Caedulis a écrit
J'étais très craintif en somme, j'ai de nouveau pris un neuroleptique pour réussir à trouver le sommeil, considérant que mon délire avait été en partie dû au manque de sommeil et en seconde mesure à cause du produit.
Ça dépend du point de vue. Dans le contexte les hallucinations sont surement dues au manque de sommeil, c'est connu, mais comme c'est la MMC qui a provoqué le manque de sommeil, elle est la responsable au final.
En tout cas j'espère pour toi que tu vas rester clean quelques temps, c'est chaud ce que t'as vécu !! ya de quoi péter une durite.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Ozra a écrit
Au fur et à mesure ma tête à recommencé à me faire des farces, j'avais des espèces de mouvements automatiques bizares et re mal aux dents / gencives / face
Mais étant donné que je n'ai lu nulle part des témoignages de gens qui avaient à ce point mal à la face il n'y a peut-être aucun rapport ! Je préférais poser la question au cas ou...
T'as bien fait de témoigner de ce problème. Si tu creuses un peu, tu vas vite tomber sur le fameux nerf : le "trijumeau" qui irrigue la face et les machoires avec trois bras.
J'ai personnellement vécu en février une anesthèsie sensorielle du bras inférieur du trijumeau (machoir inf, partie de la joue et début du cou à droite de mon visage). Les recherches médicales (IRM, EEG, etc;.... n'ont rien trouvé. Le phénomène a disparu lentement sans le traitement proposé (Tégretol® - et ses effets secondaires ......... !).
Les trois jours avant le début, j'avais consommé 1 g de 3 mmc en trois sessions d'une après -midi (para de 120 et lignes de 70 mg).
Relation de cause à effets ? Je ne sais pas, mais ce que tu racontes m'interpelle et me fait raconter ma propre mésaventure avec la 3 mmc.
Si autre chose : apparition de boutons sur la figure, genre acnée juvénile (j'ai 60 ans). Ce qui fait que je ne peux témoigner de plus d'utilisation de cette molécule qui m'a fort séduit au demeurant. Un stimulant soft avec montée douce et descente douce, pas la baston du speed pur ou de la cc basée ou IV, non doux et sans descente.
Fil
Hors ligne
Dernière modification par Laura Zerty (09 juin 2014 à 12:24)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Shantee59 (12 mai 2017 à 21:38)
Hors ligne
Hors ligne
L'alchimiste a écrit
Vous vous souvenez tous de la méphédrone (4-MMC), la plus fameuse des methcath. Depuis son interdiction aux UK il y a deux, puis en France quelques semaines plus tard et enfin dans tous le reste de l'Union (L'Espagne et l'Autriche ont fait de la résistance ;-)
Vous savez également que le plus part des sites britannique et d'Europe continentale vendant ces designers drugs sont se depuis l'interdiction évertués à lui trouver un successeur. On a eu droit à toutes les sauces, du plutôt sympa au franchement nocif et useless. MDPV, Butylone, Pentedrone, Naphyrone, Méthylone. Peu des ces substances ont trouvé grâce à mes yeux, car aucun d'eux ne procure ne serait-ce que la quart du kiif de ma méphédrone (car on a eu beau la critiquer, la meph c'était vraiment stylé;-) et car certaine de ces substances (je pense notamment à la MDPV) sont super addictives. Pour peu qu'on veuille faire des économies en achetant par pack de 10g, on se retrouve avec un stock "illimité' et il est très dur de s'arrêter à temps...
Je ne sais pas où vous avez l'habitude de faire vos petites courses, mais si c'est sur un site UK (à la pointe de l'innovation, j'en conviens), pourtant royaume des legal highs, les drogues blockbuster sont tôt ou tard interdites ou suspendues "temporairement". C'est par exemples le cas de cath/methcath, leurs sels et ses stéréoisomères qui sont interdits outre manche depuis quelques mois. A propos, ils sont aussi interdit tous en France depuis le 27 juillet dernier, à l'ecxeption de quelques nouvelles molécules.
