage que tu prends, si tu veux déjà vraiment le coté récréatif prends pas de 180-200mg, cela ne sert a rien d'en prendre un deuxième car avec la prise du premier a une telle dose tu n'a plus de serotine donc pas l'effet qu'on recherche. Surtout les punisher comme tu le dis sont très dosé. Pour tout te dire j'ai pris un taz de 250mg Givenchy violet (je suis pourtant un consommateur régulier) j'ai eu une crise de convulsions ou épilepsie durant la descente, alors que ça ne m'est jamais arrivé, je pensais vraiment mourrir et après cet événement j'avais la même impression que toi sur le monde autour de moi, j'avais l'impression d'avoir perdu qqc et je faisais que de penser a ce qui c'était passe surement comme toi qui pense a l'image de tes lunettes par terre. Tu as pris un dosage trop élevé qui a donné un coup a ton cerveau après je ne peux pas plus t'aider mais c'est du a une dose trop élevé c'est sur. prends soin de toi :)
Merci pour la reponse rapide !
Oui c'est bien ce que je pensais, c'est vrai que c'etait beaucoup surtout que je fais 65kg tout mouillé, en tout cas on retient vite la lecon apres ca
Sinon oui j'ai laissé du temps a mon cerveau il le fallait !
J'espere que tu t'en ai remis vite du Givenchy parce que c'est pas sympa l'etat mental d'apres
4 | ||
[ Forum ] Drogue info - Prise de sang après prise de md,dangereux ?
|
4 | |
5 |