En revanche sur le tous les sites basés en Europe continentale, on peut encore trouver ces Meph-like et même encore de la métoxétamine :-)
Il y 4 mois, alors que je faisait ma visite mensuelle sur l'un de mes sites préférés et j'y ai découvert une drogue dont la structure moléculaire attira mon attention, la 3-MMC (la meph étant du 4-MMC). La première fois que j'en ai commendé j'ai pris 2g (un en cristal, l'autre en powder).
J'ouvre le pocheton et tous ceux qui connaissent l'odeur âcre et si particulière de la meph la reconnaîtront (dans une moindre mesure certes).
Je fais mes petits tests d'allergie comme d'habitude, 1h plus tard, c'est good, je me fais une ligne de 40mg suivie d'une seconde 15 min plus tard. Ca dégomme le nez comme jamais (surtout en powder, je conseil cristal). Ca monte en 10-15 min, mais c'est très subtile. On ne prend pas de claque, la montée est douce, mais sans avoir le temps de comprendre, on se retrouve néanmoins perché.
Cette perche est très clean. C'est un effet constant, c'est à dire qu'après les 3 premières lignes, tout trait supplémentaire ne changera pas fondamentalement la donne (ne pas dépasser un demi gramme quand même). Les sensations de down sont rares et même lorsqu'elles arrivent, elles sont facilement gèrables (rien à voir avec la coke, le MDPV, l'éthylphénidate ou la meph).
On se sent boosté, énergique, talkative. C'est également et pour notre plus grand plaisir un excellent aphrodisiaque (du moins au début), car là où le bas blesse, c'est qu'en fin de soirée, après avoir fantasmé à fond st si par "malheur" tu as la chance de ramener une fille chez toi, et baH... elle sera déçu et toi honteux, car il est IMPOSSIBLE de lever la nouille (bien pire encore qu'en descente de MD, ou à balle de cc). Vous me direz, what's the f...cking point then. Et bah, faut en prendre quand t'as pas l'intention de batifoler.
Comme on a pas de réelle montée, on a pas de descente non plus. Même après 1/2 sur une nuit, je dors pénard. Et le lendemain, tranquil. Pas de déprime, pas de banqueroute de sérotonine qui te fasse broyer du noir au J+1 et J+2.
Elle se marie aussi assez bien avec la MD qui lui apporte la petite dose de love qu'il lui manque. La kéta en en fin est aussi vraiment nice.
Bon, maintenant, passons aux choses qui fachent: cette drogue est dotée d'un pouvoir addictif des plus espiègle. Au début, j'ai bien cru tombé sur ma nouvelle drogue de prédilection (rapport qualité prix, pas des yeux explosés...) et elle l'est bel et bien devenue, du moins jusqu'à ce que je réalise qu'une certaine dépendance pointait le bout de son nez.
A propos de nez, j'ai compris au bout d'un mois de conso régulière qu'il était plus efficace de la prendre en para (environ 100 à 150mg), car c'est vraiment le fait de taper qui te donne cette envie folle de redose tout les 3/4 d'heures. C'est ce que je fais à présent.
La première fois que j'en ai pris, j'ai tout de suite repenser aux effets que j'avais recentis en prennat du yaba en thailande: t perché, mais tu ne t'en rends pas compte.
D'ailleurs, un détail troublant dont j'espère recevoir un éclairage des membres de communauté compétents, c'est qu'au test narcocheck urinaire, cette drogue te rend positive aux MDMA, à l'amphet et à la methamphet. J'ai lu sur leur site que ca pouvait donner des réactions croisées, mais à ce point!!
Morale de l'histoire: très bon petit produit mais à utiliser avec GRANDE modération (comme d'hab vous me direz
++++
Wouhaaaaa quel récit
Ça me donne trop envie
Hors ligne
Dernière modification par filousky (28 août 2020 à 13:33)
Hors ligne
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzodiazépine & 3MMC / Cathinone : gérer la descente ?
|
7 | |
[ Forum ] Injecter - I.V . cathinone qui se rapproche des effets de la 3-MMC ?
|
7 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Cathinones |